Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre bizarre
o
8 avril 2020 18:01
Les gars j'ai besoin de vous lol...

Un gars qui repond toute les 3/4h sa signifie quoi??

Comment on peut avoir une conversation comme ca ?‍♀️
8 avril 2020 18:02
il est occupé
ou il est désintéressé...
M
8 avril 2020 18:03
Salam alyekoum peut être que cette personne et occupé a travailler ou faire quelque chose et prend sin temps de te répondre tout simplement
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Les gars j'ai besoin de vous lol...

Un gars qui repond toute les 3/4h sa signifie quoi??

Comment on peut avoir une conversation comme ca ?‍♀️
8 avril 2020 18:03
Hello,

Bah demande lui clairement. Mais perso quand c'est comme ça et récurrent je préfère couper court. Ça me lasse. Je ne suis pas une option qu'on calcule quand on veut.
o
8 avril 2020 18:05
J'ai peur te demander et qu'il se dise elle a fond elle et trop derrière moi
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bah demande lui clairement. Mais perso quand c'est comme ça et récurrent je préfère couper court. Ça me lasse. Je ne suis pas une option qu'on calcule quand on veut.
p
8 avril 2020 18:06
Salam smiling smiley

Il a une vie...
8 avril 2020 18:08
Il est amoureux de toi
o
8 avril 2020 18:08
Mais on nest confiner mdrrr
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Il a une vie...
o
8 avril 2020 18:09
C'est méchant ?‍♀️
Citation
Stella⭐ a écrit:
Il est amoureux de toi
8 avril 2020 18:11
Justement ne te fait pas de films s'il répond après 4 ans ça veut dire qu'il te répond par politesse
Citation
oranaisetehsah a écrit:
C'est méchant ?‍♀️
M
8 avril 2020 18:12
Si tu veux en avoir le coeur net, envoie un msg du tel d’une autre personne ou une autre puce comme quoi qqn t’a transmis son num et vois s’il répond direct ...
p
8 avril 2020 18:13
Essaies de t'occuper comme tu peux malgré le confinement et la tu verra que tu va t'en foutre royalement meme s'il met 10 h a répondre smiling smiley
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Mais on nest confiner mdrrr
V
8 avril 2020 18:13
Commence par arrêter de lui envoyer des sms... il se demandera peut-être pourquoi tu as changé d'attitude...
s'il fait ... prends tes distances toi aussi. si les choses tournent mal... tu seras moins décue.
les nanas (j'en suis une aussi... lol) vous courez trop derrière... on dirait que vous n'avez pas de vie... pas de sorties pas de travail pas de projet dans la journée... sauf attendre qu'il réponde et se poser ce genre de question... qui ne font pas avancer le débat.
une femme occupée fait plus envie qu'une femme derrière son tél... à répondre à la seconde près !
p
8 avril 2020 18:14
Salam

La dernière fois qu'une nana m'a fait ça, je effacé son num. Je perçois ça comme un manque d'intérêt
H
8 avril 2020 18:14
il à rien à dire peut-être Angel
o
8 avril 2020 18:14
Est ce que vous penser que je devrais faire pareil mettre au temp de temp ou c'est inutile
8 avril 2020 18:16
Soit tu lui demandes soit next. On est plus en maternelle non plus. Vous vous compliquer la vie pour rien
Citation
oranaisetehsah a écrit:
J'ai peur te demander et qu'il se dise elle a fond elle et trop derrière moi
M
8 avril 2020 18:17
Oui, 10 jours.
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Est ce que vous penser que je devrais faire pareil mettre au temp de temp ou c'est inutile
p
8 avril 2020 18:18
Je sais pas si c'est a moi que tu demandes mais j'ai reçu une notif... en tout cas faut pas être dans le calcul et les techniques...tu vas encore te rendre malade pour rien... essaies de t'occuper au max, pas faire semblant, mais vraiment...
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Est ce que vous penser que je devrais faire pareil mettre au temp de temp ou c'est inutile
o
8 avril 2020 18:18
Nn sérieusement
Citation
Marok92 a écrit:
Oui, 10 jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook