Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ami est bizarre
s
5 avril 2017 18:01
bonjour !

je suis à la fac et j'ai un ami que j'ai connu cette année . au début il me parlait à moi et à ma copine mais récemment il s'est beaucoup plus approché de moi

et j'ai beaucoup remarqué des gestes venant de lui comme toucher mes cheveux, trouver un pretexte pour tenir ma main, mon bras ..me demande de réviser avec lui alors qu'une fois il m'avait demandé ça puis m'as dit que ce n'était qu'un pretexte pour me voir..

une fois mème il m'a dit qu'il allait finir par demander ma main en rigolant parce que j'étais spéciale et naive, ma réaction : je me ss exploser de rire parce que pour moi il plaisentait mais en faite j'ai jamais su si s'était comme une déclaration ou qu'il rigolait seulement. on est tellement proches que je ne sais pas quand il est serieux et quand il plaisente. il y'a 2 jours il m'a demandé si j'étais amoureuse je lui ai dit peut etre, là il a voulu connaitre par tout les moyens qui c'était genre ( c'est qui ! est ce qu'il le sait ? tu me l'as pas dit je vais avoir affaire avec toi quand je te verrais )

aujourd'hui ça m'est sortis de la bouche et il m'a dit aah ouii allez dis moi qui c'est ? j'ai refusé je lui ai dis oublie cette histoire, il m'as dit tu rigoles j'oublierai pas ça. après un moment qu'il insistait sans arret il m'as dit alors comme ça tu me dis pas qui c'est... ok ne me parles pas . le probleme c'est qu'il ne m'as pas parler après et meme le cours d'après il ne s'est pas assis à coté de moi ! est il vraiment faché je n'en sais rien mais il ne m'as plus parler. et si'il se fache pourquoi il se facherait pour ça ce n'est qu'un détail et je peux garder cela comme personnel ! je ne le comprends vraiment pas... merci de m'aider !
B
5 avril 2017 18:08
Il en pince pour toi tout simplement, ça ce voit comme le nez au milieu de la figure.

Mais tu fais mine de pas comprendre, peut être parce que tu ne partages pas les mêmes sentiments ou parce que t'attend qu'il soit plus limpide/direct.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
5 avril 2017 18:21
Lool aucune idée c'est vraiment léger comme même
Je ne le connais pas je ne peut savoir
I
5 avril 2017 18:25
Des gamineries.. concentre toi a l'école.

Vous êtes encore immature, la vie n'est pas un film!
s
5 avril 2017 18:47
ma question n'était pas si on était immatures ou non le sujet était clair si cela ne vous a pas plu vous n'aviez pas à entrer et à lire cela ni obligé de répondre une réponse qui n'as rien avoir avec ma question smiling smiley ps : j'ai de bonnes moyennes je me concentre sur mes études vs inquietez pas srt winking smiley
s
5 avril 2017 18:57
merci pour ta réponse Bla chichi ! en faite c'est pas que je ne suis pas attirée par lui au contraire . et malgré que presque tout le monde l'a remarqué je n'en suis pas si sure à 100% ! c'est ça il y'a toujours ce doute en moi j'attends de lui qu'il soit plus direct parce que de mon coté je peux rien lui dire de mes sentiments c'est pas moi ! mais il est assez froid il y'a 3jours maintenant je ne sais plus quoi faire :/
A
5 avril 2017 19:14
Ton ami est TOUT sauf bizarre !

C'est simplement toi qui ne connait pas la psychologie amoureuse de certains hommes, en l'occurrence celle de ton ami.

Car ton ami a besoin de TON accord, de TON intérêt pour répondre à ses perches.

Il t'a tendu plusieurs perches que tu as maladroitement (ou adroitement) ignorer.

Par conséquent, il a encaissé tes esquives comme un manque d'intérêt de ta part envers lui...

C'est la raison pour laquelle, il a décidé de s'éloigner de toi pour se protéger.

Car lui attendait que tu répondes à ses signaux...

Tu ne l'as pas fais, donc tu n'étais pas autant intéressé que lui l'etait envers toi...

Donc il s'est éloigné...

C'est ça que tu trouves bizarre ??????????
5 avril 2017 19:30
Je pense qu'il te kiffe c'est évident
Mais Bon Ca n'a pas l'air d'être réciproque donc ...

Si tu le considères comme un ami et que lui envisage plus Ca risque de coincer d'un côté comme de l'autre
M
5 avril 2017 19:42
Parfois C bien quand meme quand les gens nous disent ce qu'ils pensent vraiment sans

complesance .

Il ou elle t'a donne un conseil qui n'est pas a deplaire , dcc tu te concentre dans tes etudes c

bien , mais ces histoires ca risque de prendre tt ton energie

Le plus important d'apres les plusieur choses que j'ai apprise dans yabi , c qu'il faut s'attendre a

Tout comme reponse et u'il faut etre tolerant -tant qu'il ya du respect- , car si on ne veut

entendre que ce qui nous plait , a nous de repondre a nos propres questions .

Cordialement
Citation
salys a écrit:
ma question n'était pas si on était immatures ou non le sujet était clair si cela ne vous a pas plu vous n'aviez pas à entrer et à lire cela ni obligé de répondre une réponse qui n'as rien avoir avec ma question smiling smiley ps : j'ai de bonnes moyennes je me concentre sur mes études vs inquietez pas srt winking smiley
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
5 avril 2017 19:55
Meriam89 si sa réponse était respectueuse et dite d'une facon gentille comme la tienne je l'aurai accepté ! mais là serieux, son avis a été un peu fort en me traitant de gamine j'ai juste là un comportement d'un ami que je veux connaitre à peu près la raison c'est pas gamin de vouloir connaitre ça . mais bon t'as raison il faut s'attendre à tout je savais qu'il y'aurait des personnes pareils. merci pour ton conseil ! smiling smiley
s
5 avril 2017 20:04
Soul Mate je ne connais vraiment pas la psychologie des hommes non je n'ai pas trop d'experiences par contre lui si :p
mais c'est que moi je suis assez timide et réservé et surtout bléssé par une ancienne experience ( qui lui la connais déjà je lui ai raconté) c'est pour ça que quand il me dit quelque chose je ne sais vraiment pas si il est serieux ou non c'est pour ça que je garde mes limites
I
5 avril 2017 20:42
J'écris ce qui est juste, vous êtes immatures, donc ta réponse est oublie ce gamin et concentre toi su tes études.

Ne te la pete pas avec ta moyenne, ca veut dire que dalle madame et ca prouve encore plus ton immaturité.

Lor ce que tu feras des études poussé ou trouver un travail inshaallah la tu peut parler :p


Citation
salys a écrit:
ma question n'était pas si on était immatures ou non le sujet était clair si cela ne vous a pas plu vous n'aviez pas à entrer et à lire cela ni obligé de répondre une réponse qui n'as rien avoir avec ma question smiling smiley ps : j'ai de bonnes moyennes je me concentre sur mes études vs inquietez pas srt winking smiley
s
5 avril 2017 20:58
avoir de bonnes moyennes est une réponse que je me concentre aussi sur mes études (la fac chez nous c'est l'université je crois que tu pense que je suis au lycée !)

pour la réponse y'avait qu'à dire cela depuis le début ! je prendrai ça en compte comme toutes les autres réponses ! mais bon ça ce voit que t'es habitué à répondre de cette manière c'est la nature . merci smiling smiley
Citation
Impactvie a écrit:
J'écris ce qui est juste, vous êtes immatures, donc ta réponse est oublie ce gamin et concentre toi su tes études.

Ne te la pete pas avec ta moyenne, ca veut dire que dalle madame et ca prouve encore plus ton immaturité.

Lor ce que tu feras des études poussé ou trouver un travail inshaallah la tu peut parler :p
L
5 avril 2017 21:28
Ne t'attarde pas la dessus
Je vois qu'il t'interesse mais honnetement tu vas juste perdre ton tps

Vous etes jeunes et pas du tt prets a concrétiser quoi que soit
La preuve avec vos réactions
U
5 avril 2017 21:30
Salam alaykoum

voila où mène la complaisance avec le sexe opposé.. Situations ambiguës et l'éloignement du Tout Puissant.

Sans vouloir te juger ma Soeur, je pense que tu devrais a l'avenir t'eloigner de ce genre de relation.

L'amitié homme/femme ca n'existe pas. Il y aura toujours des pensées malsaines et des malentendus.
B
5 avril 2017 22:37
Purée il te touchait les cheveux carrément....

Si j'étais père
, un homme qui touche littéralement un cheveux de ma fille, je lui explose les phalanges l'une après l'autre.

Mais heureusement je n'ai pas de fille...
Pour l'instant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 22:38 par Bladi1754.
5 avril 2017 23:09
J'espère que tes pas musulmane. Depuis quand sa existe un homme qui te touche les cheveux les bras normal à la fac. Yana qui deviennent francisé sans se rendre compte n'oublie pas que allah te regarde que dieu te guide
O
5 avril 2017 23:42
Tactile avec toi, tactile avec d'autres...ça ne vous perturbe pas les histoires de garçons et filles pendant les études ?
6 avril 2017 07:49
Cheveux, main, bras ...
Bientôt le gousset .

Serait-ce la journée de la main baladeuse ? smiling smiley

Citation
salys a écrit:
bonjour !

je suis à la fac et j'ai un ami que j'ai connu cette année . au début il me parlait à moi et à ma copine mais récemment il s'est beaucoup plus approché de moi

et j'ai beaucoup remarqué des gestes venant de lui comme toucher mes cheveux, trouver un pretexte pour tenir ma main, mon bras ..me demande de réviser avec lui alors qu'une fois il m'avait demandé ça puis m'as dit que ce n'était qu'un pretexte pour me voir..

une fois mème il m'a dit qu'il allait finir par demander ma main en rigolant parce que j'étais spéciale et naive, ma réaction : je me ss exploser de rire parce que pour moi il plaisentait mais en faite j'ai jamais su si s'était comme une déclaration ou qu'il rigolait seulement. on est tellement proches que je ne sais pas quand il est serieux et quand il plaisente. il y'a 2 jours il m'a demandé si j'étais amoureuse je lui ai dit peut etre, là il a voulu connaitre par tout les moyens qui c'était genre ( c'est qui ! est ce qu'il le sait ? tu me l'as pas dit je vais avoir affaire avec toi quand je te verrais )

aujourd'hui ça m'est sortis de la bouche et il m'a dit aah ouii allez dis moi qui c'est ? j'ai refusé je lui ai dis oublie cette histoire, il m'as dit tu rigoles j'oublierai pas ça. après un moment qu'il insistait sans arret il m'as dit alors comme ça tu me dis pas qui c'est... ok ne me parles pas . le probleme c'est qu'il ne m'as pas parler après et meme le cours d'après il ne s'est pas assis à coté de moi ! est il vraiment faché je n'en sais rien mais il ne m'as plus parler. et si'il se fache pourquoi il se facherait pour ça ce n'est qu'un détail et je peux garder cela comme personnel ! je ne le comprends vraiment pas... merci de m'aider !
N
6 avril 2017 10:50
salam

peut etre quil a senti que tu en pincais pas mal alors il se joue de toi et samuse a te dragouiller.

Ya des gens comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook