Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bisous entre amoureux
p
30 décembre 2007 09:10
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Il est interdit de toucher les femmes étrangères en Ramadan comme en dehors du Ramadan ; que cela consiste à se servir de la paume ou à faire un geste plus grave. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée » (rapporté par at-Tabarani dans al-Kabir, 486 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045).


HARAM

grinning smiley
ca fait des frustrés?

replacons aussi les choses dans leur contexte.
on sait qu'a l'epoque les gens se mariaient tres jeunes.
aujourd'hui les modes de vie font qu'on ne se marie pas ou alors plutard.
que faire donc?


issm 3ala mossama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 09:14 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
30 décembre 2007 09:53
Citation
bassemovich a écrit:
il y a ici des filles tellement coincées qu'ellls croient en etant embrassées elles vont tomber enceinte et vont perdre leur virginité c'est des théories de merde que vous avez la élevez le niveau s'il vous plaitevilangry smiley
salam

je pense que le niveau est élevé mais pas le sens que tu souhaites evil
P
30 décembre 2007 15:46
Salam,

Ne regarde jamais la petitesse de ton péché
Mais la grandeur de Celui à qui tu as désobei
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
30 décembre 2007 15:53
Citation
bassemovich a écrit:
il y a ici des filles tellement coincées qu'ellls croient en etant embrassées elles vont tomber enceinte et vont perdre leur virginité c'est des théories de merde que vous avez la élevez le niveau s'il vous plaitevilangry smiley


c ta remarque qui est au ras du sol ;

meme une gamine de 4 ans c que faire des bisous ça ne veut pas dire faire des bébés ,quoique se sont les preliminairesevil

chacune fait se qu'elle veut ,si pour toi c hallal ,bsahték ;

ça peut ne pas etre le cas pour tout le monde,si y en a qui pour elles c haram,c leur choix et dire que c de l'hypocrisie ou elles n'assument pas ,je trouve çaeye rolling smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
30 décembre 2007 17:08
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
bassemovich a écrit:
il y a ici des filles tellement coincées qu'ellls croient en etant embrassées elles vont tomber enceinte et vont perdre leur virginité c'est des théories de merde que vous avez la élevez le niveau s'il vous plaitevilangry smiley


c ta remarque qui est au ras du sol ;

meme une gamine de 4 ans c que faire des bisous ça ne veut pas dire faire des bébés ,quoique se sont les preliminairesevil

chacune fait se qu'elle veut ,si pour toi c hallal ,bsahték ;

ça peut ne pas etre le cas pour tout le monde,si y en a qui pour elles c haram,c leur choix et dire que c de l'hypocrisie ou elles n'assument pas ,je trouve çaeye rolling smiley

ixactimont!!!

c dingue si on ne va pas dans leur sens cela signifie que l'on est coincé ou alors hypocrite! moody smiley

on ne doit pas craindre les paroles ou les critiques des gens mais la colère Divine donc je ne pense pas que dans ce ca si ceux qui disent que c haram ou alors qu'ils n'ont jamais embrassé quelqu'un puissent avoir ^peur des remarque des autres ou être hypocrite mais uniquement sont uniquement sincère
s
30 décembre 2007 17:13
salam

au début personnn voulait pas répondre, car ils avaient trop hchem d'être catalogué sur yabi, mais tout le

monde sait qui est en couple ou non, et généralement on se regarde pas ds le blanc des yeux, enfin c'est

encore mon avis perso, il a fallut que lamyaa en parles pour que les avis se déclenchent
l
30 décembre 2007 18:15
Citation
salma84 a écrit:
salam

au début personnn voulait pas répondre, car ils avaient trop hchem d'être catalogué sur yabi, mais tout le

monde sait qui est en couple ou non, et généralement on se regarde pas ds le blanc des yeux, enfin c'est

encore mon avis perso, il a fallut que lamyaa en parles pour que les avis se déclenchent

tout a fait ! (tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
31 décembre 2007 10:34
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
grinning smileyarretter de jouer vos hypocrite sois vous ne voulez pas répondre et vous vous abstener, sois vous assumez ce que vous avez fait et dans c cas la vous le revendiquer, bref smiling smiley
moi j ai bizouter et j ai pas honte de le dire

mdrr bravo Lamyaâ, en lisant toutes tes reponses je commençais à me dire waou dis donc j'ai rarement vu autant de personnes n'ayant jamais embrassé un homme ou une femme à leur âge...

en tout cas si c'est le cas allah i hfad kom c'est bien
Mais si c'est juste pour se donner une image angélique...eye rolling smiley

je suis tt à fait d'accord aec vous 2...
pour les autres miss qui en font des tonnes, comme si on avait commit un meutre, ne vous inquietez pas aucun de vos proches ne le decouvrira pas, vu que vous vous cachez sous un pseudo...
MRD
P
31 décembre 2007 10:44
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
grinning smileyarretter de jouer vos hypocrite sois vous ne voulez pas répondre et vous vous abstener, sois vous assumez ce que vous avez fait et dans c cas la vous le revendiquer, bref smiling smiley
moi j ai bizouter et j ai pas honte de le dire

mdrr bravo Lamyaâ, en lisant toutes tes reponses je commençais à me dire waou dis donc j'ai rarement vu autant de personnes n'ayant jamais embrassé un homme ou une femme à leur âge...

en tout cas si c'est le cas allah i hfad kom c'est bien
Mais si c'est juste pour se donner une image angélique...eye rolling smiley

je suis tt à fait d'accord aec vous 2...
pour les autres miss qui en font des tonnes, comme si on avait commit un meutre, ne vous inquietez pas aucun de vos proches ne le decouvrira pas, vu que vous vous cachez sous un pseudo...
MRD

Salam,

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole eye rolling smiley

Sinon personne n'a parlé de meutre sur ce topic.

Ne regarde jamais la petitesse de ton péché
Mais la grandeur de Celui à qui tu as désobei



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/07 10:45 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
31 décembre 2007 13:10
d'abord je vous souhaite une bonne année 2008 pleines de santé et d'amour et de bisoutongue sticking out smileyevil.permettez moi de vous classez en deux catégories la premiére j'appellerais les expérimentalistes,la deuxiéme j'appellerais le théoriciens moi je suis de la premiére je me dis dans cette vie je vais vivre une fois et peut etre demain je vais mourir ou dans une heure ou méme une seconde alors je dois en profiter le maximumgrinning smileymerci à vous et encore bonne année
P
31 décembre 2007 13:15
Citation
bassemovsson a écrit:
d'abord je vous souhaite une bonne année 2008 pleines de santé et d'amour et de bisoutongue sticking out smileyevil.permettez moi de vous classez en deux catégories la premiére j'appellerais les expérimentalistes,la deuxiéme j'appellerais le théoriciens moi je suis de la premiére je me dis dans cette vie je vais vivre une fois et peut etre demain je vais mourir ou dans une heure ou méme une seconde alors je dois en profiter le maximumgrinning smileymerci à vous et encore bonne année

Salam,

Et aprés ta mort t'as rien prevu??? Ohperplexe
Le but de la vie c'est de "profiter au maximum" perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
31 décembre 2007 13:20
oui profitez au max tout en ayant les pieds sur terres et la tétes sur les épaules qui te dit aprés ma mort je vais embrasser ou méme les plus simple des choses respirer donc profiter moi je choisis entre maintenant et aprés ma mort biensur maintenant je ne suis pas du genre qui veulent profitez du mainteant et du aprés ou ceux qui ce privent du maintenant pour profiter aprés.adios amigos
l
31 décembre 2007 13:22
Citation
bassemovsson a écrit:
d'abord je vous souhaite une bonne année 2008 pleines de santé et d'amour et de bisoutongue sticking out smileyevil.permettez moi de vous classez en deux catégories la premiére j'appellerais les expérimentalistes,la deuxiéme j'appellerais le théoriciens moi je suis de la premiére je me dis dans cette vie je vais vivre une fois et peut etre demain je vais mourir ou dans une heure ou méme une seconde alors je dois en profiter le maximumgrinning smileymerci à vous et encore bonne année


Profite bien ma belle...

comme ça tu réservera ton billet!

eih oui il faut un ticket pour accompagner Eblyis!


Il sera pas seul au moins!


Amicalement et bonne année avec pleins de bisous et calinstongue sticking out smiley
b
31 décembre 2007 13:25
merci beaucoup je ne manquerai pas à lui passer un bon jour de votre,des ces disiples
l
31 décembre 2007 13:37
Citation
bassemovsson a écrit:
merci beaucoup je ne manquerai pas à lui passer un bon jour de votre,des ces disiples


Merci soeurettessmiling smiley


et sache que j'apprécie énormement votre franchise ainsi que votre ouverture d'esprit.
b
31 décembre 2007 13:39
merci,dans la vie il faut etre directe et savoir ce qu'on veut
l
31 décembre 2007 13:51
bassemovsson, sa crin la !!!!

Allah ihdina !! Oh
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
31 décembre 2007 17:39
attendre la mariage c'est une bonne mais on te demande pas de faire le trottoir juste si tu as fait un bisou par la bouche y a pas de mal
R
31 décembre 2007 19:41
les filles arretez de faire vos sainte ni touche!!

moi pour te repondre oui j'ai deja embrassé mon cheri sur la bouche et au bout du 5ieme jours!

certes c HARAM (puis vous rendendiké ce mot tt le temps), je e regrette pas du tout et j'assume a 100%!

je l'aime et c mon futur mari inchalahIn love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
31 décembre 2007 19:55
Citation
riffia06 a écrit:
les filles arretez de faire vos sainte ni touche!!

moi pour te repondre oui j'ai deja embrassé mon cheri sur la bouche et au bout du 5ieme jours!

certes c HARAM (puis vous rendendiké ce mot tt le temps), je e regrette pas du tout et j'assume a 100%!

je l'aime et c mon futur mari inchalahIn love

Mais riffia06, c'est pas une question de faire "les saintes nitouches", personne n'est parfait!!! C'est un fait. Alors pas la peine de parler de sainte nitouche ou d'hypcrisie, ça n'a rien à voir. On ne peux pas nier ce que Dieu nos ordonne.
Assumer ses actes c'est bien
En être fier eye rolling smiley, je trouve ça bof bof, y'a pas de quoi être fier quand même.

Embrasser c'est un petit peché (par rapport à d'autres) certes, mais pour la 3ème fois:

Ne regarde jamais la petitesse de ton péché
Mais la grandeur de Celui à qui tu as désobei


C'est ton future mari inchaAllah (comme tu dis), mais d'ici là il peut s'en passer des choses.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook