Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre non ?
s
14 janvier 2020 19:00
Salam,

Il me suffit de penser fort à une personne à laquelle je tiens énormément (donc ne me dites pas de ramener Beyonce...) ça peut être une personne que j'aime beaucoup et à laquelle je pense beaucoup, pour que je la croise dans les 2 heures qui suivent ma demande maximum... et pour cela, je fais ma demande à rabbi. Je pense que j'ai un don. confused smiley

Ca a du m'arriver 15 fois sans faute en tout cas. Bizarre non ??
14 janvier 2020 19:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non, ce n'est pas bizarre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 janvier 2020 19:30
Alaykom salam , pourquoi ça ne serait pas bizarre aurait tu une explication peut etre ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non, ce n'est pas bizarre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
14 janvier 2020 19:58
Salam

On appelle ça des synchronicités. Dieu te montre des signes pour que tu reviennes à Lui.

Ne pense pas avoir un pouvoir ou je ne sais quoi d'autres. Le pouvoir, ce n'est pas toi qui l'as ... Mais Dieu Lui même ... winking smiley
Citation
sherazade51012 a écrit:
Salam,

Il me suffit de penser fort à une personne à laquelle je tiens énormément (donc ne me dites pas de ramener Beyonce...) ça peut être une personne que j'aime beaucoup et à laquelle je pense beaucoup, pour que je la croise dans les 2 heures qui suivent ma demande maximum... et pour cela, je fais ma demande à rabbi. Je pense que j'ai un don. confused smiley

Ca a du m'arriver 15 fois sans faute en tout cas. Bizarre non ??
s
14 janvier 2020 20:19
je vois mais don =/= pouvoir, je parlais plus du fait que rabbi m'aime beaucoup et que c'est la raison pour laquelle il m'accorde ça, insh'الله je me trompe pas


Citation
Citruss a écrit:
Salam

On appelle ça des synchronicités. Dieu te montre des signes pour que tu reviennes à Lui.

Ne pense pas avoir un pouvoir ou je ne sais quoi d'autres. Le pouvoir, ce n'est pas toi qui l'as ... Mais Dieu Lui même ... winking smiley
C
14 janvier 2020 20:25
Je te rappelle toutefois que Dieu est contre le fait de faire de la voyance ou ce genre de chose. Donc tu as un don, super, mais faut pas t'en servir à ton propre compte. Encore une fois, et je suis sure de moi, Dieu te donne cette capacité pour que TU te rapproches de LUI.

Il tente juste de communiquer avec TOI pour que tu te rapproches de LUI. Rien d'autres.

Ne va pas croire que tu as des "super pouvoirs" et que tu vas pouvoir aider tes ami(e)s, ta famille ou je ne sais qui. Tu gardes ça pour toi et tu fais ce qu'il faut pour te rapprocher de Dieu.

Dieu entre en contact avec toi de cette manière et il attend que tu te tournes vers Lui. De quelle manière, ça, c'est à toi de savoir, c'est ta vie, je ne peux pas le savoir à ta place. Mais sûr, c'est pour que tu suives Son Chemin, pas le tien ...
Citation
sherazade51012 a écrit:
je vois mais don =/= pouvoir, je parlais plus du fait que rabbi m'aime beaucoup et que c'est la raison pour laquelle il m'accorde ça, insh'الله je me trompe pas
s
14 janvier 2020 20:37
d'accord je vois, merci pour ce rappel
Citation
Citruss a écrit:
Je te rappelle toutefois que Dieu est contre le fait de faire de la voyance ou ce genre de chose. Donc tu as un don, super, mais faut pas t'en servir à ton propre compte. Encore une fois, et je suis sure de moi, Dieu te donne cette capacité pour que TU te rapproches de LUI.

Il tente juste de communiquer avec TOI pour que tu te rapproches de LUI. Rien d'autres.

Ne va pas croire que tu as des "super pouvoirs" et que tu vas pouvoir aider tes ami(e)s, ta famille ou je ne sais qui. Tu gardes ça pour toi et tu fais ce qu'il faut pour te rapprocher de Dieu.

Dieu entre en contact avec toi de cette manière et il attend que tu te tournes vers Lui. De quelle manière, ça, c'est à toi de savoir, c'est ta vie, je ne peux pas le savoir à ta place. Mais sûr, c'est pour que tu suives Son Chemin, pas le tien ...
s
14 janvier 2020 20:38
et oui le don de voyance merci mais ça c'était rien à voir par contre c'est pas du tout mon cas hein, mais le reste je prends Danse
Citation
sherazade51012 a écrit:
d'accord je vois, merci pour ce rappel
14 janvier 2020 20:46
Penser à des gens qu'on connaît est très probable. Penser à des gens qu'on connaît puis de les rencontrer dans les 2h est d'une probabilité plus petite mais significative.

Citer les 100 premières décimales de Pi sans les connaître au préalable serait bizarre.
s
14 janvier 2020 21:00
après il m'arrive d'autres choses que j'avais pas pensé à relier
par exemple faire beaucoup de rêves prémonitoires, c'est moi qui rêve des décès dans la famille, des maladies, des événements graves, mais aussi d'événements neutres ou heureux

et d'autres choses mais on va pas me croire
enfin bref
14 janvier 2020 21:05
Salam

Oui ça existe et ça arrive à bcp de gens, y'a un vieux dicton qui dit 'wa 3la niyatkoum tarzouqoun', en français ça veut dire en gros 'avec vos intentions, vous serez récompensés.
Bon les traductions divergent mais dans l'essence ça se rejoint + ou -.

Bref, c'est pour dire que tte intention (souhait) bonne et pure qui ne contient ni doute ni vice, finit par porter ses fruits.
Citation
sherazade51012 a écrit:
Salam,

Il me suffit de penser fort à une personne à laquelle je tiens énormément (donc ne me dites pas de ramener Beyonce...) ça peut être une personne que j'aime beaucoup et à laquelle je pense beaucoup, pour que je la croise dans les 2 heures qui suivent ma demande maximum... et pour cela, je fais ma demande à rabbi. Je pense que j'ai un don. confused smiley

Ca a du m'arriver 15 fois sans faute en tout cas. Bizarre non ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
14 janvier 2020 21:06
trop cool ! merci thumbs up
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Oui ça existe et ça arrive à bcp de gens, y'a un vieux dicton qui dit 'wa 3la niyatkoum tarzouqoun', en français ça veut dire en gros 'avec vos intentions, vous serez récompensés.
Bon les traductions divergent mais dans l'essence ça se rejoint + ou -.

Bref, c'est pour dire que tte intention (souhait) bonne et pure qui ne contient ni doute ni vice, finit par porter ses fruits.
14 janvier 2020 21:51
Quand tu rêveras des 100 premières décimales de Pi, ça sera extraordinaire. Ou alors des numéros gagnants de l'Euromillions de la semaine prochaine.

Une horloge en panne donne l'heure exacte 2 fois par jour.
Citation
sherazade51012 a écrit:
après il m'arrive d'autres choses que j'avais pas pensé à relier
par exemple faire beaucoup de rêves prémonitoires, c'est moi qui rêve des décès dans la famille, des maladies, des événements graves, mais aussi d'événements neutres ou heureux

et d'autres choses mais on va pas me croire
enfin bref
s
14 janvier 2020 22:06
Mdr, bizarre t'as l'air hyper croyant mais t'as pas l'air de savoir que les rêves prémonitoires existent et que c'est extraordinaire oui
Citation
CHN-W a écrit:
Quand tu rêveras des 100 premières décimales de Pi, ça sera extraordinaire. Ou alors des numéros gagnants de l'Euromillions de la semaine prochaine.

Une horloge en panne donne l'heure exacte 2 fois par jour.
s
14 janvier 2020 22:07
Désolée mais c'est un peu un raisonnement athée de donner une raison hors Dieu à tout, je dis pas que tu l'es mais la façon dont tu réponds l'est Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook