Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre!!!
m
27 janvier 2006 19:22
Vous savez que la polygamie en France et interdit !! mai pour avoir une maîtresse s’est permit !! bizarre
s
27 janvier 2006 19:24
Dans la religion chrétienne, la plygamie n'existe pas!!!
d
27 janvier 2006 19:24
bizzare bizzare tout a fait bizzare iwa allah yastarha m3ana danya ou akhira
allah ikharajna mane dare el 3ibe bla 3ibe eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
m
27 janvier 2006 19:24
non moi je parle de la loi pas de la religion!!!
a
27 janvier 2006 19:25
la maitresse n'a aucun statut legale moody smiley
m
27 janvier 2006 19:26
Citation
asma06 a écrit:
la maitresse n'a aucun statut legale moody smiley

donc c permet
M
27 janvier 2006 19:29
moi j en ai eu des maitresse grinning smiley

au CP CE1 CE2 et c...............lolll spinning smiley sticking its tongue out
s
27 janvier 2006 19:31
grinning smiley grinning smiley

tiens moi aussi....lol..

Citation
Mectoubhalina a écrit:
moi j en ai eu des maitresse grinning smiley

au CP CE1 CE2 et c...............lolll spinning smiley sticking its tongue out
m
27 janvier 2006 19:32
moi aussi mais elles était tjrs enceintes :d
M
27 janvier 2006 19:36
Citation
migalo12 a écrit:
moi aussi mais elles était tjrs enceintes :d

elle trouvait k elle avait surement pas assez d eleves loll
s
27 janvier 2006 19:49
keske tu raconte? où est ce ke t'as vu ke cété permis? l'adultère est puni par toutes les lois, y compris en france, sauf qu'il faut le prouver et c diiiifffiiicil de le prouver en france, parcek'il ne suffit pas de ramener 2 chhoud que tu as pré-payé winking smiley (comme ds certains pays)

la polygamie est interdite oui, il est interdit par loi d'avoir deux époux/ses en même temps tt simplement parceke ce n'est pas reconnu par leur religion
27 janvier 2006 20:26
Citation
migalo12 a écrit:
Vous savez que la polygamie en France et interdit !! mai pour avoir une maîtresse s’est permit !! bizarre


vis-a-vis de la loi , sé interdit tongue sticking out smiley

mais dans ta vie, privé, si sa te chante, d'avoir une maitresse, no soucygrinning smiley
mdrrr

maintenant si tu veux rester en viesmiling smiley, il sera préférable, ke ta femme ne le sache pas grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
27 janvier 2006 20:28
Citation
santita a écrit:
keske tu raconte? où est ce ke t'as vu ke cété permis? l'adultère est puni par toutes les lois, y compris en france, sauf qu'il faut le prouver et c diiiifffiiicil de le prouver en france, parcek'il ne suffit pas de ramener 2 chhoud que tu as pré-payé winking smiley (comme ds certains pays)

la polygamie est interdite oui, il est interdit par loi d'avoir deux époux/ses en même temps tt simplement parceke ce n'est pas reconnu par leur religion


voila, comme tu dis, faut réussir à prouver que quelqu'un à une maîtresse et tant que c pas prouvé, on peut rien faire!
m
29 janvier 2006 15:49
Citation
santita a écrit:
keske tu raconte? où est ce ke t'as vu ke cété permis? l'adultère est puni par toutes les lois, y compris en france, sauf qu'il faut le prouver et c diiiifffiiicil de le prouver en france, parcek'il ne suffit pas de ramener 2 chhoud que tu as pré-payé winking smiley (comme ds certains pays)

la polygamie est interdite oui, il est interdit par loi d'avoir deux époux/ses en même temps tt simplement parceke ce n'est pas reconnu par leur religion

et bien je peux te donne un exemple " françois mitterrand " tu sais très bien qu'il a une fille d'une maîtresse!!!!!!!!! grinning smiley
3
29 janvier 2006 17:02
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
santita a écrit:
keske tu raconte? où est ce ke t'as vu ke cété permis? l'adultère est puni par toutes les lois, y compris en france, sauf qu'il faut le prouver et c diiiifffiiicil de le prouver en france, parcek'il ne suffit pas de ramener 2 chhoud que tu as pré-payé winking smiley (comme ds certains pays)

la polygamie est interdite oui, il est interdit par loi d'avoir deux époux/ses en même temps tt simplement parceke ce n'est pas reconnu par leur religion

et bien je peux te donne un exemple " françois mitterrand " tu sais très bien qu'il a une fille d'une maîtresse!!!!!!!!! grinning smiley


c vrai, moi se qui m'oripile le plus c les star les idole, si elle aime mm si elle on geté leur dévolu sur un homme marié ça reste beau pour les francais :
exple : edith piaf et son super amour se boxeur marié avec une algerienne et pére d'un enfant kil a abandonné pour les beau yeux d'une chanteuse !! et sa chanson l'hymne a l'amour que tant de monde aime ( dont moi ...le pire) c kel été inspiré et dédié a son amour, ou plutt a son amant, nul ne c soucié de la famille résté sans resource en algéri, qui été bafoué publiquement !!

c beau l'amour .... mais pas tjrs sans reproche ! !
m
29 janvier 2006 17:08
oui c bizarre qd mm car j'ai mes collegues au travaille!! ils me posent tjrs des questions pour koi nos filles elles se maries a 18 ans au bled!!! et bien moi je leurs repand que les leurs filles couches a 18 ans avec leurs copins!!!! pourquoi pas le mariage alors!!
3
29 janvier 2006 17:17
Citation
migalo12 a écrit:
oui c bizarre qd mm car j'ai mes collegues au travaille!! ils me posent tjrs des questions pour koi nos filles elles se maries a 18 ans au bled!!! et bien moi je leurs repand que les leurs filles couches a 18 ans avec leurs copins!!!! pourquoi pas le mariage alors!!

mais ts le monde c que notre religion et nos peuple sont si..."primaire" : permettre a une homme d'avoir plusieur femme ds le hlél....mon dieu !!
mais un couple échangiste, ou un couple qui se trompe mutulelement ça c plus moderne !
m
29 janvier 2006 17:20
oui je crois moi aussi en tous les cas moi je ne fais plus partie de se monde drapeau blanc!! je ne sais pas il y a trop de logique et trop de contradictions!!! walah aiet!!ana trop fatigue!!
o
29 janvier 2006 17:20
Auteur: migalo12 (IP enregistrée)
Date: le 27 janvier 2006 à 20h22

Vous savez que la polygamie en France et interdit !! mai pour avoir une maîtresse s’est permit !! bizarre
******************
et pour avoir un maître, esk c possible?
m
29 janvier 2006 17:24
Citation
optimal a écrit:
Auteur: migalo12 (IP enregistrée)
Date: le 27 janvier 2006 à 20h22

Vous savez que la polygamie en France et interdit !! mai pour avoir une maîtresse s’est permit !! bizarre
******************
et pour avoir un maître, esk c possible?

je ne sais pas moody smiley pas moi qui fait la loi en france!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook