Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre non
25 août 2021 01:16
salam les yabis

besoins de vos avis svp , j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur le net qui vit en Italie cela fait 3 semaine qu'on se parle je l'apprécie bien et d'apres lui je lui plais , mais comme je reste tjrs sur mes gardes quand il s'agit d'une relation virtuelle jusqu'a ce que je rencontre la personne en vrai , donc je fais attention au moindre détail quand il parle lol c'est embêtant mais bon on ne sait pas qui se cache derrière vaut mieux prendre ses précautions , donc le premier point qui m'a paru bizarre c'est qu'il insiste pour m'offrir un cadeau, il m'a même proposer de payer un diner en famille dans un resto chic ... me demande et insiste je ne ss pas habituée peut etre à ça ?? chose que j'ai refusé
aussi un deuxième point , à un moment donnée on se parlait en visio il m'a proposé de faire une activité ensemble ce jour la comme si on vivait dans le même pays je pensais que c'etait de l'humour quand j'ai vu qu'il parlait sérieusement je lui ai dis qu'il y avait confusion avec une autre et la il s'est repris .
et le 3eme détails c'est ce matin il m'a envoyé un msg vers 6h du mat et on s'est parlé vers 11h et la il me dit le msg que je t'ai envoyé hier donc je le corrige que le msg était celui du matin et il me répond que c'etait entre hier et aujourd'hui ptdrOh

alors vous le trouvez normal ptdr
25 août 2021 01:19
Il se mélange les pinceaux SOS
25 août 2021 01:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis-lui de venir, comme ça, ça sera fait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 août 2021 01:24
oui c'est ce qu'il compte faire sauf que sa maman est tres malade donc il ne peu pas vraiment se déplacer pour le moment et même par rapport à son travail donc d'apres lui ça sera vers le mois d'octobre

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis-lui de venir, comme ça, ça sera fait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 01:24 par Lina**23.
25 août 2021 01:32
Silence radio jusqu'à nouvel ordre.
Sa mère n'est pas mourrante. Tu es la femme de sa vie mais il n'est même pas foutu de venir te voir une journée ?
a
25 août 2021 09:28
si vous vous plaisez, tu quittes ton travail, vend ta maison et impose à ton fils d aller vivre en italie ?

il ne peut pas venir un week-end à cause de sa mère (toutes mes copines qui ont fait des rencontres sur le net avaient une histoire de parent malade ... ça sent le mensonge), j imagine qu il ne compte par te rejoindre en france

Citation
Lina**23 a écrit:
oui c'est ce qu'il compte faire sauf que sa maman est tres malade donc il ne peu pas vraiment se déplacer pour le moment et même par rapport à son travail donc d'apres lui ça sera vers le mois d'octobre
r
25 août 2021 14:03
et présente le à ton papa directement grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis-lui de venir, comme ça, ça sera fait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 août 2021 00:16
mon père est décédé allah yarahmou

Citation
re.Vooriden a écrit:
et présente le à ton papa directement grinning smiley
26 août 2021 00:17
sa mère est âgée et a fait un avc
Citation
CHN-W a écrit:
Silence radio jusqu'à nouvel ordre.
Sa mère n'est pas mourrante. Tu es la femme de sa vie mais il n'est même pas foutu de venir te voir une journée ?
26 août 2021 02:39
Et du coup, il croit qu'elle va guérir d'ici octobre.
Et qu'en cas de mariage, il pourra la laisser seule pour te rejoindre. Ou bien, c'est toi qui va y aller ?

Citation
Lina**23 a écrit:
sa mère est âgée et a fait un avc
10 septembre 2021 11:30
y'aura rien de tt cela le contact est coupé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook