Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est bizarre ce mec !!!
c
28 août 2005 16:39
voila, ca fait un peu plus d un mois que je frequente un mec , et jusque la tout va bien , MAIS , il est une peu bizarre je croit ! donc j ai besoin de vpso avis

1 - il ne dit jamais ce qu il le derange dans mes gestes, mes faits, et dire ( et dieu sait que je dit parfois beaucoup de betise )

2 - a chaque fois il m envoi des fleurs au boulot pour se faire pardonner de certaines choses mais ne me dit rien en face ( il se defile toujours)

3 - il est trés caractérielle , d un instants a l autre, il change de personnalité ( c est a dire, il peut jouer le lover mais toute de suite aprés il fait le mec qui parle pas)

4 - j ai beau lui faire des reproches , a la limite j ai envie de le tarter mais rien !!! aucune reaction

5 - en 1 mois, il ma demander si il vouliat quon se marie , je lui ai dit non, c grave trop tot, mais il a quand meme parler de moi a sa mere et frere et soeurs!!

6 - il vient me voir pour de fois seulement 1 minute

je supporte pas un mec comme ca , je veut le quitter
t
28 août 2005 16:44
C est un véritable don juansmiling smiley
28 août 2005 16:51
réveille toi ma belle tongue sticking out smiley

l'homme parfait n'existe pas grinning smiley
si, tu apprécie pas sa facon d'étre , pourkoi continué a rester avec lui !! confused smiley
vaut mieux ke tu le quitté , car apparammant, ta aucun amour pour cet homme
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
28 août 2005 16:53
seul ton avis compte, si tu veux le quitter, quitte le!

Mais est ce que tu lui en a parlé???

Ce qui m'interpéle c'est qu'il t'envoi des fleurs pour s'excuser mais tu trouves quand meme le moyen de lui faire des reproches sur ça, c'est peut etre le seul moyen qu'il a pour demander pardon, il a peut etre peur des explications et peur de ses réactions. Ah vraiment les femmes de grandes insatisfaites.


Pourquoi voudrais tu que forcément il trouve quelque chose qui le dérange en toi??? A force de chercher la petite bete, on se prends des mauvais revers

Tant qu'il ne change pas de caractère dans le sens, gentil puis méchant, ca va!


C'est mimi qu'il est parlé de mariage, dis lui juste qu'il faut plus de temps pour ca, il le comprendra bien!


Dire que des filles se plaignent de pas voir assez leur mec, toi meme si c'est pour une minute ca t'insupporte.


Ouais c'est clair, tu devrais le quitter et le laisser a une autre fille grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 août 2005 16:58
heu ... miss, je trouve ça bizarre que toi tu le trouves bizarre grinning smiley

franchement un mec qui m'envois des fleurs chq fois au boulot je trouverais ça mimi cm tt ( tu sais combien ça coute un bouquet de fleurs toi ? ça c'est la chelha sekrama qui parle grinning smiley grinning smiley )
ensuit il est ps obligé de parler tt le temps, vaut mieux mesurer ses paroles que de parler pr ne rien dire ...

ENSUITE peut etre que ce que tu dis ou fais ne lui pose ps de pb ??? tu y as pensé toi ? à part si tu te mets à poil ds la rue ou que tu cries comme une folle devant les gens ds un resto ??? grinning smiley

s'il t'a demandé de l'épouser c'est qu'il prend votre relation au sérieux, surtt sil a parlé de toi à sa famille ... A la limite tu peux lui dire que tu aimerais bien que vs preniez le temps de mieux vs connaitre et qu'après vs aviserez... Mais que sur le principe tu es d'acc grinning smiley

ahalalala, miss, tu te prends la tete pr rien, réfléchis bien ...Sans doute n'est-ce qu'un grand timide un peu maladroit et sérieux ? winking smiley

courage et penses y !
Oua allah aalam...
28 août 2005 17:04
Franchement, il est honnéte , il ta parlé de mariage !! winking smiley
IL veut tout simplement du sérieux !!!

tu préfére koi, ke il te parle de faire crac crac boum boum grinning smiley dés le 1er soir
ahhhh les femmes , jamais contente tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
28 août 2005 17:05
salam


shams et sadhia ont tt dit, tu as surement affaire a un grand timide ki est apparamment amoureux de toi et ki ve faire de toi sa femme, il est attentionné, il tenvoie des fleurs rare les gars ki le font, il a envie detre avec toi kite a rester kune minute MAIS bon tu dois comme tu dis ne pas suporter ce genre de mec et tu prefere les gars avec bcp plus de caractere.


sinon si tu compte le quitte je pe avoir son num de tel grinning smiley grinning smiley grinning smiley
S
28 août 2005 17:15
Pour moi il a rien de bizzare,
A part pour la cinquieme raison ..
ça c'est bizzare.
28 août 2005 18:53
BIZARRE , k'il te demande en mariage si vite confused smiley
BIZARRE , k'il joue le lover, le mec simpa confused smiley

et-il en régle ? grinning smiley a -t-il les papiers ? tongue sticking out smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
28 août 2005 19:20
quitte le mnt et ne le fais pas de mal en lui mentant !


si il colle pas a tes envies ne joue pas des siennes
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
28 août 2005 19:53
t es bizarre casawia ,t es vraiment bizarre
ton homme est tout a fait normal ,il est juste un peu beaucoup timide
s
28 août 2005 20:31
nan nan dounia_hayat c'est à moi qu'elle donnera le numéro grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
c
28 août 2005 20:49
je sais pas serieux encore la j etait avec lui cet aprés midi , je lui ai dit quil fallait quil soit plus entreprenant , dans le sens ou c a lui de decider de ce quon doit faire , d ouvrir d sujet de conversation etc... mais WALOU ,

alors etant donné qu on a passé 5 jours de vacance ensemble , la semaine qui vient de passé avec d collégues du boulot, pendant le semain , tout les soirs je lui ai demandé si un trruc ne va pas ou bien si mes paroles te gene ( car je suis quelqun de trés direct , et franche) , ou encore trop excitée car je kiffe m amuser et bein il ma dit que rien ne le géné au contraire

hier je lui envoi un texto pr lui demander si il a passé une bonne semaine mais il me dit que ca ne lui a pa plus le fait que je decidé de ou on allé manger ou encore le fait que je choisisent les endroits ou en sorter en soirée et que j etait trop extravertie pour lui avec mes collégue alors que dvant eux il disait tout le contraire !!

bizarrre nonnn
R
28 août 2005 21:08
jpense surtout que cqqu'un de reflechi... car il te le dis a toi car tu es la seule concernée...

si il te l'aurait dis devant tes azmis ou en soirée , ca aurait surement gaché l'ambiance et ne voulait pas faire ca...

s
28 août 2005 21:42
mouais je pense cm toi rasheed ...Il a laissé ce qui vs concerne ds le domaine du privé ...Après à toi de lui expliquer ton pt de vue...

LA QUESTION que je me pose c'est " que ressens-tu pour cet homme?" est-ce que tu l'aimes ? car tu le dénigres depuis tt à l'h sans jamais parler de sentiments, alors que ds tt ce que tu sembles lui reprocher je ne vois que des attentions pr qq'un qu'on aime ...Sans doute n'avons-ns ps ts les éléments en main pr bien comprendre la situation ... mais je pense que si tu avais des sentiments pr lui tt ces petits "aléas" te paraitraient vraiment "sans importance" ...

Oua allah aalam...
28 août 2005 22:08
du meme avis que rasheed et sadhia!
Sinon sbhallah sadhia tu m'as devancé, j'allais posé les memes questions.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 août 2005 23:38
Franchement Casawia, j'ai l'impression que c'est toi qui est bizarre. Tu as là tout ce que les femmes recherchent : un hommes attentionné, à l'écoute, qui t'offre des fleurs, qui te demande en mariage pour te prouvé ses sentiments...et tu lui cherches des défauts.

Tu sais combien de filles reveraient d'etre dans ta situation (moi je n'ai jamais reçu de bouquets de fleurs sans une occasion spéciale snif, snif!!!).

On dirait qu'en fait tu n'éprouves rien pour lui et tu te cherches des excuses pour le quitter, si c'est le cas, le pauvre fait attention à son petit coeur, fait le en douceur!
p
28 août 2005 23:48
Sil te saoule jette le mieux vaut etre seule kavec un mec ki te gonfle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook