Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bisphenol A et Cancer... énième perturbateur endocrinien !
N
27 octobre 2010 15:32
"le boulot des illuminaticomme par hazar leur plan est de diminuer la population dans ce monde
donc il nous donnen'importe quoi"
---
"Je me pose une question qui peut vous paraître bête... Si le plan des illuminati ( et je n'en doute pas) c'est de diminuer la population mondiale ( par les guerres,on le sait déjà) mais aussi par les poisons dans la bouffe qui se généralisent, alors de quoi se nourrissent-ils? N'achètent-ils pas de Nutella ou de Coca ou de Sel? Vous en pensez quoi?"
---
"je pense kil mangent meilleur que nous dans les restaut de luxe ou tout est a 99 %bon et boivent du vin de luxe (meme si l'alccol n'ai pas bien pour la santer)perso je les ai jamais vu manger un humburger ou boire du coca ..."
---
"Dans la grande majorité des restos de super luxe en France comme partout ailleurs, tout est bio depuis des années y comprit le vin."

>>> [www.facebook.com]
b
27 octobre 2010 15:58
oui casatoulouse oui bien entendu. Mais arrête de boire de l'eau du robinet, tu finiras mal....
Ce n'est pas Alzheimer qui te guette mais carrément la démence.
N
27 octobre 2010 20:51
Citation
blafith a écrit:
oui casatoulouse oui bien entendu. Mais arrête de boire de l'eau du robinet, tu finiras mal....
Ce n'est pas Alzheimer qui te guette mais carrément la démence.

pq tu me traites de casi-demon ? c'est pas moi qui pourri la vie des gens, au sens litterale !
b
28 octobre 2010 21:25
Nutella, Coca-cola, le sel....je veux bien. Je ne consomme pas les deux premiers, quant au troisième je le choisis naturel.
Mais ne me dis pas que le chocolat Côte d'Or praliné croquant aux noisettes
serait lui aussi néfaste pour la santé? car là je n'y survivrai pas.
Ah ces illuminati si je les croise un jour, ils n 'auront pas fini de m'entendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook