Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre mais vrai.
k
17 juin 2008 14:03
salam,

mon bébé est né avec 2,850kg et au bout de 3 jours il a perdu 400g puis il a commencé à reprendre et maintenant il a 3,700kg.alhamdo lillah mahma kan raha kabdati wagha tkoun richa ensuite rabi likhlakha haka
hacha wach nstae3jbou man khalk allah hada chia2ri lakin sodfatan sma3t wahda tkoul wakha mkhabyaha, rahna a3rfinha waldat jrana gad lkamcha challa.kalbi tkata3 traf lhad ljomla o bghit na3raf: mata kan wazn un bébé mahat sokhriya? wach bébé ma3ndouch lhak islak man nsal bnadam?
QU4EN PENSEZ VOUS DE CE GENRE DE PERSONNE?
G
17 juin 2008 14:05
Hello Kaltuma,

peux tu stp écrire ton texte en français? j'ai du mal avec l'arabe écrit phonétiquement confused smiley
M
17 juin 2008 14:10
iwa lah yister

ou est ce que t'as rencontré ces femmes là?

mahdolillah 3la koli hal

lah yikhali lik ta petite kbida diyalek
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
G
17 juin 2008 14:25
Merci pour ta traduction en MP kaltuma.

quelle a été ta réaction?

Moi j'aurais PETé UN PLOMBS sur cette personne!!!
O
17 juin 2008 15:18
j'ai pas compris non plus
Après la pluie, le beau temps !
17 juin 2008 16:19
salam kaltuma smiling smiley allah yaster cette femme est mauvaise et doit avoir beaucoup de choses a se reprocher il y a un sage qui a dis un jour que " La médisance est l'arme des faibles et des gens frustrés qui,à défaut d'affronter leurs propres faiblesses et défauts pour s'améliorer,préfèrent médire avec l'espoir vain d'aller mieux "
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 juin 2008 20:32
salam,

Oh moi non plus g pas compris...crying(
m
17 juin 2008 21:13
je voulais justement demander à kaltuma si elle ne pouvait pas traduire, quelques fois je zappesmiling smiley
f
18 juin 2008 09:14
Salam,

Moi c'est pareil, je parle très bien l'arabe, mais j'arrive pas à le lire comme ça, c'est bête perplexe
18 juin 2008 09:17
Salam

Moi je ne parle pas arabe, j'arrive juste à décoder de temps en temps donc là, j'avoue c'est confused smileyperplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
18 juin 2008 09:47
Quelqu'un pourait traduire svp!!!!!
k
18 juin 2008 10:09
bon voilà la traduction :comme j'ai indiqué au début de mon texte ma puce est née avec 2,800kg et pendant 3
jours elle a perdu 400g puis elle a commencé à prendre du poids:3,700.les assistantes au lieu de faire leur travail en gardant le secret personnel elles ont révélé à la communauté que ma puce est petite est:une dame a dit -comme je n'ai pas encore promené la petite car elle n'a pas encore fait ses vaccins-pas la peine de la cacher c'est une petite chose ce n'est qu'une grenouille.
bizarre meme les bébés ne s'échappent pas des langues des autres.ce n'est qu'un ange et pourtant il a été critiqué .
n
nah
18 juin 2008 10:15
eye popping smiley Starfallah!! Non mais gens la c abuzé Are you crazy!!On ma dit que Lhadra tah les personne sur les bébé c mauvais allah o alhemHeu
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
18 juin 2008 10:57
VRAIMENT LES GENS N ONT RIEN D AUTRE A FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
18 juin 2008 11:43
salam,

je voulais dire qu'elle a dit a sa copine:pas la peine qu'elle la cache.....
m
18 juin 2008 11:56
mais purée, tu as le droit de faire ce que tu veux
moi je serais toi j'irais deposer une main courante pour harcelement moral
k
18 juin 2008 13:16
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Moi je ne parle pas arabe, j'arrive juste à décoder de temps en temps donc là, j'avoue c'est confused smileyperplexe

moi non plus je parle bien arabe, mai la je ne comprend pas se quelle a écrit kaltuma
p
18 juin 2008 16:01
moi je l'aurai chassé de chez moi illico..
de quelle droit a t elle a dire que c une grenouille..
hasbiya allah wa ni3ma elwakil..
t'inquietes pas comme on dit "li khrej men deniya ma khrej men 39aybha"
le bon dieu se vengera..
k
18 juin 2008 18:27
salut tout le monde,

juste pour clarifier qu'elle n'etait pas chez moi cette dame mais elle m'a vu et elle s'est adressé à sa copine en parlant de ma puce.
hasbiya allaho wa nie3ma lwakil.
o
18 juin 2008 19:17
kaltuma,
jcroi tu dois arrete d'ecóuter les gens. tu prend tout à coeur. quand je lis tout tes topics, jsui triste pour toi. khti, essai de sortim voir du monde. même si ton bébé est petit, tu le met ds la pousette et sort prendre l'air. maintenant il fait beau alors profite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook