Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bisous
i
16 juin 2006 17:29
je voulais savoir si avec votre copain avec qui vous avez des reéls projets de mariage, si vous vous etes déja laisser embrasser, juste des bisous et des petites caresses sur le visage .. mais rien de +
e
16 juin 2006 17:37
Ca c'est de l'ordre du personnel et de l'appreciatif, ca ne regarde que toi toi et seulement toi!!
desolee pour cette non reponse, mais c'est assez delicat.


Ne lui offre rien comme ca, pas de bisous winking smiley
r
16 juin 2006 17:38
chasteté a préservé winking smiley
k
16 juin 2006 17:39
je crois plutot que de te renseigner si quelqu'un l'a déja fait, renseigne toi plutot si c'est bien ou pas winking smiley

ca si certaine personne le font ça ne légitime pas l'acte smiling smiley
i
16 juin 2006 17:46
Citation
ephenea a écrit:
Ca c'est de l'ordre du personnel et de l'appreciatif, ca ne regarde que toi toi et seulement toi!!
desolee pour cette non reponse, mais c'est assez delicat.


Ne lui offre rien comme ca, pas de bisous winking smiley

pas mal , mé pour lé cadeaux, jpe pas rentré lé mains vides ! lol
alors lé filles , dites moi vos petits secrets ;-p
d
16 juin 2006 17:50
Citation
iclam a écrit:
je voulais savoir si avec votre copain avec qui vous avez des reéls projets de mariage, si vous vous etes déja laisser embrasser, juste des bisous et des petites caresses sur le visage .. mais rien de +

ben oui pkoi ?
d
16 juin 2006 17:50
Citation
iclam a écrit:
je voulais savoir si avec votre copain avec qui vous avez des reéls projets de mariage, si vous vous etes déja laisser embrasser, juste des bisous et des petites caresses sur le visage .. mais rien de +

ben oui pkoi ?
d
16 juin 2006 17:50
Citation
iclam a écrit:
je voulais savoir si avec votre copain avec qui vous avez des reéls projets de mariage, si vous vous etes déja laisser embrasser, juste des bisous et des petites caresses sur le visage .. mais rien de +

ben oui pkoi ?
h
16 juin 2006 18:04
Citation
iclam a écrit:
je voulais savoir si avec votre copain avec qui vous avez des reéls projets de mariage, si vous vous etes déja laisser embrasser, juste des bisous et des petites caresses sur le visage .. mais rien de +


No noNo noNo noNo noNo no ET CA FAIT 3 ANS QUE CA DURE ClapClap
allah y samh lina men wallidine
t
16 juin 2006 18:14
Chapeau hassan! thumbs up
j
16 juin 2006 18:34
Citation
iclam a écrit:
je voulais savoir si avec votre copain avec qui vous avez des reéls projets de mariage, si vous vous etes déja laisser embrasser, juste des bisous et des petites caresses sur le visage .. mais rien de +

dite moi pas que c'est oas vrai grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
16 juin 2006 19:02
Citation
kulero a écrit:
je crois plutot que de te renseigner si quelqu'un l'a déja fait, renseigne toi plutot si c'est bien ou pas winking smiley

ca si certaine personne le font ça ne légitime pas l'acte smiling smiley


il / elle n'a pas demandé des citations du Coran, des hadiths ou des avis de savants ou je sais quoi d'autre.
il / elle attend des expériences de la part des forumeurs.

tout le monde ne vient pas chercher ici la "sagesse religieuse" des yabiladiens...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
i
16 juin 2006 21:43
alors hassan, tu vas me dire que tu n'a jamais eu envie de faire un bisous a ta chérie meme sur la joue
c
16 juin 2006 21:51
zoubi bizou bizou zoubi zou zoubi zou zou bizou bizou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


hihihihi
humhumhum
salammmmmmmmmmmmmmmClap
C
16 juin 2006 21:54
les bisous sont interdits tout contact fisik !!!!!

sauf aprés le mariage religieux mais ne tarde pas a faire le civil! ok smiling smiley
k
16 juin 2006 21:59
Citation
bulle a écrit:
Citation
kulero a écrit:
je crois plutot que de te renseigner si quelqu'un l'a déja fait, renseigne toi plutot si c'est bien ou pas winking smiley

ca si certaine personne le font ça ne légitime pas l'acte smiling smiley


il / elle n'a pas demandé des citations du Coran, des hadiths ou des avis de savants ou je sais quoi d'autre.
il / elle attend des expériences de la part des forumeurs.

tout le monde ne vient pas chercher ici la "sagesse religieuse" des yabiladiens...


je n'ai rien dit de mal et je n'ai même pas citer l'Islam mais c'est vrai qu'il faut mieux ce renseigné de ce que l'ont doit faire ou non plutot que de qui le fait.

c'est pas parce que quelqu'un va dire qu'il fait des bisous à son chéri qu'il faut suivre l'exemple mais je n'ai jeté aucun blame donc je ne comprend pas ta réaction
P
16 juin 2006 22:14
Citation
iclam a écrit:
je voulais savoir si avec votre copain avec qui vous avez des reéls projets de mariage, si vous vous etes déja laisser embrasser, juste des bisous et des petites caresses sur le visage .. mais rien de +
Li bizos si pas bien.evilevil
b
16 juin 2006 22:35
Citation
kulero a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
kulero a écrit:
je crois plutot que de te renseigner si quelqu'un l'a déja fait, renseigne toi plutot si c'est bien ou pas winking smiley

ca si certaine personne le font ça ne légitime pas l'acte smiling smiley


il / elle n'a pas demandé des citations du Coran, des hadiths ou des avis de savants ou je sais quoi d'autre.
il / elle attend des expériences de la part des forumeurs.

tout le monde ne vient pas chercher ici la "sagesse religieuse" des yabiladiens...


je n'ai rien dit de mal et je n'ai même pas citer l'Islam mais c'est vrai qu'il faut mieux ce renseigné de ce que l'ont doit faire ou non plutot que de qui le fait.

c'est pas parce que quelqu'un va dire qu'il fait des bisous à son chéri qu'il faut suivre l'exemple mais je n'ai jeté aucun blame donc je ne comprend pas ta réaction


aurais-je été sotte au point de ne pas voir que tu faisais là allusion aux règles de la bienséance? ce n'est pas que je me plais à mettre ta parole en doute, mais permets-moi d'être sceptique.

je voulais simplement porter ton attention sur le fait qu'il n'y avait pas d'allusion explicite à la religion dans la question de départ. quant à moi, j'ai effectivement interprété la légitimité ou non de l'acte d'un point de vue religieux. le fait même de parler de légitimité ou non d'un tel acte fait directement référence pour moi au domaine de la religion, quand les personnes concernées sont des adultes responsables de leurs actions.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
P
16 juin 2006 22:41
Salam smiling smiley

bulle tu sais faire autre chose que critiquer les posts des autres ?

ca t'arrive de repondre a des posts?

tu sais y a des modo ici ..on a surtout pas besoin de toi ..sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
16 juin 2006 22:49
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

bulle tu sais faire autre chose que critiquer les posts des autres ?

ca t'arrive de repondre a des posts?

tu sais y a des modo ici ..on a surtout pas besoin de toi ..sleeping

sais-tu faire autre chose que te mêler d'une discussion entre deux personnes (ce qui est ma foi, très impoli), et ce, même si nous sommes sur un forum?

ma réponse à kulero n'est pas une critique, mais plutôt un rappel de la question de départ, afin d'éviter que le post ne soit détourné en débat religieux.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook