Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce mec est bizarre ... Besoin de vos avis
5 septembre 2015 15:38
Salam aleykoum tout le monde , je viens vers vous pour y voir un peu plus clair , même si je me suis déjà faite une idée sur le jeune homme en question voilà je vous explique . J'ai fais la connaissance de cet homme y'a plus de 4 mois via une copine , alors on ne est jamais vu juste photos et vidéos , y'a 4 mois j'ai arêter de lui parler car se propos ne coller pas avec ce qu'il chercher il disait vouloir du sérieux mais me parler de se** et que pour lui il fallais qu'on sois 100% un couple ( ouai ouai c'est ça )enfin je l'es jeter et la dernièrement y'a 1 mois il es venu me reparler sur fb assez surprise , je le laisse parler ( sur mes gardes prêt à attaquer mdr) et la il me parle de oui j'ai bien réfléchis j'ai mis du temps mais je te veux j'ai jamais arêter de penser à toi sous entendu ( j'ai rien d'autre a me foutre sous la dent hummm) ok on recommence a parler et tout il été au bled quand on a reparler ensemble et on devais enfin se voir la 1 et fois quand il rentrerais mais il été malade donc c'est moi qui es annuler lui voulais mais moi j'ai penser qu'il valais mieux repousser cela . On a remis ça a la semaine dernière mais seconde embrouille pour la même choses il me parler encore de ça et moi sa passe pas il me dis tkt quand tu sera prête mais oh non moi je lui dis cet mort tu veux du sérieux on se touche pas je lui dis vexe il prend les nerfs et on raccroche ... Le matin il m'envoie : ma chérie que tu me parle de mariage de baraka me stresse me fous dans le trou noir je suis perdu j'ai besoin de temps va doucement stp . Après ça il été hors de question que l'on se vois je lui envoie un message écoute j'ai besoin d'un homme qu'il sache ce qu'il veux toi tu ne le sais pas . Salam . Il ma rapeler 4 jours après ... J'écoute toujours ... Il me dis bébé est ce que c'est fini pour toi ? Je lui dis sa n'a jamais commencer ... Il me dis tu ma manquer je veux te voir .Et la il me dis on se vois demain ? Je lui dis oui inchallah ... Le lendemain je lui envoie un coucou il es cool on es bien ... Le soir j'arrive pas a le joindre et de la journée j'avais pas eu de nouvelles je lui dis écoute jcrois t'es pas à fond comme tu le dis .plus de batterie il m'avais dis donc moi j'attend mais il ne m'a jamais rapeler ni la journée ou on devais se voir ... A ce jour il continue de regarder mes snap et a même mis un statut Instagram célibataire ... Sûrement qu'il veut me voir réagir .. Mais non je ne l'es jamais rapeler non plus ... Que pensée vous de tout cet histoire ? As t'il eu peur de s'engager ? Ou un autre avis ? Merci !!!!
5 septembre 2015 15:40
next

ok?

Tape m'en 5
5 septembre 2015 15:43
Lol pas compris tape m'en 5 ??
5 septembre 2015 15:45
En gros elle voulait dire : "Laisse le tomber et pour fêter ça, "check" moi".
5 septembre 2015 15:46
5 septembre 2015 15:47
Citation
ibtyssem a écrit:
Lol pas compris tape m'en 5 ??

en gros laisse tomber ce clampin . Tu comprends déjà toi même ce qu'il veut.

snap , instagram, sérieux les filles...
5 septembre 2015 15:50
@dame pipi oui tu as raison il n'a jamais vraiment voulu me voir sinon il serai passer au concret mais sérieux il es grave le mec ... Je suis en train de l'achever avec mon ignorance la preuve il me provoque moi je bouge passer je suis spectatrice de son malheur il l'a bien chercher
5 septembre 2015 16:17
Citation
ibtyssem a écrit:
@dame pipi oui tu as raison il n'a jamais vraiment voulu me voir sinon il serai passer au concret mais sérieux il es grave le mec ... Je suis en train de l'achever avec mon ignorance la preuve il me provoque moi je bouge passer je suis spectatrice de son malheur il l'a bien chercher

le bloquer de partout t'aidera à ne plus te faire de nœuds au cerveau pour rien.

tu sais il se joue de toi alors que tu penses maitriser sauf que voilà tu lui parles encore. Franchement le temps que vous accordez à ce genre d'homme, c'est du temps que vous rattraperez jamais.
r
5 septembre 2015 16:30
Salam,

suis donc les conseils des expertes ptdr
R
5 septembre 2015 16:47
C un gros Looser et mythomane de surcroît alors comme dirait Dame pipi NEXT!!
5 septembre 2015 16:57
@dame pipi je ne lui es plis jamais parler c lui qui m'accorde de l'importance à me regarder encore sur les réseaux sociaux ... Sur snap on a une vison de qui regarde donc je le vois à chaque fois me consulter donc c la que son comportement me trouble je parle de lui mais juste j'aimerais savoir si vous avéz vous déjà eu affaire a ce genre de spécimen lol sinon jmen fiche .sinon j'aurais rapeler bien évidement
5 septembre 2015 16:59
Oui gros looser tu l'a dis il joue et crois manipuler mais je ne suis pas naïve ! Enfin juste partager mon histoire et ce spécimen haha
5 septembre 2015 18:28
MEC A MEUF !






-> NEEEEEEEEEXT evil
5 septembre 2015 19:29
Citation
Zaahra75 a écrit:
MEC A MEUF !






-> NEEEEEEEEEXT evil
5 septembre 2015 19:31
Des mecs comme sa c'est chaud quand même des incasable à vie ....
5 septembre 2015 20:56
qu'il veuille s'engager ou pas cest surtout qu'il parle de sexe alors que t'en veux pas avant mariage.

Il a surtout l'air etre en manque d'amour et en hess quoi.
5 septembre 2015 21:57
Voilà c'est ça je ne voulais pas coucher il s'est dis bon celle la y'a rien a gratter sur elle laissons tomber en douceur quel connard alors
5 septembre 2015 22:02
Il a faim alors il se rabat sur toi LOL peut être que sans le vouloir tu lui a laissé entrevoir que c'était possible si il voulait vraiment te voir il t'aurait pas lâche il joue en espérant te voir accro un jour ..
6 septembre 2015 01:09
Salam.

Vraiment tu as fais le bon choix ce n'est certainement pas un grosse perte cet énergumène ireee.

Allah y hdina !!!!
M
6 septembre 2015 02:06
Salam !

Je sais pas comment vous réfléchissez les filles. Moi un homme qui me parle une seule fois de ce sujet, c'est adios.

Un homme sérieux et respectable n'évoquera jamais ni de près ni de loin ce thème. Et vous en redemandez encore...

Reveillez-vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook