Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bisous dans les mariages
C
20 novembre 2009 21:44
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
oulaaaaaa qu'est ce que c'est que ca?

elle a bu la mariée c pas possible autrement

et le gars qui tiens la fourchette mdr il serait pas un peu pervers

enfin bref si c'est des chretiens c'est tout a fait normal

euhhhhhhhhhh, non!
☠ chti'sem ☠
J
20 novembre 2009 21:57
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
oulaaaaaa qu'est ce que c'est que ca?

elle a bu la mariée c pas possible autrement

et le gars qui tiens la fourchette mdr il serait pas un peu pervers

enfin bref si c'est des chretiens c'est tout a fait normal

euhhhhhhhhhh, non!

non c'est pas des chretiens ou non c'est pas normal? grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
C
20 novembre 2009 22:29
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
oulaaaaaa qu'est ce que c'est que ca?

elle a bu la mariée c pas possible autrement

et le gars qui tiens la fourchette mdr il serait pas un peu pervers

enfin bref si c'est des chretiens c'est tout a fait normal

euhhhhhhhhhh, non!

non c'est pas des chretiens ou non c'est pas normal? grinning smiley


même pour des chrétiens, athés ou je ne sais quoi, ce n'est pas normal grinning smiley

on a l impression que c'est un oisillon qui va se faire bouffer ptdr

et l'autre intrus il a une tête de pervers Oh
☠ chti'sem ☠
J
20 novembre 2009 22:59
oui c pas normal pour nous, mais chez eux c normal il s'embrasse a l'eglise devant monsieur le pretre alors pendant le mariage si ils ont bu j'imagine meme pas!!

c pas 1 oisillon mais toute la famille oisillon la grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
S
21 novembre 2009 11:17
Salam,

Wow, la mariée est vraiment spéciale...

En ce qui concerne les bisous dans les mariages arabes, je n'en ai jamais vus dans ceux où j'ai été mais j'en ai vus dans des vidéos sur internet.

Ce que je trouve mignon c'est quand le marié embrasse le front de la mariée. Mais même ça ou se prendre la main, je ne sais pas si j'arriverais à le faire devant ma famille.
s
21 novembre 2009 14:42
mdrrr el skroi en boite
A
21 novembre 2009 15:19
pour une fois qu'entre un homme et sa femme ce n'est pas la guerre smiling smiley... ça nous change un peu des postes désespoir...
m
21 novembre 2009 15:29
Citation
momo memete a écrit:
Et oui où va le monde mais ne pas croire que je suis arabe veut dire je suis musulman
Meme je pourrais dire que maintenant les musulmans ne sont meme plus arabes voir ces chers indonésiens Tbarkallah .


totalement daccord avec toi
les arabes sot loin d'être les meilleurs musulmans..
on devrait prendre exemple sur l'indonesie,malaisie....
k
21 novembre 2009 16:48
C'est carrement du devergondage ptdr
n
21 novembre 2009 23:33
Quelle vidéo "étrange" Are you crazy!!

Je me demande aussi pourquoi ils mangent autant et la mariée n a pas l air très nette, elle a d^^u boire ou manger un truc qui ne lui va pas du tout! Oups
21 novembre 2009 23:38
Salam,

Moi je trouve le mec qui leur ramène des trucs à manger super bizarre et un brin voyeur!
ça n'apporte rien de les voir s'embrasser goulument, enfin surtout elle parce que lui est plus réservé!
Drôle de souvenir vidéo quand même Are you crazy

Bref, je pense que cette vidéo est indécente et que dans un mariage ben on s'embrasse sur le front, sur la main , on tape pas de poses de fous comme ils font dans certains mariages au bled et on reste dans la pudeur!

Le reste, on le garde soit pour les moments où on est tous seuls dans une pièces pour ce qui est des baiser volés ou pour la nuit de noce, où la c'est no limit grinning smiley
m
22 novembre 2009 08:52
salam


je prefere se genre de mariage ou les mariés sont heureux... certain mariage magrebin la fille doit presenter un certificat de virginité et presenter son draps de grace ne parler pas de pudeur.
m
22 novembre 2009 21:33
vous avez remarquer que la fille sort tjs sa langue...beurk...

il font que bouffer a la fin de la fete ils seront tellement balloner qu'il feront plus rien en intimiter...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
22 novembre 2009 23:34
S
22 novembre 2009 23:37
Citation
mlle a écrit:
salam


je prefere se genre de mariage ou les mariés sont heureux... certain mariage magrebin la fille doit presenter un certificat de virginité et presenter son draps de grace ne parler pas de pudeur.

Salam,


On peut être heureux sans être indécent. D'ailleurs, cette vidéo ne m'évoque pas le bonheur, à la différence des mariages où les mariés se regardent avec un mélange d'amour et de timidité, cherchent leurs mains, s'embrassent pudiquement le front ou les mains...

Franchement, j'ai même du mal à croire que c'est un vrai mariage tellement c'est exagéré. Même les occidentaux ne font pas ça dans leurs mariages, leurs baisers sont plus chastes.
S
23 novembre 2009 00:19
Salam,

Quelle horreur...Je déteste ce genre de comportement...Aucune tenue...

Je préfère en rester là...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
y
23 novembre 2009 01:45
hhoo mon Dieuu !! , jamais vu sa !!
C
23 novembre 2009 01:45
ALORS LA JE SUIS MORTE DE RIRE

PAUVRE DE LUI....
B
23 novembre 2009 06:12
Ce genre de gâterie a toute son charme, c'est beau et magnifique dans les alcôves de l'intimité loin des regards curieux.

Prèsque tout le monde le souligne ici : l'horreur ce n'est pas ce partage amoureux. L'horreur est que ce délice serve de spectacle et le trémoussage de Madame la jeune mariée.


Pour ceux qui n'aiment pas le fait manger à la bouche de leur chéri, regardez le film "Marrakech express" avec Kate Winslet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 06:16 par Belle.
Ben quoi 0-°
S
21 décembre 2009 23:52
Elle a faim c le k de le dire ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook