Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre mentalité que j'ai...
a
17 septembre 2012 18:01
slm alkm

J'ai décidé d'écrire plutôt que de broyer du noir toute seule dans mon coin....

J'ai l'impression de rater tout ce que je fais....mes études, ce que j'entreprends....quand je dois surmonter une difficulté j'ai tellement peur de rater que je déserte...

Quand je rencontre mes amies, qui elles réussissent, je me sens triste, coupable de mes faiblesses avec regrets, je les envie presque... Je me sens seule pourtant moi qui suis si entourée et appréciée des autres.


J'essaie de me "détourner" de ce monde pour voir sa vrai valeur, qui n'est pas plus haute que ma cheville quand on sait ce qui nous attend après cette douniya. Je n'arrive pas à avancer convenablement dans ma religion, un pas en avant et 3 pas en arrière souvent.

Je ne suis constante dans rien, je n'y arrive pas, ça m'a gâché beaucoup de chose...

BarakAllah ofikum pour vos réponses, vos conseils....


Bonsoir
R
17 septembre 2012 21:57
wa 3lykom salam


je pense que c'est normal d'avoir de l'apréhention lorsqu'on est face à une difficulté .
t'as raté tes études ? on est des milliers dans ton cas . enfin personne ne rate ses études , on tire toujours profit de nos études , il n y a pas que les diplomes.

il y a des choses qu'Allah nous complique pour notre bien, d'autres par nos péchés .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
17 septembre 2012 23:02
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam


je pense que c'est normal d'avoir de l'apréhention lorsqu'on est face à une difficulté .
t'as raté tes études ? on est des milliers dans ton cas . enfin personne ne rate ses études , on tire toujours profit de nos études , il n y a pas que les diplomes.

il y a des choses qu'Allah nous complique pour notre bien, d'autres par nos péchés .

thumbs up d'accord à 100 %.
J'ajouterais une chose : on sort plus fort d'un échec que d'une réussite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook