Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est bizarre
S
13 décembre 2018 21:01
Salam Aleykoum,

Il m'arrive souvent de l'appeler pour des formalités administratives par rapport au divorce, ou par rapport à son fils. J'ai un langage respectueux avec lui pourtant, il devient agressif et violent dans ses propos d'un coup sec et raccroche. Ça me rend triste au point de devenir immobile d ou l'expression les bras m'en tombent...

Comment auriez vous fais à ma place ?
13 décembre 2018 21:03
je lui aurais dit de se calmer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2018 21:04
Texto ou mail ,il faut synthétiser parfois
Après sincèrement, je ne pourrai pas avoir au téléphone mon ex ! Je ne supporterai pas le son de sa voix
Donc je peux comprendre son comportement
N
13 décembre 2018 21:09
Il faut quil te respecté
K
13 décembre 2018 21:09
Il c ke t sensible a son humeur changeant de , ke ça va vraiment t toucher, c juste pour te faire du mal, et ila bien réussi, c comme un jeu pour lui, ne le laisse pas prendre le dessus
Le respect c dans les deux sens et c plus ton mari mets toi bien ça en tête, yen a ki arrive facilement a se détacher.
Kheir Inchallah
13 décembre 2018 21:30
Mon ex mari je communiquais avec que par avocat interpose j'avais essaye comme toi a être civilisé c'est parti en insulte je lui ai dis kawide. Si il avait qqch a me demander c'était soit par avocat soit par mail. C'est plus ton mari parle pas avec c'est un conseil que je te donne surtout si tu as pas d'enfant avec
S
13 décembre 2018 21:31
Salam

Tu ne peux pas lui demander par SMS ou mail ? Tu serais tranquille ... Et en plus tu aurais une trace des fois qu'il te mettrait des bâtons dans les roues pour certaines démarches ...
S
13 décembre 2018 22:01
Tu sais quand tu as un enfant c'est obligé...
M
13 décembre 2018 23:06
Salam ma soeur vous traversez une période difficile je suis passer par la . Il faut tout simplement que tu prennes tes distances. Essayes de le solliciter de moins en moins et faire tes démarches sans le consulter les avocats sont la pour sa . Apres meme pour ton enfant essayes de nomer une personne que vous avez en commun qui fera l intermédiaire. Moi C est mon père qui sen occupait et je n avais pas de problèmes ! 5ans après il me court après ! Restes toujours respectueuse même si parfois tu ny arrive pas . Courage tu vas y arriver tu n es pas la seule à traverser cette épreuve .
Qu Allah taide inchallah
S
13 décembre 2018 23:43
Oui, mais pas par téléphone. Si c'est pour être insultée systématiquement.

Si c'est pour décider de qui garde votre enfant, quand, qui vient le chercher, comment on s'organise. Fais-le par mail ou SMS. Et décidez d'une façon de faire, et toutes les semaines, vous faites pareil, y'aura pas d'échange, ou le moins possible.

Et si c'est pour donner des consignes pour l'enfant, idem.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Tu sais quand tu as un enfant c'est obligé...
T
14 décembre 2018 22:55
C’est son fils ou le votre???


Lache le! Tu l’exaspères!

Y’a toujours moyens de communiquer sans que ça soit de vive voix ni dans la confrontation !


Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam Aleykoum,

Il m'arrive souvent de l'appeler pour des formalités administratives par rapport au divorce, ou par rapport à son fils. J'ai un langage respectueux avec lui pourtant, il devient agressif et violent dans ses propos d'un coup sec et raccroche. Ça me rend triste au point de devenir immobile d ou l'expression les bras m'en tombent...

Comment auriez vous fais à ma place ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook