Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizar bizar
b
9 novembre 2010 22:36
Citation
fatmalachelha a écrit:
moi ossi g arrété le chocolat enfin du moins jessaye ^^

Goul woullah sa lé fai apparaitre le chocolat ?????
OOOOH PUTIIIIIIIN foo ke je me calmeeeeee alors lool
I
10 novembre 2010 16:51
salem si ta des boutons que de un seul coté c'est peut etre du a ton oreiller il faut changer trés régulierement la taie pour les peaux acnéique environ une fois par semaine
U
11 novembre 2010 14:00
bijou oriental oué aparamen safé des boutons sur certaine personne ^^
islam 49 merci pr le konseille ^^
3
11 novembre 2010 14:18
Les filles,


Est-ce que vous passez beaucoup de temps au tél??

Pensez à désinfecter la partie du tél que vous collez à votre joue , de temps en temps.

biz
U
11 novembre 2010 14:31
perucha a ouééé ji é mm pa penssééééééé c vré ke le soir loool ma jou goche ell soufrrre en locurence cell ou il y a le plus de boutons pas mal ji avé mm pa pensé merci perucha!!!!
3
11 novembre 2010 14:38
Citation
fatmalachelha a écrit:
perucha a ouééé ji é mm pa penssééééééé c vré ke le soir loool ma jou goche ell soufrrre en locurence cell ou il y a le plus de boutons pas mal ji avé mm pa pensé merci perucha!!!!

Je t'en prie smiling smiley
p
11 novembre 2010 17:20
salam

es-tu gauchère ou droitière ? perplexe xD
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
U
11 novembre 2010 19:11
merde jme suis trompé sui bete c la jou droite ki é le plu atteint par les boutons lolOups
petichat sui droitiere
11 novembre 2010 19:23
Citation
petit chat a écrit:
salam

es-tu gauchère ou droitière ? perplexe xD


salam petit chat : ) je suis très heureuse de te relire smiling smiley soit la bienvenue parmi nous tu nous a manqué yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
30 novembre 2010 05:44
Salam,

Apparemment je suis pas la seule à souffrir des boutons!!
Mais les filles, vs avez dit que si on a plus de boutons sur la joue droite c pt être pcq on dort sur le côté droit, mais est-ce que vs bougez pas quand vs faites dodo?? JE crois ke c impossible de rester sur le mm côté grinning smiley


Pour le chocolat, je ss pas d'accord avec vs, ça fait pas apparaitre des boutons, y a des personnes qui sont allergiques au chocolat et qd elles en mangent elles ont des boutons partout dans le corps et nn pas slmt sur le visage.

A vrai dire, je ne suis pas de traitement chez le dermato pcq j'ai entendu pas mal de médecin dire que c'est dû à des problèmes internes à savoir des pbs aux intestins, et que la cause principale de l'acné est le régime que nous suivons et ce qu'on mange, alors moi, je sais très bien qu'aucun traitement ne fera l'affaire tant que je change pas my eating habits.

Mais, une amie suivait des traitements, l'acné disparait mais dès qu'elle arrête, tout revient sad smiley c pour ça que je suis pas très convaincue des traitements.
m
1 décembre 2010 19:55
azul les chleuhs

moi pareil j'ai eu un sacré traitement : diacneal de avene que tu applique matin et soir sur peau que tu as prealablement nettoyé avec de l alcoll pour le visage (il asseche les boutons)..voila ca pendan 1 moi tu verra la difference! et aussi ne pren pas trop d sucré ni de gras ca joue ausi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook