Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bug bizarre avec les MP.
L
15 septembre 2016 16:14
J'ai des notifications de messages privés soit disant non lus alors que ce sont de vieux messages déjà lus...

Suis-je le seul ?

Très pénible !

Sans parler du fameux RE dans le titre...
15 septembre 2016 16:16
Nn tu n'est pas le seul , Moi aussi ça m'arrive et aussi le prblm de notification que je reçois alors que le commentaire ne m'étais pas destiner.smiling smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
J'ai des notifications de messages privés soit disant non lus alors que ce sont de vieux messages déjà lus...

Suis-je le seul ?

Très pénible !

Sans parler du fameux RE dans le titre...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 16:19
Pareil smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Nn tu n'est pas le seul , Moi aussi ça m'arrive et aussi le prblm de notification que je reçois alors que le commentaire ne m'étais pas destiner.smiling smiley
15 septembre 2016 16:22
Je pense qu'il y en a bcp dans ce cas .smiling smiley
Faison une pétition pour que cela cesse ! Il faut se battre ! grinning smiley sortez vos armes chère yabies, la bataille sera rude , mais à la fin il y aura la victoire !! grinning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pareil smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
15 septembre 2016 16:22
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Je n'ai pas de problemes Danse
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 septembre 2016 16:25
Mdrrrr envoyons nos confrères de yabi au front et défendons nous! Il faut que cela cesse!
Nan mais ! Aujd c'est des notifications apres c'est quoi? grinning smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Je pense qu'il y en a bcp dans ce cas .smiling smiley
Faison une pétition pour que cela cesse ! Il faut se battre ! grinning smiley sortez vos armes chère yabies, la bataille sera rude , mais à la fin il y aura la victoire !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 16:26 par sweet-dream13.
L
15 septembre 2016 16:28
Viva la Revolucion ! Clap
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Mdrrrr envoyons nos confrères de yabi au front et défendons nous! Il faut que cela cesse!
Nan mais ! Aujd c'est des notifications apres c'est quoi? grinning smiley
g
15 septembre 2016 16:28
J'ai aussi ce problème quand c'est un nouveau pseudo qui me MP

Il faut supprimer directement le premier message de la personne en question, et après ça s'arrête

Mais c'est vrai que c'est pénible quand t'as pas envie de supprimer certains messages, et ces RE incessant qui déforment ta boîte
m
15 septembre 2016 16:29
ça coûte très cher d'entretenir des serveurs !!!!!


Citation
Le Feu Follet a écrit:
J'ai des notifications de messages privés soit disant non lus alors que ce sont de vieux messages déjà lus...

Suis-je le seul ?

Très pénible !

Sans parler du fameux RE dans le titre...
15 septembre 2016 16:30
T'as bien raison! Avec un "c" Clap
Oui Oui Heu
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Viva la Revolucion ! Clap
15 septembre 2016 16:39
Waaaaaiiiis!!! Allez chère yabies sortons nos kalachnikov!! Allez jla sors la premiere pr donner l'exemple !mdrr
 
mdrr 0
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Mdrrrr envoyons nos confrères de yabi au front et défendons nous! Il faut que cela cesse!
Nan mais ! Aujd c'est des notifications apres c'est quoi? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
15 septembre 2016 17:07
Idem.. mais le Webmaster s'en tamponne le coquillard
15 septembre 2016 17:13
Arrete apres on sera fiché S ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Waaaaaiiiis!!! Allez chère yabies sortons nos kalachnikov!! Allez jla sors la premiere pr donner l'exemple !mdrr
 
mdrr 0
15 septembre 2016 18:55
Mdrrr d'ailleurs hier il a supprimé le post ou tu lui declarait tn amour ! grinning smiley Ça , ça veut dire que c mort entre vous deux et ya pas moyens de vous réconciliez! ptdr
Peut être que si tu lui écris un msg subliminal dans ta signature , ça marchera !winking smileygrinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Idem.. mais le Webmaster s'en tamponne le coquillard
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 18:56
Wais mdrrr j'avoue ! ptdr
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Arrete apres on sera fiché S ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
15 septembre 2016 19:09
Non mais t'as vu ça ! Quel affront ! A croire que Yabi est une dictature et qu'on ne peux plus s'exprimer librement..

Heeeey mais ton idée de signature c'est pas bête.. je suis réellement désespérée, j'espère trouver un moyen de le contacter un jour sad smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr d'ailleurs hier il a supprimé le post ou tu lui declarait tn amour ! grinning smiley Ça , ça veut dire que c mort entre vous deux et ya pas moyens de vous réconciliez! ptdr
Peut être que si tu lui écris un msg subliminal dans ta signature , ça marchera !winking smileygrinning smiley
15 septembre 2016 21:05
Idem pour moi les fonctionnalités de ce se sont pas tip top
Hadchi sans parler des fois où j écris tout un message puis ça disparaît d un seul coup
peut être pcq j y accède depuis mon tel ?? Je n en sais rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook