Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre pour un homme qui est censé craindre Allah
a
7 février 2014 13:44
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Salam aleikoum,

@ Amirene: Lui 33 je crois et elle 30.

@ Jinatinaim: Exactement, il est loin d'être infidèle et sa femme est assez méfiante, c'est pas une 3agouna.
Voilà, je trouve que tu as bien résumé son caractère, bon je le connais aussi vu qu'il fait partie de ma famille, sinon je n'aurais osé parler sur lui.

Aux autres, je ne sais plus qui a dit qu'il la trompait, a3oudhoubillah, où est ce que j'ai dit qu'il la trompait, bien au contraire, si on peut ne pas lui reprocher une chose c'est bien celle là lol.

Les proches de ma famille, ne l'apprécient pas tant que ça, dans le sens dans le sens où il fait le gentil quand il nous voit, très généreux, toujours le coeur sur la main, etc mais glisse parfois et jette de petites piques (bon, rien de méchant) mais qui donnent le ton ^^


Sinon à toutes/tous, barak Allahou fikoum pour vos réponses.

P.S: personne n'a relevé la phrase dans mon post "il faut que je vois si tu vaux la peine que je te fasse un môme"? Perso, ça m'a fait bondir!

salam

en effet, ce ne sont pas des gamins ...
je pensais qu'ils étaient peut-être jeunes, ce qui aurait pu expliquer tout ça

sinon moi, c'est la phrase qui m'a choquée quand j'ai lu ton sujet mais je pense que c'est l'épouse de ce monsieur qui devrait réagir
si mon mari me disait ça, je crois qu'il y aurait une grosse explication
c'est le genre de phrase qui peut même mener à une séparation

est-ce qu'il y a des raisons qui pourraient faire croire que c'est un mariage d'intérêt ?
p
7 février 2014 17:28
Salam,

@ Amirene, c'est un ancien sans papier le monsieur.

Bon, après tous les sans papiers ne sont pas des malhonnetes... mais c'est clair qu'il y a un intérêt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook