Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est bizar
h
15 octobre 2020 01:05
Salam

J’ai reparler avec un homme que j’ai connu et que j’aime tjr je sais qu’il est amoureux de moi on a parler sur Facebook et un moment il me dit tu a 5 j’aime sur ta photo de profil yavai 4 mecs ds les j’aime et un mec qu’il connaît et il commense a me dire ta pas d’amis et hop il commense a me rabaisser à 40an ta pas bcp voyager alors que lui est pas sorti de l’Europe le pire c’est que j’ai pas 40an il a fait que me rabaisser comme avant c’est pr sa j’avais laisser tomber avec lui et d’autre chose

Et là je comprend pas sa réaction je suis pas en couple avec lui il jouait avec moi en me disant un coup on est ensemble un cou on est pas ensemble

Dc votre avis pourquoi il me rabaisse alors que c’est lui qui avait merder c’est de la jalousie???????? Ou bien de la méchanceté gratuite ????
15 octobre 2020 01:08
Salam,

Parce que tu lui en laisses l opportunité.

Fréquente des hommes sérieux et reste dans un cadre sérieux.

?
C
15 octobre 2020 01:08
J ai pas lu mais il doit être radin à la fin ptdr

Ou bien il a voulu tu viennes dormir chez lui Cool


Laisse tomber ,va chez la coiffeuse grinning smiley
15 octobre 2020 01:10
 
0



Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai reparler avec un homme que j’ai connu et que j’aime tjr je sais qu’il est amoureux de moi on a parler sur Facebook et un moment il me dit tu a 5 j’aime sur ta photo de profil yavai 4 mecs ds les j’aime et un mec qu’il connaît et il commense a me dire ta pas d’amis et hop il commense a me rabaisser à 40an ta pas bcp voyager alors que lui est pas sorti de l’Europe le pire c’est que j’ai pas 40an il a fait que me rabaisser comme avant c’est pr sa j’avais laisser tomber avec lui et d’autre chose

Et là je comprend pas sa réaction je suis pas en couple avec lui il jouait avec moi en me disant un coup on est ensemble un cou on est pas ensemble

Dc votre avis pourquoi il me rabaisse alors que c’est lui qui avait merder c’est de la jalousie???????? Ou bien de la méchanceté gratuite ????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
15 octobre 2020 01:11
Aleycoum salem

Encore un pn
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai reparler avec un homme que j’ai connu et que j’aime tjr je sais qu’il est amoureux de moi on a parler sur Facebook et un moment il me dit tu a 5 j’aime sur ta photo de profil yavai 4 mecs ds les j’aime et un mec qu’il connaît et il commense a me dire ta pas d’amis et hop il commense a me rabaisser à 40an ta pas bcp voyager alors que lui est pas sorti de l’Europe le pire c’est que j’ai pas 40an il a fait que me rabaisser comme avant c’est pr sa j’avais laisser tomber avec lui et d’autre chose

Et là je comprend pas sa réaction je suis pas en couple avec lui il jouait avec moi en me disant un coup on est ensemble un cou on est pas ensemble

Dc votre avis pourquoi il me rabaisse alors que c’est lui qui avait merder c’est de la jalousie???????? Ou bien de la méchanceté gratuite ????
W
15 octobre 2020 01:18
Cest toi qui est super bizarre comme nana tu as un grain, tu es un fake ce n'est pas possible , Mais apparemment tu as trouvé de bons pigeons ici pour nourrir tes fake depuis plus d'un an.
Tu n'as pas 40 mais 36 cocotte c'est quasi pareil
15 octobre 2020 01:19
???

tu t'es laissé allée là !
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Cest toi qui est super bizarre comme nana tu as un grain, tu es un fake ce n'est pas possible , Mais apparemment tu as trouvé de bons pigeons ici pour nourrir tes fake depuis plus d'un an.
Tu n'as pas 40 mais 36 cocotte c'est quasi pareil
W
15 octobre 2020 01:24
Ho non je suis très gentille là encore!
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

tu t'es laissé allée là !
15 octobre 2020 01:25
Ne fais pas gaffe alors???
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ho non je suis très gentille là encore!
15 octobre 2020 01:31
Mais jai une vraie question. Tu es une vraie personne ou un robot qui envoie quelque fois des messages. Car tes messages sont étranges je trouve.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai reparler avec un homme que j’ai connu et que j’aime tjr je sais qu’il est amoureux de moi on a parler sur Facebook et un moment il me dit tu a 5 j’aime sur ta photo de profil yavai 4 mecs ds les j’aime et un mec qu’il connaît et il commense a me dire ta pas d’amis et hop il commense a me rabaisser à 40an ta pas bcp voyager alors que lui est pas sorti de l’Europe le pire c’est que j’ai pas 40an il a fait que me rabaisser comme avant c’est pr sa j’avais laisser tomber avec lui et d’autre chose

Et là je comprend pas sa réaction je suis pas en couple avec lui il jouait avec moi en me disant un coup on est ensemble un cou on est pas ensemble

Dc votre avis pourquoi il me rabaisse alors que c’est lui qui avait merder c’est de la jalousie???????? Ou bien de la méchanceté gratuite ????
N
15 octobre 2020 08:55
Il te rabaisse pour se valoriser. C'est svt les sous merdes qui n'ont pas de valeur qui rabaisse les gens..
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai reparler avec un homme que j’ai connu et que j’aime tjr je sais qu’il est amoureux de moi on a parler sur Facebook et un moment il me dit tu a 5 j’aime sur ta photo de profil yavai 4 mecs ds les j’aime et un mec qu’il connaît et il commense a me dire ta pas d’amis et hop il commense a me rabaisser à 40an ta pas bcp voyager alors que lui est pas sorti de l’Europe le pire c’est que j’ai pas 40an il a fait que me rabaisser comme avant c’est pr sa j’avais laisser tomber avec lui et d’autre chose

Et là je comprend pas sa réaction je suis pas en couple avec lui il jouait avec moi en me disant un coup on est ensemble un cou on est pas ensemble

Dc votre avis pourquoi il me rabaisse alors que c’est lui qui avait merder c’est de la jalousie???????? Ou bien de la méchanceté gratuite ????
15 octobre 2020 10:46
S'éloigner de ce type d'hommes est la meilleure chose que tu puisses faire. moody smiley
R
15 octobre 2020 12:24
Hasa

Pourquoi laisses-tu ces hommes se jouer de toi ? Pourquoi perdre ton temps avec des hommes qui ne te mèneront nulle part ?

J’ai lu tes posts sur ce site et depuis des années tu sembles tourner en rond .
Réagis !! Il est encore temps !
Trouve-toi un boulot stable qui te permettra de subvenir à tes besoins de manière pérenne .
Intéresse-toi aux hommes qui te parlent mariage sans t’inviter chez eux ou à l’hôtel .

Tu n’as pas 15 ans , je pense qu’à ton âge tu dois avoir un certain discernement alors fais en usage .
h
15 octobre 2020 14:36
Y’a pas de mec serieu c’est sa le truc
Citation
Amorino a écrit:
Hasa

Pourquoi laisses-tu ces hommes se jouer de toi ? Pourquoi perdre ton temps avec des hommes qui ne te mèneront nulle part ?

J’ai lu tes posts sur ce site et depuis des années tu sembles tourner en rond .
Réagis !! Il est encore temps !
Trouve-toi un boulot stable qui te permettra de subvenir à tes besoins de manière pérenne .
Intéresse-toi aux hommes qui te parlent mariage sans t’inviter chez eux ou à l’hôtel .

Tu n’as pas 15 ans , je pense qu’à ton âge tu dois avoir un certain discernement alors fais en usage .
R
15 octobre 2020 14:54
Je t’assure crois moi .
Il suffit de fréquenter les bonnes personnes et les bons endroits pour en rencontrer .
Z
17 octobre 2020 23:59
Salamaleykoum,

C'est pas qu'il n'y a pas de mec sérieux, c'est que tu privilégies et va vers des hommes pas sérieux, nuance.
Il y a des hommes bons comme mauvais. Mais encore faut il les trouver les hommes bons, et encore faut il être à la hauteur.

Tu dis que tu l'aimes toujours et par la suite, je cite : "il jouait avec moi en me disant un coup on est ensemble un cou on est pas ensemble ''
Non mais sérieusement vous aimez bien aller vers des hommes pas sérieux avec aucune once de piété en eux. Et après vous venez vous plaindre. Cet homme, déjà pas sur qu'il mérite d'être appelé ainsi, a passé son temps avec toi, a blagué avec toi.
Allah swt t'en a éloigné, ce n'est pas pour rien. Il y a toujours une raison, toujours un bien même si sur le moment tu ne le vois pas. Et toi, tu renoues le contact avec un homme qui a comme tu dis ''merder''
Il te rabaisse, après tout ce temps, parce que ce n'est pas un homme mais un énergumène, un faible qui retire de la joie, de la satisfaction, de la supériorité dans sa vie en rabaissant les autres. Eloigne toi de ce genre d'hommes ma sœur.

SoubhanAllah, ouvre les yeux sérieusement.
Prie, demande à Allah swt de te faciliter et coupe tout contact.
Passe à autre chose.

Salam,


Citation
hasa7 a écrit:
Y’a pas de mec serieu c’est sa le truc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook