Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami est bizarre
20 décembre 2015 21:20
Bonjour à tous!
Bon j'ai un tout petit souci qui m'embête et j'essayerai d'être brève. J'ai rencontré un ami à la fac voilà presque 3 mois quand nous nous sommes parlés la 1ère fois j avais l'impression de le connaître depuis longtemps bref ça a vraiment coller entre nous et depuis on se voit de plus en plus à la fac et on s envoie des message fréquemment et on est super proches, il adore passer du temps avec moi et cherche tout le temps ma compagnie mais moi j'essaye de pas trop me manifester en premier et des fois je tarde à répondre à ces messages car je le trouve très attaché je crains qu on ressente de l amour l un pour l autre car je suis déjà en couple (2 ans). Cet ami est assez "mec a meufs" au début il m às dit que je lui plaisait bien parmis 4 autres filles puis il me dit "mais mon coeur ne t as pas choisi" (dieu merci). Depuis quelques temps son comportement est devenu tout bizarre! Il utilise le contact physique quand on parle et me dit "j ai tellement envie de t embrasser".. il me prend par les mains et me drague! Je le repousse tout le temps mais il persiste, et il me parle beaucoup d amour et de ses conquêtes et de ce qui l excite chez un fille, il est aussi très lunatique et va de conversation joyeuse à dépression.... la dernière fois il me di "ton mec a vraiment de la chance de t avoir" et hier il me dit "j aime fréquenter les salopes" (insinue t il que j en suis une ???) Bref il a un comportement contradictoire je sais pas si 1.il se fou de ma gueule et veux combler ses besoin affectifs sur moi 2.il est amoureux de moi. Désolée pour la longueur du texte sad smiley
20 décembre 2015 21:26
Salam,

Pour faire breve: concentre toi sur tes études, et laisse tomber les coureurs de jupon. N'accepte pas qu'un homme te manque de vulgarité. Tu aurais du le recadrer, et lui interdire ses vulgarités et sexismes en face de toi. Ne te laisse pas impressionné par un mal élevé.
Ce garçon est une mauvaise fréquentation. Ni en cammarade, ni en fiancé, ni rien.
20 décembre 2015 21:39
Tu à sans doute raison j ai pensé la même chose mais la plupart du temps on s entend super bien et il est tres gentil et attentionné un vrai ami quoi mais quand il me sors ces trucs délires la que j ai cité plus haut je doute de sa sincérité, et le fait qu il ai ces 2 comportements contradictoires à la fois me rend perplexe et j ai plus de mal à couper les ponds
l
20 décembre 2015 21:42
Ce mec n a aucun respect pour toi, tu parais attirée par son comportement qui ne te laisse pas indifférente pour une nana en couple, bref vous êtes ts les deux bizarres. Ses mots crus te choquent et pourtant tu continues a le fréquenter,
20 décembre 2015 21:49
Lueureuse je ne suis pas du genre à fréquenter ce genre de gars mais j y suis attachée car la plupart du temps on s entend très bien de super amis quoi il est gentil et très attentionné et même lui est assez intéressant comme personne nous avons les mêmes pensées opinions et centre d intérêts, mais ça me fais vrmt emmerder quand il me sort ces trucs que g mentionné plus haut ça gâche tout quoi pourtant je l averti j ai été claire avec lui donc ça m est un peu dur de couper définitivement les ponds doit je lui en parler ouvertement et essayer d arranger les choses ou me casser sans rien dire?
20 décembre 2015 22:03
Salam,

Reponse 3: Ne te prends pas la tête, il ne te respecte pas et en plus de ça, tu es déjà prise. Pourquoi chercher à comprendre ? Tu as des sentiments pour lui?
20 décembre 2015 22:38
Non, mais ça serai dommage de mettre fin à une belle entente amicale à cause de ses trucs qui me sort des fois
20 décembre 2015 23:05
Salam

Alors je te le dis tout de suite, non il n'est pas du tout amoureux de toi.

En plus, sois un peu logique, il te dis clairement que malgre une attirance pour toi, perdue entre 4autres filles (rien que ca), son coeur ne t'as pas choisit. Et puis franchement, un homme amoureux ne montre surement pas ses sentiments de cette maniere.

Je serai toi, je l'envoie bouler fermement une bonne fois pour toute, ca aurait deja du etre fait d'ailleurs, mais bon, j'ai l'impression que tu apprecies "l'interet tactile" qu'il te porte...?

Arrete les ambiguites, ne laisse jamais un homme se laisser aller a ce genre de familiarites, c'est la porte ouverte a tout apres, donc a toi de voir ou sont tes limites.
20 décembre 2015 23:26
salam aleykum

Amitié homme+femme=ça n'existe pas.
21 décembre 2015 00:49
Salem
Comment peut on, être marié ou en couplé, et penser qu'il peut encore exister une amitié entre une femme et un homme
C'est un terrain DANGEREUSEMENT MINÉ

Ça commence par des mots 'amicaux' et ça se finit par...plus si affinités

J'ai déjà vu ça. Mot à mot une femme mariée qui recherchait des conseils aupres de ses amis par messagerie interposee ...et vlan ça tournait vite au petits mots câlineux qui se transformaient en déclaration d'amour.
Pense que dans cette soi disant amitie ,tôt ou tard, tu vas te lacher le jour ou tu aura un problème dans ton couple Tu vas le partager avec lui..Et là, tu lui ouvre la porte de ton intimite ...et hop il y plongera dedans il passera pour ton sauveur...hum hum
Ton meilleur choix ....ciao l'ami et concentre toi sur ton homme.
Citation
immortalilou a écrit:
Bonjour à tous!
Bon j'ai un tout petit souci qui m'embête et j'essayerai d'être brève. J'ai rencontré un ami à la fac voilà presque 3 mois quand nous nous sommes parlés la 1ère fois j avais l'impression de le connaître depuis longtemps bref ça a vraiment coller entre nous et depuis on se voit de plus en plus à la fac et on s envoie des message fréquemment et on est super proches, il adore passer du temps avec moi et cherche tout le temps ma compagnie mais moi j'essaye de pas trop me manifester en premier et des fois je tarde à répondre à ces messages car je le trouve très attaché je crains qu on ressente de l amour l un pour l autre car je suis déjà en couple (2 ans). Cet ami est assez "mec a meufs" au début il m às dit que je lui plaisait bien parmis 4 autres filles puis il me dit "mais mon coeur ne t as pas choisi" (dieu merci). Depuis quelques temps son comportement est devenu tout bizarre! Il utilise le contact physique quand on parle et me dit "j ai tellement envie de t embrasser".. il me prend par les mains et me drague! Je le repousse tout le temps mais il persiste, et il me parle beaucoup d amour et de ses conquêtes et de ce qui l excite chez un fille, il est aussi très lunatique et va de conversation joyeuse à dépression.... la dernière fois il me di "ton mec a vraiment de la chance de t avoir" et hier il me dit "j aime fréquenter les salopes" (insinue t il que j en suis une ???) Bref il a un comportement contradictoire je sais pas si 1.il se fou de ma gueule et veux combler ses besoin affectifs sur moi 2.il est amoureux de moi. Désolée pour la longueur du texte sad smiley
T
21 décembre 2015 01:37
Tu as la réponse dans ton texte : c'est un mec à meuf donc il se comporte comme un mec à meuf. Basta. Cherche pas plus loin.
21 décembre 2015 01:45
Jeux dangereux. Un "amis" qui tente a chaques fois, un jours tu dira oui.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 décembre 2015 05:08
Je l enverrai balader si il ne change pas ! Je vais être froide avec lui si il ne se passe rien ou qu il empire je me casse. Je veux bien lui donner une chance car à part ces comportements occasionnels il est adorable, je veux dire sympathique et amical
Citation
kuroko a écrit:
Jeux dangereux. Un "amis" qui tente a chaques fois, un jours tu dira oui.
21 décembre 2015 05:10
Avec mes autres amis garçons ce n'est pas pareil... cette règle est confirmée dans son cas seulement.... enfin je ne suis toujours pas sure
Citation
Shiraz** a écrit:
salam aleykum

Amitié homme+femme=ça n'existe pas.
21 décembre 2015 05:14
Au contraire je n apprécies pas ses contact physique j ai dis que je les repoussait... son attitude est toutefois contradictoire d un côté le contact physique des fois et de l autre il se comporte comme un véritable pote
21 décembre 2015 12:02
Okay ta l'air déterminer à pas depasser les limite c'est tout à ton honneur. Ba montre lui que quand il fait ça il te fait chier. Chez pas fait lui la tête. Genre tu le calcule plus un moments et si il comprend toujours pas. T'aura essayer.
Citation
immortalilou a écrit:
Je l enverrai balader si il ne change pas ! Je vais être froide avec lui si il ne se passe rien ou qu il empire je me casse. Je veux bien lui donner une chance car à part ces comportements occasionnels il est adorable, je veux dire sympathique et amical
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 décembre 2015 15:21
Je viens de confirmer que tout ce qu'il voulait, c'est du sexe gratos.. pffff les mecs tous les memes! J arrête de le fréquenter tout de suite
21 décembre 2015 16:38
Mais jette moi ce toutou errant !
Tu l as dit toi meme il collectionne les conquêtes...
Tu le gueriras pas sois-en sure .
21 décembre 2015 16:39
salam
ben tu devrais commencer par lui dire que tu es en couple depuis 2 ans non? ca le calmerait un peu
c
21 décembre 2015 16:42
reponse 1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook