Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre bizarre
P
2 janvier 2021 21:30
Je viens d’écouter un échange à la radio entre deux gus qui s’emmerdent et surtout ils ont pas honte que tout le monde entendent leurs échanges, et ce qui m’a interpelé c’est qu’un des deux prétend qui aurait lu une étude coréenne qui prétend que les hommes sont plus romantique et sincères en amour que les femmes ?

Étonnant sachant que les femmes aiment comme des sang sues.
2 janvier 2021 21:41
Les mecs n'étaient sûrement pas arabes, je suppose...ptdr
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
2 janvier 2021 21:56
Exactement, ça m’a fait sourire,un leger sourire qui m’a donné un air imbécile.

Tu y crois toi?
Citation
Videl a écrit:
Les mecs n'étaient sûrement pas arabes, je suppose...ptdr
2 janvier 2021 21:58
C'est possible...
Mais après est ce que sur la durée ça tient? Là je suis sceptique.

Une fois la lune de miel ? passée il faut plus que de l'amour et du romantisme pour continuer...
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Exactement, ça m’a fait sourire,un leger sourire qui m’a donné un air imbécile.

Tu y crois toi?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
2 janvier 2021 22:02
سلام

Étude coréenne...donc en Corée c'est peut être le cas mais pas en Maghrébie ça c'est sûr.
P
2 janvier 2021 22:02
Je suis d’accord,c’est pour ça qu’il faut entretenir la flamme au lance flamme.
Mais en réalité c’est extrêmement simple.

Imagine un papa rebeu rebelle qui se met un jour à rentrer chez lui avec un bouquet de fleurs et deux billets pour aller voir cosette au théâtre municipal ?


Citation
Videl a écrit:
C'est possible...
Mais après est ce que sur la durée ça tient? Là je suis sceptique.

Une fois la lune de miel ? passée il faut plus que de l'amour et du romantisme pour continuer...
P
2 janvier 2021 22:05
Mais c est quoi ces clichés, nous les marocains et plus exactement les chleuhs, nous sommes les plus romantiques et lovers,don juan et casanova on était plagié chez nous
En réalité ils s’appellaient Ait mimoun et mhamed slem.?
Citation
Şişli a écrit:
سلام

Étude coréenne...donc en Corée c'est peut être le cas mais pas en Maghrébie ça c'est sûr.
2 janvier 2021 22:09
Moi qd il revient des courses avec des tablettes de Milka je suis la plus heureuse ??.
En fait je suis plus sensible aux attentions aux petits gestes du quotidien qu'aux grandes déclarations de lover.

Après j'avoue que le délire d'entretenir la flamme c'est souvent à l'initiative de Mme ?.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Je suis d’accord,c’est pour ça qu’il faut entretenir la flamme au lance flamme.
Mais en réalité c’est extrêmement simple.

Imagine un papa rebeu rebelle qui se met un jour à rentrer chez lui avec un bouquet de fleurs et deux billets pour aller voir cosette au théâtre municipal ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
2 janvier 2021 22:13
Je n'en doute pas une seule seconde.
Je connais le romantisme à la chleuh c'est à base de " Fadma ahhh fadma achkid taghyoulte"
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Mais c est quoi ces clichés, nous les marocains et plus exactement les chleuhs, nous sommes les plus romantiques et lovers,don juan et casanova on était plagié chez nous
En réalité ils s’appellaient Ait mimoun et mhamed slem.?
A
2 janvier 2021 22:31
ou c'est un problème de traduction Heu
2 janvier 2021 22:56
ptdrptdrptdrClap
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Mais c est quoi ces clichés, nous les marocains et plus exactement les chleuhs, nous sommes les plus romantiques et lovers,don juan et casanova on était plagié chez nous
En réalité ils s’appellaient Ait mimoun et mhamed slem.?
3 janvier 2021 00:37
Pour moi les plus belles chansons d'Amour sont Arabes
In love
P
3 janvier 2021 08:18
?? meuuh ça yes v’la les vilains clichés
Citation
Şişli a écrit:
Je n'en doute pas une seule seconde.
Je connais le romantisme à la chleuh c'est à base de " Fadma ahhh fadma achkid taghyoulte"
3 janvier 2021 15:04
Chère Sisli, je n’aurais jamais pensé que tu sois berbère, ta phrase « Fadma achkid taghyoult »
m’ont convenu de ton origine ??
Citation
Şişli a écrit:
Je n'en doute pas une seule seconde.
Je connais le romantisme à la chleuh c'est à base de " Fadma ahhh fadma achkid taghyoulte"
3 janvier 2021 15:40
Tu avais bien pensé cher juste, je ne suis pas chelha smiling smiley

Mais j'ai quelques petites notions, au Maroc on a pratiquement tous plus ou moins quelques petites origines berbères car nous ne sommes pas arabes à 100%.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Sisli, je n’aurais jamais pensé que tu sois berbère, ta phrase « Fadma achkid taghyoult »
m’ont convenu de ton origine ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook