Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bisous ...
p
22 novembre 2006 23:31
pour ceux et celles qui ont un fiancé ou un petit ami, est que les bisous ont une place dans l'expression de vos sentiments confused smiley confused smiley confused smiley

question bête ou pas ? perplexe
la loi, c'est la loi..
j
23 novembre 2006 01:36
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
23 novembre 2006 01:39
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...

bien dis missthumbs up chapeau!
j
23 novembre 2006 01:44
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...

bien dis missthumbs up chapeau!


thanks soeurette d'etre d'accord, moi qui craignais les attaques grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 01:44 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
23 novembre 2006 01:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...

bien dis missthumbs up chapeau!


thanks soeurette d'etre d'accord, moi qui craignais les attaques grinning smiley

non tracasse! je suis tjrs là d'accord avec tes idées li kayche3louevil!
23 novembre 2006 07:38
les bisous c'est la porte ouverte à toutes les fenêtresgrinning smiley (dixit Gad et Jamel)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
23 novembre 2006 08:16
Di bizzzzoux, diiiii bizzzzzoux, di bizzzzzzzoux! vive li parti di bizouuuxxxxxx! In love
K
23 novembre 2006 08:25
Citation
zinarifi a écrit:
pour ceux et celles qui ont un fiancé ou un petit ami, est que les bisous ont une place dans l'expression de vos sentiments confused smiley confused smiley confused smiley

question bête ou pas ? perplexe

ci pas bien di faire les bisous avec les copains No no
l
23 novembre 2006 09:28
Moi, j'apprécie et aime quant en public il me regarde avec des yeux qui en disent, pleins de complicité et me donne un bisou furtivement sur la bouche - question de pudeur.
e
23 novembre 2006 10:06
Moi je penses que c est important quand mm parcke c est quand mm un bon moment de tendresse avec sont partenaire...In love
23 novembre 2006 10:17
Citation
elflila a écrit:
Moi je penses que c est important quand mm parcke c est quand mm un bon moment de tendresse avec sont partenaire...In love

ehh ben on en apprend des choses lool winking smiley
a7hiyana 3lik ....
23 novembre 2006 10:31
Pour moi les bisous ont une place super importante.
C un moment de tendresse que tu partages avec ton bien aime et durant ces petit calin tu oublies tout ce qui se passe autour de toi, tu es sur ton petit nuage quoi !!!!
e
23 novembre 2006 10:33
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je penses que c est important quand mm parcke c est quand mm un bon moment de tendresse avec sont partenaire...In love

ehh ben on en apprend des choses lool winking smiley
a7hiyana 3lik ....

malek a wili j ai pas le droit de repondre!
woula khassni je joue les hypocrite en disant nan moi mon homme quand je le vois jle tchek! ou encore jlui fai la bise cordialement....eye rolling smiley

No no la a sidi et prend note winking smiley
s
23 novembre 2006 10:36
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je penses que c est important quand mm parcke c est quand mm un bon moment de tendresse avec sont partenaire...In love

ehh ben on en apprend des choses lool winking smiley
a7hiyana 3lik ....

malek a wili j ai pas le droit de repondre!
woula khassni je joue les hypocrite en disant nan moi mon homme quand je le vois jle tchek! ou encore jlui fai la bise cordialement....eye rolling smiley

No no la a sidi et prend note winking smiley
ou bien tu lui serre la main c'est encore mieux
23 novembre 2006 10:52
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je penses que c est important quand mm parcke c est quand mm un bon moment de tendresse avec sont partenaire...In love

ehh ben on en apprend des choses lool winking smiley
a7hiyana 3lik ....

malek a wili j ai pas le droit de repondre!
woula khassni je joue les hypocrite en disant nan moi mon homme quand je le vois jle tchek! ou encore jlui fai la bise cordialement....eye rolling smiley

No no la a sidi et prend note winking smiley
ou bien tu lui serre la main c'est encore mieux

oui tu peux lui serrer la main ça ca peut passer lol ...Angel
S
23 novembre 2006 10:53
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...

Alors selon toi embrasser son ennemie equivaut a embrasser sa bien aimée? eye popping smiley eye popping smiley

Pour moi un bisou c un geste de tendresse confused smiley confused smiley

et puis ko iencore,ne me dites pas ke vous attendez le grand jour pour embrasser votre peit ami/fiancé!!!!
enfin ce sont des choix........

Ce n'est ke mon avis
e
23 novembre 2006 10:59
Citation
qayss a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je penses que c est important quand mm parcke c est quand mm un bon moment de tendresse avec sont partenaire...In love

ehh ben on en apprend des choses lool winking smiley
a7hiyana 3lik ....

malek a wili j ai pas le droit de repondre!
woula khassni je joue les hypocrite en disant nan moi mon homme quand je le vois jle tchek! ou encore jlui fai la bise cordialement....eye rolling smiley

No no la a sidi et prend note winking smiley
ou bien tu lui serre la main c'est encore mieux

oui tu peux lui serrer la main ça ca peut passer lol ...Angel

Ouais super le contact lol. N empeche ça depend y a des "freres" qui refuse mm de te serrer la main si ils sortent avec toi...Angel Mais après c est un autre delire et un autre débats...winking smiley
s
23 novembre 2006 11:07
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je penses que c est important quand mm parcke c est quand mm un bon moment de tendresse avec sont partenaire...In love

ehh ben on en apprend des choses lool winking smiley
a7hiyana 3lik ....

malek a wili j ai pas le droit de repondre!
woula khassni je joue les hypocrite en disant nan moi mon homme quand je le vois jle tchek! ou encore jlui fai la bise cordialement....eye rolling smiley

No no la a sidi et prend note winking smiley
ou bien tu lui serre la main c'est encore mieux

oui tu peux lui serrer la main ça ca peut passer lol ...Angel

Ouais super le contact lol. N empeche ça depend y a des "freres" qui refuse mm de te serrer la main si ils sortent avec toi...Angel Mais après c est un autre delire et un autre débats...winking smiley
chacun fait comme il l'entend.
m
23 novembre 2006 11:56
les bisous pour moi sont des preuves d'amour et d'affection, pas une pulsion
s
23 novembre 2006 11:57
Ce n’est pas pareil embrasser une fille comme ça ou une fille dont on est amoureux winking smiley...

C’est un instant de tendresse, ça viens tous seul et pas sur commande...c'est un échange ou tu ressens l'amour de l'autre...et l'autre ressent l'amour que tu lui donnes...c'est une sensation trés agréable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook