Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre bizarre
b
8 avril 2020 18:20
Tu prends pas de risques ...
Lui, non plus, il prend le temps de s'éloigner de sa femme, de sa copine ...

Je plaisante bien sûr ...
Citation
aleema a écrit:
il est occupé
ou il est désintéressé...
M
8 avril 2020 18:21
OK je vais être sérieux. Un mec n’aime pas qu’une fille lui court après. Il va te voir comme acquise. Si tu vois qu’il met 4h à répondre, soit tu fais pareil, soit tu calcules pas. Si tu réponds direct, ça fait la fille désespérée.

De rien.
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Nn sérieusement
8 avril 2020 18:22
La journée ça peut être tout à fait normal surtout si il boss
Oui ya encore des personnes qui travail heureusement.
Dans tout les cas essai le soir, si son comportement est le même ça voudrais dire qu'il est pas trop intéressé normalement à moin qu'il aime bien faire le genre (désintéressé) alors qu'il l'est réellement
Faut voir si toi aussi tu prends du temps pour répondre à ses SMS ?
G
8 avril 2020 18:22
Compte un siècle pour le mariage whistling smiley
o
8 avril 2020 18:24
Yes jvai faire comme lui mais rep tt les 3h autant couper cour comment avancer comme ca ?‍♀️

Citation
Marok92 a écrit:
OK je vais être sérieux. Un mec n’aime pas qu’une fille lui court après. Il va te voir comme acquise. Si tu vois qu’il met 4h à répondre, soit tu fais pareil, soit tu calcules pas. Si tu réponds direct, ça fait la fille désespérée.

De rien.
o
8 avril 2020 18:26
Oui je le colle pas quoi ...
Je suis pas là a rep toute les 5 mins
Après sa doit faire parti de son caractère, il y a des hommes qui n'aime pas être ettoufe ou pour eux parler toute la journée sa les gonfles...
Citation
Mahrba a écrit:
La journée ça peut être tout à fait normal surtout si il boss
Oui ya encore des personnes qui travail heureusement.
Dans tout les cas essai le soir, si son comportement est le même ça voudrais dire qu'il est pas trop intéressé normalement à moin qu'il aime bien faire le genre (désintéressé) alors qu'il l'est réellement
Faut voir si toi aussi tu prends du temps pour répondre à ses SMS ?
8 avril 2020 18:27
c'est pas juste des stats de temps moyen de réponse, faut aussi et surtout voir le contenu. s'il lâche une ou deux phrases histoire de répondre alors il est vraiment pas intéressé. S'il prend soin de bien répondre, de s'intéresser à toi en posant des questions, alors là il est intéressé.
o
8 avril 2020 18:29
Bh exemple quand il va me rep

Il va me dire excuse moi je me suis endormi , c'est tout ...
Citation
PassionChauffage a écrit:
c'est pas juste des stats de temps moyen de réponse, faut aussi et surtout voir le contenu. s'il lâche une ou deux phrases histoire de répondre alors il est vraiment pas intéressé. S'il prend soin de bien répondre, de s'intéresser à toi en posant des questions, alors là il est intéressé.
8 avril 2020 18:32
Vachement emballé le mec
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Bh exemple quand il va me rep

Il va me dire excuse moi je me suis endormi , c'est tout ...
8 avril 2020 18:32
oui mais il va pas te dire ça toute la journée hein.
et je pense que tu n'as pas compris mon message: c'est pas la justification qui est intéressante (sauf si elle est farfelue et récurrente) mais regarde le contenu de ses messages, ça se voit tout de suite si une personne s'intéresse à toi et prend plaisir à discuter avec toi. Enfin bref ça me paraît évident
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Bh exemple quand il va me rep

Il va me dire excuse moi je me suis endormi , c'est tout ...
p
8 avril 2020 18:37
Je suis d'accord avec PassionChauffage, ce n'est pas la quantité des textos qui comptent mais plutôt qualité.

Puis Oranaise, comme tu as plus haut c'est aussi une question de caractère, moi je suis une femme et je n'aime pas parler pour parler... ca me saoule rapidement..
Citation
PassionChauffage a écrit:
oui mais il va pas te dire ça toute la journée hein.
et je pense que tu n'as pas compris mon message: c'est pas la justification qui est intéressante (sauf si elle est farfelue et récurrente) mais regarde le contenu de ses messages, ça se voit tout de suite si une personne s'intéresse à toi et prend plaisir à discuter avec toi. Enfin bref ça me paraît évident
o
8 avril 2020 18:39
Après je sais pas si sa a un rapport

Mais c'est un homme froid de base ...
Et sa se voit que c'est pas trop son délire les apel et sms mais logiquemen quand une femme te plaît tu fais des efforts
Citation
pistache31 a écrit:
Je suis d'accord avec PassionChauffage, ce n'est pas la quantité des textos qui comptent mais plutôt qualité.

Puis Oranaise, comme tu as plus haut c'est aussi une question de caractère, moi je suis une femme et je n'aime pas parler pour parler... ca me saoule rapidement..
E
8 avril 2020 18:41
Dans le cadre de faire connaissance oui c irrespectueux si c répétitif
Mais dans un autre contexte la personne est occupé
Citation
pucchi a écrit:
Salam

La dernière fois qu'une nana m'a fait ça, je effacé son num. Je perçois ça comme un manque d'intérêt
p
8 avril 2020 18:44
Écoute ma belle, te prends pas trop la tete...tu sais tout est une question d'état d'esprit...
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Après je sais pas si sa a un rapport

Mais c'est un homme froid de base ...
Et sa se voit que c'est pas trop son délire les apel et sms mais logiquemen quand une femme te plaît tu fais des efforts
o
8 avril 2020 18:45
C'est vrai..

Mais moi je suis tout le contraire je suis fofole j'aime apeler de moi même je suis avenante et avec c'est personne bah tu peux pas
Citation
pistache31 a écrit:
Écoute ma belle, te prends pas trop la tete...tu sais tout est une question d'état d'esprit...
p
8 avril 2020 18:47
Bah voila.. tu sais on est different et chacun avance a son rythme...
Citation
oranaisetehsah a écrit:
C'est vrai..

Mais moi je suis tout le contraire je suis fofole j'aime apeler de moi même je suis avenante et avec c'est personne bah tu peux pas
V
8 avril 2020 18:48
Personnellement une personne qui passerait sa journée à m'envoyer des messages me saoulerai vite, même si je l'apprécie. Et je prendrai effectivement beaucoup moins de plaisir à répondre que si ce n'était qu'une seule conversation dans la journée par exemple.

Est ce que tu lui a demandé si ça l'intéressait de parler avec toi tout au long de la journée ?
p
8 avril 2020 18:51
Salam

C'était de manière récurrente..et c'est fatiguant à la longue
Citation
Enaya™ a écrit:
Dans le cadre de faire connaissance oui c irrespectueux si c répétitif
Mais dans un autre contexte la personne est occupé
8 avril 2020 18:52
C’est exactement ce qu’il va se dire.

Essaye de pas trop calculer ton tel, fait autre chose, comme ça personne se parle et il pourra venir ici se plaindre de son célibat grinning smiley



Citation
oranaisetehsah a écrit:
J'ai peur te demander et qu'il se dise elle a fond elle et trop derrière moi
E
8 avril 2020 19:01
eye popping smiley ah bah ta bien fait
Citation
pucchi a écrit:
Salam

C'était de manière récurrente..et c'est fatiguant à la longue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook