Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est bizar
S
11 octobre 2020 15:27
WTF eye popping smiley mais quand est-ce que j'ai généralisé ou que j'ai dis que toutes les femmes sont comme ça Oups

Citation
Majesté Reine a écrit:
Ne généralises pas, les femmes ne sont pas toutes comme ça. Tu ne connais pas les femmes à ce que je vois.
^
11 octobre 2020 15:32
Citation
Parce qu'ils savent qu'il y a des femmes que ça excité même si elles disent le contraire a écrit:
Citation
Et celles qui le font sont beaucoup plus que ce que tu penses a écrit:

Je ne suis pas d'accord sur ses 2 points . D'où sais-tu que pas mal de femmes font ses choses là ? Qu'elles aiment ça mais disent le contraire ?

Et le pire dans tous ça c'est qu'indirectement tu donnes raison à l'homme de faire ça.

N'importe quoi vraiment.


Citation
Simo+- a écrit:
Pourquoi tu dis que c'est ma réalité ? C'est quoi que tu rejette exactement ? Le fait qu'il y ait des mecs qui balancent des photos de nudité à des femmes qui n'ont rien demandé où le fait qu'il y ait des femmes qui aiment ça ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
11 octobre 2020 15:47
Ok les femmes sont des êtres innocents qui n'aiment pas le sexe et les hommes sont des gros pervers qui aiment le sexe.
Ça te va cette formulation ? Ça colle mieux à ta vision du monde ?

Bon je vais vous laisser dans votre monde où tout le monde est beau et innocent, désolé pour le dérangement whistling smiley
^
11 octobre 2020 15:53
Non ça ne me va pas non plus. eye rolling smiley

S'occuper de soi est la meilleure des choses tout simplement. Pointer du doigt les autres ne fait pas de toi une personne meilleure.

Salam alaykoum whistling smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Ok les femmes sont des êtres innocents qui n'aiment pas le sexe et les hommes sont des gros pervers qui aiment le sexe.
Ça te va cette formulation ? Ça colle mieux à ta vision du monde ?

Bon je vais vous laisser dans votre monde où tout le monde est beau et innocent, désolé pour le dérangement whistling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
11 octobre 2020 16:01
Tu devrais appliquer ça à toi même pour commencer, pas besoin de te faire de la pub sur mon dos pour montrer aux autres à quel point tu es pure et innocente winking smiley
Citation
Perle. a écrit:
Non ça ne me va pas non plus. eye rolling smiley

S'occuper de soi est la meilleure des choses tout simplement. Pointer du doigt les autres ne fait pas de toi une personne meilleure.

Salam alaykoum whistling smiley
^
11 octobre 2020 16:03
Le niveau est très bas. Tu as trouvé que ça à me dire ?
Allah yehdina
Salam alaykoum

Citation
Simo+- a écrit:
Tu devrais appliquer ça à toi même pour commencer, pas besoin de te faire de la pub sur mon dos pour montrer aux autres à quel point tu es pure et innocente winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
11 octobre 2020 16:11
Amin Bye
Citation
Perle. a écrit:
Le niveau est très bas. Tu as trouvé que ça à me dire ?
Allah yehdina
Salam alaykoum
h
11 octobre 2020 21:20
Je suis pas folle je lui ai donner que mon snap pas mon numéro
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Zappe le tout de suite, il recherche que du s....
Il n'est pas net.
Il te manque de respect, ne donne pas ton snap ou numéro.
Tu es naïve, un homme que tu connais pas et en plus il t'envoie des photos de lui à moitié dévêtu.

Pourquoi les hommes demandent tous snapchat ?
h
11 octobre 2020 21:22
Moi j’ai pas envoyer des photos sexy c’est différent
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Salam ,.

Si les gens sont bizarres , tu as l'air de l'être tout autant. Le mec t'as vu en vrai et tu le dis toi-même, mais non, tu as quand même envoyé une photo de toi, la bouche en cœur et le regard vanillé. Maintenant tu fais ta ni sainte ni touche .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook