Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce mec est bizarre ... Besoin de vos avis
6 septembre 2015 02:09
Merci de vos avis les filles winking smiley bonne nuit a vous
e
6 septembre 2015 06:47
Le gars te parle de s... À chaque fois et toi tu es OK pour aller le voir en rdv j sais pas combien de fois ??
Même si ça n'a pas abouti t'étais toujours prête à t'y rendre.
Je comprend pas certaines filles qui soi disant veulent du sérieux mais qui continu à parler et à vouloir voir un gars qui leur parle de s... Et qui dit clairement quand tu me parles mariage je suis dans un trou noir blablabla en gros il veut pas entendre parler mariage

Soit t'es pas intelligente
Soit t'aime ça.
Soubhannallah quand même
e
6 septembre 2015 06:53
Citation
ibtyssem a écrit:
@dame pipi je ne lui es plis jamais parler c lui qui m'accorde de l'importance à me regarder encore sur les réseaux sociaux ... Sur snap on a une vison de qui regarde donc je le vois à chaque fois me consulter donc c la que son comportement me trouble je parle de lui mais juste j'aimerais savoir si vous avéz vous déjà eu affaire a ce genre de spécimen lol sinon jmen fiche .sinon j'aurais rapeler bien évidement

C'est pas parce que tu regardes un snap de qqun que ça veut dire que t'es intéressé par cette personne.
Il veut juste matter si jamais il y a un truc à matter.
C'est toi qui pense à lui, tu crois que t'es la seule qu'il tchatche ? Quel naïveté tu es une parmis tant d'autres.
Et toi t'es encore la à dire bon ok on se voit demain et c'est LUI qui t'ignore et te donne plus de news donc votre rdv n'zbouti pas.

Tant qu'il restera des filles comme toi, les bat... Auront une longue vie. Une fille sérieuse à la première discution qu'il parle de truc bizarre elle abandonné illico presto sans chercher le pourquoi du comment.
w
6 septembre 2015 09:23
Franchement laisse tomber ... tu as fais la faute de lui parler une seconde fois ... Il c dis c bon c dans la poche ya moyen ... Ce genre d'homme je connais ... Et ils ne veulent pas de sérieux ça j'en suis sûre ... Donc arrêté de lui parler supprime le de tout les réseaux sociaux ... Et trouve toi quelqu'un et ne te base pas sur le virtuel ça idéalise la chose ...
6 septembre 2015 17:23
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

suis donc les conseils des expertes ptdr

Dixit la fille qui parle h24 de mecs ^^

T'as un point commun avec lui, vous parlez trop de sexe, à un point où ça fait gerber.
6 septembre 2015 17:27
Citation
ibtyssem a écrit:
@dame pipi je ne lui es plis jamais parler c lui qui m'accorde de l'importance à me regarder encore sur les réseaux sociaux ... Sur snap on a une vison de qui regarde donc je le vois à chaque fois me consulter donc c la que son comportement me trouble je parle de lui mais juste j'aimerais savoir si vous avéz vous déjà eu affaire a ce genre de spécimen lol sinon jmen fiche .sinon j'aurais rapeler bien évidement

Ok mais est- ce que tu as vraiment besoin de snap? Après tout tu peux bazarder tous ces réseaux et tu gardes que ceux que tu peux confidentialiser histoire de plus être abordée par les hommes bizarres.
Après tu fais ce que tu veux mais bon si tout le monde a accès à vos vidéos et photos , ce genre de trucs va t'arriver souvent.

Franchement toutes ces applications vous servent à rien.
r
6 septembre 2015 17:40
Citation
Dame pipi® a écrit:
Dixit la fille qui parle h24 de mecs ^^

T'as un point commun avec lui, vous parlez trop de sexe, à un point où ça fait gerber.

A tous les coups tu sens visé par mes com. Vu que tous mes com tournent autour de la dénonciation de la fornication. Finalement c'est logique...
6 septembre 2015 17:47
Citation
Keunelle a écrit:
A tous les coups tu sens visé par mes com. Vu que tous mes com tournent autour de la dénonciation de la fornication. Finalement c'est logique...

Je suis imperméable à tout ce que tu dis tellement ça marche pas avec moi ton baratin, toi la stalkeuse. Pour moi tu es mentalement malade et ne cherche pas à rejeter la faute sur ´Allah quand tu te demandes s'il t'a abandonné.

Sur ce Taqabel Allah , c'est l'heure de prier . C'était la dernière fois que je regardais en bas vers toi pour te répondre .
b
6 septembre 2015 19:31
Il ne cherche qu'une seule chose et tu le sais.
Le risque que tu prends à t'accrocher à lui c'est de passer à la casserole en dehors du mariage. Car un homme comme ça ne se mariera pas de ci tôt, il cherche juste de quoi passer du bon temps.
Et honnêtement je te souhaite de te marier avec un homme qui te respectera plus qu'il ne le fait.
Tu es prévenue, ne viens pleurer ensuite en prétextant que c'était par amour et que tu t'es fait berner. Tu as tout les éléments en main aujourd'hui pour éviter les mauvaises décisions.
m
6 septembre 2015 20:04
Prends tes jambes à ton cou et fuis
s
6 septembre 2015 20:27
wow un vrai chacal, il a tellement faim qu'il est prêt à tout
te laisse manipuler, il te sort les violons pour mieux te .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook