Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bisous entre amoureux
b
29 décembre 2007 10:26
à tous les couples (par mariés mais fiancés ou petis amis) tout au long de votre parcours amoureux avec votre chéri(e) ca vous est arrivé de vous embrassez par la bouche.
comment ca était?
aprés combien de temps vous l'avez fait?
qu'est que vous en pensez?
est ce que vous regrettez?
spinning smiley sticking its tongue outClap
s
29 décembre 2007 11:45
salam

c'est houchma d'en parler confused smiley
P
29 décembre 2007 12:19
Salam


Il est interdit de toucher les femmes étrangères en Ramadan comme en dehors du Ramadan ; que cela consiste à se servir de la paume ou à faire un geste plus grave. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée » (rapporté par at-Tabarani dans al-Kabir, 486 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045).


HARAM

grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
29 décembre 2007 12:20
salam
merci malika winking smiley
j
29 décembre 2007 12:20
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Il est interdit de toucher les femmes étrangères en Ramadan comme en dehors du Ramadan ; que cela consiste à se servir de la paume ou à faire un geste plus grave. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée » (rapporté par at-Tabarani dans al-Kabir, 486 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045).


HARAM

grinning smiley

Très bonne réponse ! Angel
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
P
29 décembre 2007 12:21
Citation
salma84 a écrit:
salam
merci malika winking smiley

Salam,

Je t'en prie winking smiley

ps/ C'était plus fort que moi grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
29 décembre 2007 12:49
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Il est interdit de toucher les femmes étrangères en Ramadan comme en dehors du Ramadan ; que cela consiste à se servir de la paume ou à faire un geste plus grave. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée » (rapporté par at-Tabarani dans al-Kabir, 486 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045).


HARAM

grinning smiley
ca fait des frustrés?

replacons aussi les choses dans leur contexte.
on sait qu'a l'epoque les gens se mariaient tres jeunes.
aujourd'hui les modes de vie font qu'on ne se marie pas ou alors plutard.
que faire donc?
P
29 décembre 2007 13:05
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Il est interdit de toucher les femmes étrangères en Ramadan comme en dehors du Ramadan ; que cela consiste à se servir de la paume ou à faire un geste plus grave. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée » (rapporté par at-Tabarani dans al-Kabir, 486 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045).


HARAM

grinning smiley
ca fait des frustrés?

replacons aussi les choses dans leur contexte.
on sait qu'a l'epoque les gens se mariaient tres jeunes.
aujourd'hui les modes de vie font qu'on ne se marie pas ou alors plutard.
que faire donc?

Patienter plus Angel

Les gens se marrient plus tard certes, mais pas forcement parcequ'ils n'ont pas les moyens.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
29 décembre 2007 13:22
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Il est interdit de toucher les femmes étrangères en Ramadan comme en dehors du Ramadan ; que cela consiste à se servir de la paume ou à faire un geste plus grave. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée » (rapporté par at-Tabarani dans al-Kabir, 486 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045).


HARAM

grinning smiley
ca fait des frustrés?

replacons aussi les choses dans leur contexte.
on sait qu'a l'epoque les gens se mariaient tres jeunes.
aujourd'hui les modes de vie font qu'on ne se marie pas ou alors plutard.
que faire donc?

Patienter plus Angel

Les gens se marrient plus tard certes, mais pas forcement parcequ'ils n'ont pas les moyens.
un gamin peut se controler.
un adulte un peu moins.
tt le monde a des desirs et des envies.
que penses tu de la contextualisation?
P
29 décembre 2007 13:42
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Il est interdit de toucher les femmes étrangères en Ramadan comme en dehors du Ramadan ; que cela consiste à se servir de la paume ou à faire un geste plus grave. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée » (rapporté par at-Tabarani dans al-Kabir, 486 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045).


HARAM

grinning smiley
ca fait des frustrés?

replacons aussi les choses dans leur contexte.
on sait qu'a l'epoque les gens se mariaient tres jeunes.
aujourd'hui les modes de vie font qu'on ne se marie pas ou alors plutard.
que faire donc?

Patienter plus Angel

Les gens se marrient plus tard certes, mais pas forcement parcequ'ils n'ont pas les moyens.
un gamin peut se controler.
un adulte un peu moins.

tt le monde a des desirs et des envies.
que penses tu de la contextualisation?


Ah bon Oh, je croyais que c'était l'inverse: un gamin ne se controle pas, alors que l'adulte se controle (car plus mature)

C'est pas parceque de nos jours beaucoup de monde le fait (surtout dans les sociétés occidentales) qu'on doit suivre comme des moutons de panurge quand même.
Que ce soit à l'epoque ou aujourd'hui on se doit d'adorer Dieu et d'agir en consequence.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
29 décembre 2007 14:05
aprés combien de temps vous l'avez fait?
qu'est que vous en pensez?


en quoi ça t'interesses?Oh
en plus ça c'est des choses qu'on doit pas faire si on est pas mariés et si on est mariés c'est des choses qu'on controle meme pasgrinning smiley donc wolah je me demande pourquoi compliquer des trucs aussi évidents
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
29 décembre 2007 14:11
Allah ihdina !!!
la question du posteur n'est pas "est ce que c'est haram ou halal de s'embrassé " a ce que je sache, alors pourquoi repondre a coté de la plaque, sachant que tout le monde sais que c'est haram evil
parfois on fait des pechés meme si on sais que c'est haram, Allah ihdina, Amine !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
29 décembre 2007 14:49
Citation
ib_lys a écrit:

Patienter plus Angel

Les gens se marrient plus tard certes, mais pas forcement parcequ'ils n'ont pas les moyens.
un gamin peut se controler.
un adulte un peu moins.
tt le monde a des desirs et des envies.
que penses tu de la contextualisation?[/quote]

Salamou Alykoum,

y a pas de contextualisation, ce qui a eté declaré comme haram est haram, contexte ou pas contexter on ne peu hallaliser toutes ces harameries grinning smiley evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
29 décembre 2007 14:56
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est houchma d'en parler confused smiley

alors moi en mode intégriste terrorriste

ce qui est hchouma c justement de vivre ces choses la avec une personne qui n'est pas le mari ou la femme officiel auprès de Dieu
l
29 décembre 2007 15:03
grinning smileyarretter de jouer vos hypocrite sois vous ne voulez pas répondre et vous vous abstener, sois vous assumez ce que vous avez fait et dans c cas la vous le revendiquer, bref smiling smiley
moi j ai bizouter et j ai pas honte de le dire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 décembre 2007 15:10
Citation
lamyaâ a écrit:
grinning smileyarretter de jouer vos hypocrite sois vous ne voulez pas répondre et vous vous abstener, sois vous assumez ce que vous avez fait et dans c cas la vous le revendiquer, bref smiling smiley
moi j ai bizouter et j ai pas honte de le dire

c parce que toi mamizelle tu a bizouté que les autres l'ont forcément fait! et ouai mamizelle evil c la vie et c pas pour autant qu'on est hypocrite ou autre

donc voila! je sais pas si ton message m'était destiné mais je me suis sonti visé LOL et oui parano attitude mdr

et moi j'assume le fait de pas avoir bizouté qui que se soit et ca fait pas de moi une sainte ou une fille meiux que les autres c sur j'ai bcp de difo!! enfin si la vie
l
29 décembre 2007 15:14
et non je viser personne et encore moins toi, sauf si tu t senti visé evil, lol chacun fait ce qu'il veux mais assumer le ensuite, voila miss



Citation
darkness a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
grinning smileyarretter de jouer vos hypocrite sois vous ne voulez pas répondre et vous vous abstener, sois vous assumez ce que vous avez fait et dans c cas la vous le revendiquer, bref smiling smiley
moi j ai bizouter et j ai pas honte de le dire

c parce que toi mamizelle tu a bizouté que les autres l'ont forcément fait! et ouai mamizelle evil c la vie et c pas pour autant qu'on est hypocrite ou autre

donc voila! je sais pas si ton message m'était destiné mais je me suis sonti visé LOL et oui parano attitude mdr

et moi j'assume le fait de pas avoir bizouté qui que se soit et ca fait pas de moi une sainte ou une fille meiux que les autres c sur j'ai bcp de difo!! enfin si la vie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
29 décembre 2007 15:14
Citation
lamyaâ a écrit:
grinning smileyarretter de jouer vos hypocrite sois vous ne voulez pas répondre et vous vous abstener, sois vous assumez ce que vous avez fait et dans c cas la vous le revendiquer, bref smiling smiley
moi j ai bizouter et j ai pas honte de le dire

mdrr bravo Lamyaâ, en lisant toutes tes reponses je commençais à me dire waou dis donc j'ai rarement vu autant de personnes n'ayant jamais embrassé un homme ou une femme à leur âge...

en tout cas si c'est le cas allah i hfad kom c'est bien
Mais si c'est juste pour se donner une image angélique...eye rolling smiley
29 décembre 2007 15:18
Citation
lamyaâ a écrit:
et non je viser personne et encore moins toi, sauf si tu t senti visé evil, lol chacun fait ce qu'il veux mais assumer le ensuite, voila miss


bah vi me suis sonti visé parce que j'ai critiké si to tongue sticking out smileyevil
l
29 décembre 2007 15:26
mdrrrrrrr non je suis direct si j ai un truc a te dire je te le diré ,lol smiling smiley


Citation
darkness a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et non je viser personne et encore moins toi, sauf si tu t senti visé evil, lol chacun fait ce qu'il veux mais assumer le ensuite, voila miss


bah vi me suis sonti visé parce que j'ai critiké si to tongue sticking out smileyevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook