Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bisous -> petit haram / coucher-> gros haram
l
1 février 2008 21:28
certaine personne croivent que le faite de faire des bisous, c'est pas concideré comme de la fornication, donc c'est pardonné, par contre le faite d'avoir des relation sexuelle c'est impardonnable !!!

mais le truc c'est que dans la religion ce qui est condieré comme fornication, c'est le faite qu'il yai une relation entre une femme et un homme hors mariage, peux importe l'origine de la relation !!!!


alors toute celle qui font des bisous a leur cheri (et ne vont pas plus loin), le faite de repondre a la question : est tu vierge? OUI, est ce un mensonge ou pas?
etant donné qu'elle n'a jamais couché mais qu'elle a deja embrassé son mec ?

je sais pas si j'ai ete claire?perplexe
je suis confronté a sa , sachant que je culpabilise a ce niveau la, je me sent mal, je doute sur ma "virginité" confused smiley ---> devant allah biensur
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
1 février 2008 21:29
bisou = pas vierge? perplexe
l
1 février 2008 21:30
j'assume le fait que j ai bizouter, aprés si allah veux me punir, k'il le fasse, comment ne pas gouter a ce pécher mignon evil
aprés la virginiter na rien a voir avec les boussettes smiling smiley, en tous cas je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
1 février 2008 21:30
Citation
yaska a écrit:
bisou = pas vierge? perplexe

bisou = fornication = pas vierge

ça me parait logique winking smiley
l
1 février 2008 21:31
j entend par virginité chasteté et non defloraison yaska winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
v
1 février 2008 21:31
devant allah tu es un ame......il s'enfout de ta cullotte.....

Citation
lakhemissia69 a écrit:
certaine personne croivent que le faite de faire des bisous, c'est pas concideré comme de la fornication, donc c'est pardonné, par contre le faite d'avoir des relation sexuelle c'est impardonnable !!!

mais le truc c'est que dans la religion ce qui est condieré comme fornication, c'est le faite qu'il yai une relation entre une femme et un homme hors mariage, peux importe l'origine de la relation !!!!


alors toute celle qui font des bisous a leur cheri (et ne vont pas plus loin), le faite de repondre a la question : est tu vierge? OUI, est ce un mensonge ou pas?
etant donné qu'elle n'a jamais couché mais qu'elle a deja embrassé son mec ?

je sais pas si j'ai ete claire?perplexe
je suis confronté a sa , sachant que je culpabilise a ce niveau la, je me sent mal, je doute sur ma "virginité" confused smiley ---> devant allah biensur
l
1 février 2008 21:33
Citation
lamyaâ a écrit:
j'assume le fait que j ai bizouter, aprés si allah veux me punir, k'il le fasse, comment ne pas gouter a ce pécher mignon evil
aprés la virginiter na rien a voir avec les boussettes smiling smiley, en tous cas je pense

ce peché mignon dont tu parle c'est ce qui me fait cogité tongue sticking out smiley

et justement, c'est sa la question ! quand tu dis la virginité na rien a voir avec le boussettes, pour nous, mais en est t'il ainsi pour Allah?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
1 février 2008 21:35
salam


la personne qui fait ça, est peut etre vierge (la virginité se limitant à un hymene intact) mais elle n'est pas chaste si on considere la definition de "chaste" dans le Coran... Allah sobnanahou wa taala dit de preserver sa chasteté: aucun contact physique avec le sexe opposé..... wa Lahou aalem! smiling smiley

Le prophete saw a meme dit qu'il prefere qu'on lui plante une aiguille dans la tete que de toucher une femme qui n'est pas sa femme (sachant qu'il ne serrait meme pas la main aux femmes) alors s'il a dit ça imaginez la gravité du péché (flirter... ) ...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
1 février 2008 21:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
bisou = pas vierge? perplexe

bisou = fornication = pas vierge

ça me parait logique winking smiley

a ce point?eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
1 février 2008 21:36
Citation
lamyaâ a écrit:
j'assume le fait que j ai bizouter, aprés si allah veux me punir, k'il le fasse

t es choquanteeye popping smiley

ce n'est pas une question de virginité mais de chasteté, et là ca englobe les bisous l'acte et tout le reste
p
1 février 2008 21:37
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
bisou = pas vierge? perplexe

bisou = fornication = pas vierge

ça me parait logique winking smiley

a ce point?eye rolling smiley

la virginité c est un état d'esprit, c une coherence, une logique dans ses actes ...sinon c'est de l'hypocrisie alors oui celles qui "bisoutent" et qui se vantent d'être "pures, chastes" ça tient pas la route , ce n'est que mon point de vue winking smiley
l
1 février 2008 21:43
et alors j'assume ce que je fait, par contre vous vous jouer vos sainte zerma, vous vous donner une image de sainte, allez arretter svp pas a moi evil



Citation
tiramisu a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j'assume le fait que j ai bizouter, aprés si allah veux me punir, k'il le fasse

t es choquanteeye popping smiley

ce n'est pas une question de virginité mais de chasteté, et là ca englobe les bisous l'acte et tout le reste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 février 2008 21:44
Citation
lamyaâ a écrit:
j'assume le fait que j ai bizouter, aprés si allah veux me punir, k'il le fasse, comment ne pas gouter a ce pécher mignon evil
aprés la virginiter na rien a voir avec les boussettes smiling smiley, en tous cas je pense

Salam aleikoum

un pêché mignon mais qui reste haram comme son nom l'indique
s
1 février 2008 21:46
Salam aleikoum

Ce qui est choquant c'est de la façon dont tu le dis tout le monde commet des pêchés mais on dit Allahi hdina Allahi ghfirlana ...

Allahou a3lam

Salam aleikoum




Citation
lamyaâ a écrit:
et alors j'assume ce que je fait, par contre vous vous jouer vos sainte zerma, vous vous donner une image de sainte, allez arretter svp pas a moi evil



Citation
tiramisu a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j'assume le fait que j ai bizouter, aprés si allah veux me punir, k'il le fasse

t es choquanteeye popping smiley

ce n'est pas une question de virginité mais de chasteté, et là ca englobe les bisous l'acte et tout le reste
Spider Cochon Spider Cochon il peut marcher au plafond ! :clap: Est-ce qu'il peeuuuut faire une toile ? :heu: Bien sûr que non ! C'est un cochon ! Prends gaaaaaarde Spider Cochon est lààààà !!!! :danse:
l
1 février 2008 21:52
allah ihdina !!!!
sa fou trop la haine de se savoir dans le hram confused smiley
vivement le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a oui mais c'est sur princess819; faut pas se voilé la face, une personne qui bisoute ne dois pas se dire chaste !!! mais moi ma question est, est ce que la virginité veux plus dire "chasteté" ou "defloraison"?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
1 février 2008 21:52
Citation
lamyaâ a écrit:
et alors j'assume ce que je fait, par contre vous vous jouer vos sainte zerma, vous vous donner une image de sainte, allez arretter svp pas a moi evil



Citation
tiramisu a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j'assume le fait que j ai bizouter, aprés si allah veux me punir, k'il le fasse

t es choquanteeye popping smiley

ce n'est pas une question de virginité mais de chasteté, et là ca englobe les bisous l'acte et tout le reste

pfffffffffthumbs down

c'est pas une question d'assumer
personne fait la sainte cousine, mais se vanter de ses pecheseye rolling smiley Allahi str
et c'est pas parce que t as dejà bisouté que c'est le cas de tout le monde
s
1 février 2008 21:58
Citation
tiramisu a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et alors j'assume ce que je fait, par contre vous vous jouer vos sainte zerma, vous vous donner une image de sainte, allez arretter svp pas a moi evil



Citation
tiramisu a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j'assume le fait que j ai bizouter, aprés si allah veux me punir, k'il le fasse

t es choquanteeye popping smiley

ce n'est pas une question de virginité mais de chasteté, et là ca englobe les bisous l'acte et tout le reste

pfffffffffthumbs down

c'est pas une question d'assumer
personne fait la sainte cousine, mais se vanter de ses pecheseye rolling smiley Allahi str
et c'est pas parce que t as dejà bisouté que c'est le cas de tout le monde


Salam aleikoum

Je suis d'accord avec toi

La elle assume mais le jour du jugement dernier ce sera une autre affaire

Allahi hdina

Amiiine
L
1 février 2008 21:58
Salam,


"aprés si allah veux me punir, k'il le fasse"


Tu ignores parfaitement de quoi tu causes chère et fougueuse lamyaa, oh que oui!


Prie le plutôt pour qu'il te pardonne et t'épargne cette "punition" parceque crois moi qu'il ne s'agira pas d'heures de colle ou de lignes à recopier 100 fois sur une feuille!!


Ce chatiment qui nous attend làbas est du domaine de l'inimaginable...


De l'inconcevable pour notre imaginaire trop limité et ce même si on se torturait le cortex des millénaires durant, rien de simplement approchant n'en sortirait!!


Rien n'est plus terrifiant que ce qui bouillonne làbas, tout au fond, dans le fin fond des profondeurs obscures des enfers, RIEN!


On peut tout assumer, JE DIS BIEN TOUT!! SAUF CA, sauf le supplice de l'enfer, c'est au dessus de nos forces!!


Et pourtant, le plus dramatique dans tout ça, c'est que de par nos actes, on est plus proche d'y entrer que d'y échapper...


Llah ihfd!!


Sans sa RAHMA, on est cuit (sans jeu de mot!), on l'aura profondément dans l'os, c'est moi qui vous le dit!!


Alors...LLAH IRHAMNA, ITOUB A3LINA OU ISMEHLINA...!


Amine!


"devant allah tu es un ame......il s'enfout de ta cullotte"


Ah lala!!


Trop forte la remarque de l'ami virilious, j'aime cette subtilité conceptuelle, cette finesse d'esprit, ce mélange de théologie sacrée et de poésie lyrique, c'est d'une cohérence en plus, du domaine de l'époustouflant!


En plus c'est tellement vrai!


Si si, les dessous Darjeeling et autres dentelles de chez Aubade seront laissés à l'entrée de la salle de jugement, un vestiaire avec des préposés à la récupération de tout ce qui est lingerie fine seront d'ailleurs prévus à cet effet...cool non?


Merci qui...?


Qui a dit la vache qui rit?!


Allons!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
1 février 2008 22:01
Citation
lakhemissia69 a écrit:
allah ihdina !!!!
sa fou trop la haine de se savoir dans le hram confused smiley
vivement le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a oui mais c'est sur princess819; faut pas se voilé la face, une personne qui bisoute ne dois pas se dire chaste !!! mais moi ma question est, est ce que la virginité veux plus dire "chasteté" ou "defloraison"?

Pour moi ce qui importe c la pudeur et la chasteté , la virginité fait parti de cela

les gens accordent plus d'importance à l'hymen qu a la pudeur , on peut etre vierge techniquement parlant et ne pas etre pudique , faire des bisous, se mettre a poil meme lol mais si c ça etre vierge et ben c pas logique pour moi ! c mon point de vue winking smiley
l
1 février 2008 22:03
allah ihdi ma khla9 :!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook