Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biyouna !
27 janvier 2012 16:18
Salam,

je ne sais pas si il y a des fans mais si cela vous intéresse elle est en spectacle
lien
a
28 janvier 2012 11:26
j'ai vu ses anciens films algériens c'était bien mais là son show je suis pas fan...!
29 janvier 2012 00:34
Salam j'aime beaucoup cette dame ❤
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 mars 2012 12:52
Biyouna est une artiste que j'aime énormément, et j'ai toujours aimé la femme entière qu'elle est. Mais je préférais la Biyouna du temps de la comédie et des tragicomédies algeriennes, un jeu naturel, des répliques hilarantes, des personnages touchants... A vouloir trop plaire à un public français, elle s'est rabaissé et à perdu en respect. Elle se donne en spectacle, quitte à en devenir ridicule. C'est vraiment dommage.

Je suis allé voir son spectacle, j'ai été déçu. Vu la qualité des blagues, on voit bien que le spectable est mis en scène par Ramzi... Des blagues qui se répètent, des insultent qui fusent, pas vraiment de fond ni de forme, ce qui est censé être dénoncé n'est que survolé... J'avais l'impression d'être face à une femme qui est là et qui te raconte sa vie sans fil directeur. Il y avait quand même quelques moments sympa.
5 mars 2012 16:20
Elle m'a également déçue ..
elle était saoule, je ne l'ai pas reconnue
je la préférait au temps de Nass Mlah City
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook