Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec bizarre
h
28 juillet 2018 17:10
Salam

J'arrete les rencontre du net

J'ai vu un.mec avec ki je parlai ya lgt la cetait la 1ere fois

Il est venu me chercher en voiture et jle voi pour la 1ere fois en vrai ben il est pas moche mais il me plait pas du visage dc deja ya sa et apres jlui avai di que je devais aller echanger des vetement ds un centre commercial a coter de chez moi il ma di ok deja le mec kan il est arriver ici il arretai pas de me dire "oh se la campagne jpourrai pas habiter ici" il fesai que de le repetee et des quon est arriver au centre commercial il me di "vay jreste dans la voiture jvai parler a mon pote jtattend" jai di ok et ds ma tete jai eu peur kil parte et jme suis di lui se next et quand il ma redeposer il ma envoyer un message "alors tu me trouve comment" jai plus repondu
En plus avant de me deposer il m di " je serai rester plu lgt avec toi mais ya mon pote la" ds ma tete jme sui di ben tant mieu jveu plu rester avec toi sa marrange
Voud en pensez quoi?

Les mec rebeux se des merdes yen a pas un de bien se terminer pr moi .
28 juillet 2018 17:13
je vois déjà le niveau du mec ....âge mental .....15 ans !
L
28 juillet 2018 17:13
Les mecs rebeus c'est tous des chiens, c'est un fait (kappa) mais que faisais-tu dans sa voiture ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J'arrete les rencontre du net

J'ai vu un.mec avec ki je parlai ya lgt la cetait la 1ere fois

Il est venu me chercher en voiture et jle voi pour la 1ere fois en vrai ben il est pas moche mais il me plait pas du visage dc deja ya sa et apres jlui avai di que je devais aller echanger des vetement ds un centre commercial a coter de chez moi il ma di ok deja le mec kan il est arriver ici il arretai pas de me dire "oh se la campagne jpourrai pas habiter ici" il fesai que de le repetee et des quon est arriver au centre commercial il me di "vay jreste dans la voiture jvai parler a mon pote jtattend" jai di ok et ds ma tete jai eu peur kil parte et jme suis di lui se next et quand il ma redeposer il ma envoyer un message "alors tu me trouve comment" jai plus repondu
En plus avant de me deposer il m di " je serai rester plu lgt avec toi mais ya mon pote la" ds ma tete jme sui di ben tant mieu jveu plu rester avec toi sa marrange
Voud en pensez quoi?

Les mec rebeux se des merdes yen a pas un de bien se terminer pr moi .
S
28 juillet 2018 17:14
Ta quelle âge 19 ? 17?
28 juillet 2018 17:14
Salam,
Nan mais lémek rebeu y'en a dé b1 comm y'en a dé mauvais dan chak origine cé comme ca tkt.

Qu'Allah ta'âla, t'accorde une épouse/un époux et une descendance pieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 17:15 par perlimpimpim.
z
28 juillet 2018 17:15
le gars s’est transformé en uber donc elle en a profité ptdr
J
28 juillet 2018 17:16
Heuuu on se demande qui est le plus bizarre lui ou toi .....
L
28 juillet 2018 17:16
Nan mais allo quoi SOS
Le mec il vient me chercher en clio et paye en ticket resto weeeesh ?! Moi jsuis une hlel j'mérite mieux que ça !
Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,
Nan mais lémek rebeu y'en a dé b1 comm y'en a dé mauvais dan chak origine tkt.

Qu'Allah ta'âla, t'accorde une épouse/un époux et une descendance pieuse.
S
28 juillet 2018 17:16
Fau pas generaliser
Citation
L'HeureDuHlib a écrit:
Les mecs rebeus c'est tous des chiens, c'est un fait (kappa) mais que faisais-tu dans sa voiture ?
L
28 juillet 2018 17:18
Nan mé jlé aime pas ils ont pas des vrais voitures ou une belle masteur carde comme François
Citation
SimpleDude a écrit:
Fau pas generaliser
z
28 juillet 2018 17:18
lol ca me fait penser a une video qui justement montrait ca ptdrptdrOups
h
28 juillet 2018 17:18
Oui je sais bien mais la plupart
h
28 juillet 2018 17:20
Ben javou au moin jai pu faire mes truc mdrrrrrrrrrr
z
28 juillet 2018 17:20
ptdrptdrptdrj’avais compris
h
28 juillet 2018 17:21
Ben sa fesai lgt quon parlai
L
28 juillet 2018 17:24
28 juillet 2018 17:26
Toi tu l as pris pour un taxi , tu voulais pas qu il parte juste pour qu il te ramène alors qu il ne te plaisait pas du tout déjà.
Comme si il te devait quelque chose pour ta présence... remarque y en a elles font pareil mais c est de l argent qu elles demandent
P
28 juillet 2018 17:27
Moi c'est pas le mec que je trouve bizarre

Ça fait quelques jours que tu nous sors des mecs dont le profil laisse à désirer mais tu sembles pas avoir compris la leçon

Va savoir pourquoi ? Et pourtant tu n'es plus toute jeune
v
28 juillet 2018 17:27
tu n'as pas imaginé la situation un peu autrement...
genre c'est toi qui est bizarre et pas lui ... ?
28 juillet 2018 17:28
A ta place jaurais trop honte de monté avec quelqu'un pour sa voiture ou pour qu'il te dépose je comprends pas ce genre de filles vous ne voulez pas être indépendante? moi j'en n'est que faire des Ferrari ou des belles voiture si elle n'est pas a moi à quoi elle va me servir? je préfère mille fois avoir la mienne que d'avoir un tel comportement comme le tiensAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 17:29 par 200poundsbeauty.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook