Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre bizarre aidez moi a comprendre
l
25 février 2011 17:40
salam,

Pouvez vous m'eclairer s'il vous plais, je viens de lire ds un bouquin qu'un homme qui detenais des esclaves femmes avaient le droit de profiter de leurs corps à sa guise c'est surprenant non?

Je ne trouve pas ca normal
n
25 février 2011 17:58
salam

L’Islam a permis au maître de posséder un certain nombre de femmes esclaves, capturées pendant la guerre, dont lui seul pouvait jouir, ou qu’il pouvait épouser s’il le désirait. Aujourd’hui, telle une vierge effarouchée, l’Europe condamne ces agissements et se dissocie de cette bestialité monstrueuse qui considère les femmes esclaves comme des objets de consommation et de la chair sans honneur et sans dignité, une bestialité obsédée par l’assouvissement du plaisir sauvage et immonde d’un homme qui ne dépasse guère le rang d’animal.

Le véritable crime de l’Islam à ce sujet est qu’il ne permet pas la prostitution ni le proxénétisme. Dans les autres pays, les captives de guerre sombraient inéluctablement dans la fange du vice. Elles n’avaient en effet aucun soutien financier et leurs maîtres ne ressentaient à leur égard aucune jalousie pour leur honneur. Ils les faisaient travailler dans cette exécrable profession et gagnaient leur vie à travers ce trafic immonde : le trafic des honneurs. L’Islam, la religion attardée, n’a pas accepté quant à lui la prostitution. Il s’est attaché à préserver la société propre de toute souillure criminelle. Il a ainsi fait de ces femmes esclaves la propriété exclusive de leurs maîtres respectifs. Ces derniers devaient les nourrir, les vêtir, les préserver du vice, et satisfaire leurs besoins sexuels — accessoirement — en même temps qu’eux-mêmes satisfaisaient les leurs.

La conscience européenne ne parvient pas, quant à elle, à supporter cette bestialité. Pour cette raison, elle autorisa la prostitution et lui offrit des garanties et des protections juridiques ! Elle poussa même le zèle jusqu’à aller la répandre sur chaque territoire colonisé que ses pieds foulaient. À part l’appellation, qu’est-ce qui a donc changé avec l’esclavage ? Où est la dignité de la prostituée lorsqu’elle ne peut repousser les demandes de ses clients ? Quelle dignité a-t-elle lorsqu’elle n’est demandée que pour la plus abjecte des avances à laquelle l’humanité peut se rabaisser : la demande d’un corps brut dénuée de tout sentiment et dépourvue de toute valeur spirituelle ? Quelle comparaison peut-on établir entre cette souillure physique et morale et entre les relations qui existaient entre les maîtres et les femmes esclaves sous l’Islam ?

L’Islam a été honnête avec lui-même et avec les hommes lorsqu’il a dit : « Ceci s’appelle esclavage. Et celles-là sont des femmes esclaves. Leur traitement doit obéir à telle et telle directive. » Mais la civilisation artificielle n’a pas cette honnêteté. Elle n’appelle pas la prostitution, « esclavage ». Elle la désigne en revanche comme une « nécessité sociale ».

Et pourquoi serait-ce une nécessité ?

Parce que l’homme européen civilisé ne veut entretenir personne, ni femme ni enfants. Il veut seulement prendre son plaisir sans avoir à assumer de responsabilité. Il veut le corps d’une femme dans laquelle il vide son trop-plein d’énergie sexuelle. Peu importe qui est cette femme. Peu importent les sentiments qu’elle a envers lui ni les sentiments qu’il a envers elle. Lui n’est qu’un corps animal désirant saillir la femelle. Et elle n’est qu’un corps qui se fait saillir sans avoir le choix non par un mâle en particulier, mais par le premier venu.

C’est cette « nécessité » sociale qui permet d’asservir les femmes en Occident à l’ère moderne. C’est pourtant loin d’être une nécessité si l’homme européen décide de s’élever au rang d’être humain et refoule tout le pouvoir de son égocentrisme.

Les pays qui ont interdit la prostitution dans l’Occident civilisé ne l’ont pas fait parce que leur conscience se serait enfin réveillée, ni parce que leur niveau moral et spirituel se serait élevé au-dessus du vice. Non pas ! Ils l’ont fait parce que les amatrices ont permis de se passer des prostituées professionnelles. L’État n’avait donc plus besoin d’intervenir.

Après tout cela, l’Occident trouve encore suffisamment de culot pour venir critiquer le système des femmes esclaves en Islam, ce système qui existait voici mille trois cents ans et qui, tout en étant destiné à disparaître, était bien plus noble et bien plus sain que le système qui existe aujourd’hui, au XXe, et que la civilisation moderne considère comme un système naturel, que personne ne condamne, que personne ne cherche à modifier, et dont personne ne s’oppose à ce qu’il demeure en vigueur jusqu’à la fin des temps.

[www.islamophile.org]
n
25 février 2011 18:04
salam

Pour ce qui est maintenant des femmes esclaves, il est en effet exact que les Sahâbas (radhia allâhou anhoum) en possédaient. Il est aussi exact qu'il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une esclave qui est en sa propriété. Mais encore une fois, il ne s'agit pas là d'un innovation apportée par l'Islam. Cette pratique existait depuis bien longtemps dans le monde. (La Bible ne dit-elle pas que le Prophète Souleïman (alayhis salâm) avait plusieurs centaines de femmes esclaves ?… Je ne dis pas que cette affirmation est exacte, mais je tiens juste à montrer que la pratique sexuelle avec les esclaves n'était pas nouvelle...)

Encore une fois, par contre, l'Islam s'est distingué avec les changements positifs qu'il a apporté dans ce domaine:

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait ainsi en ce sens: "que celui qui possédait une esclave avec qui il avait des relations sexuelles et qui ensuite l'a éduquée parfaitement et lui a donnée un bon enseignement, puis l'a affranchie et l'a épousée, aura une double récompense."
(Rapporté par Boukhâri et Mouslim)

C'est donc en se replaçant dans le contexte qui prévalait à l'époque et en étudiant ce que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a enseigné que l'on peut se faire une idée de la contribution de l'Islam à ce niveau.
Rappellons pour conclure que, de nos jours, l'esclavage n'est plus du tout d'actualité, et ce, à la suite d'un accord commun entre les différentes nations du monde (et les pays musulmans également) pour mettre un terme à cette pratique.

[www.yabiladi.com]

ps: il est tout a fait normal d avoir des doutes on est dans une periode ou on est ignorant alors des que des non musulman attaque notre religion on a pas la science pour repondre donc on doute
ma soeur arrete d aller dans les sites anti-islam tu va detruire ta foi deja la tu est entrain de douter a cause de sa
apprend la religion et tu verra que tes doutes partiront c est bien te poser des question pour avoir ses reponses
mais c est pas sur les sites anti islam que tu va etre sur la veriter c est entrain de te faire douter et sava detruire sa foi

t es entrain de te faire endoctriner par tout ses sites
les sites anti islam c est toujour la meme chose il nous attaquent toujour sur
le prophete salla-llah alahwi wa salam , les femmes et les esclaves c est toujour sur sa

n oublie pas dans quel but dans quel but tu a ete crer et n oublie pas que diable esaye par tout le moyen de nous ramener en enfer avec lui parceque pour lui c est de notre faute si il est en enfer donc il a la haine de l homme
ne tombe pas dans le piege raisonne

Sourate 67 - Al-Mulk : La Royauté
8. Peu s’en faut que, de rage, il n’éclate. Toutes les fois qu’un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent: «Quoi! ne vous est-il pas venu d’avertisseur?»
9. Ils dirent: «Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n’a rien fait descendre: vous n’êtes que dans un grand égarement»(2).
10. Et ils dirent: «Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise».

Sourate 7 AL-ARAF
14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

Coran Sourate 36 YA-SIN (YA-SIN) versets 77
. L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré !

. Et l'homme dit : «Une fois mort, me sortira-t-on vivant ? »
. L'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons créé, alors qu'il n'était rien ? Coran Sourate 19 MARYAM (MARIE) versets 66-67

surtout ma soeur ne t enferme pas ne va que dans les sites anti islam
tien ma soeur regarde ses video

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 18:20 par nabil-114.
l
25 février 2011 18:25
Merci Nabil pour tes reponses; je n'ai pas lu cette information dans un site anti-Islam mais au contraire à la bibliotheque ds un livre ecris par un musulman

Je suis desolée mais la reponse que tu as posté pour moi n'a aucun sens; comparer l'esclavage avec la prostitution desolée mais je n'y vois pas de sens. En outre evoquer la prostitution pour dé-crédibiliser les occidentaux n'est pas logique dans le sens ou la prostitution est en france ILLEGALE donc ca n'a aucun apport

ET loin de me fournir une justification je trouve l'explication juste horrifiante! Forcer une femme (esclave ou pas) à avoir des rapports sexuels avec un homme c'est juste epouvantable franchement ca me fais peur ce que je lis la

je n'aurais pas aimé naitre en tant qu'esclave à cette epoque
i
25 février 2011 19:04
J'imagine que la femme servante peut refuser la relation sexuelle ? Si non effectivement je trouverai cela sauvage aussi ...
Barak'allah fikoum pour les futurs réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook