Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bisounours ...
v
3 mars 2011 10:37
Hello les bizounours,

Un petit post pour les bisounours, ici on se dit que des gentilles choses.

Je commence par vous offrir une petite gentille chanson In love

Yabi yabi yabi
L'ami l'ami l'ami de tout Paris
J'aime raconter des bobards tout fait
Et foutre mon nez partout.. pour vous amuser!
Yabi yabi yabi
L'ami l'ami l'ami de tout Paris
Tourne le bouton, le bouton tout rond
Et je ponderais des post bidons!


Si tu es triste, que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe, chez les marocains
Un forum sympa, pour des p'ti coquins
A l'abris d'vant ton écran, viens sur Amour et sentiment!

Yabi yabi yabi
L'ami l'ami l'ami de tout Paris
J'aime raconter des bobards tout fait
me meler de tout et vous faire chier!
Yabi yabi yabi
L'ami l'ami l'ami de tout Paris
Tourne le bouton, le bouton tout rond
Et je ponderais des post bidons!


Bonne journée les Z'amis In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
3 mars 2011 11:42
bon personne n'ose te repondre à ce que je vois alors je me lance grinning smiley

ma3andek maydar tanti grinning smiley

non sérieusement c'est mignon In love

PS : c'est pas bien de généraliser Yabi à Paris No no ...y a aussi des mayennais et bretons ici sad smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
T
3 mars 2011 12:02
ptdr lol alors la t'es parti dans un de ces délires Oups

Mais c'est mignon, comme ca maintenant on a notre hymne smiling smiley
a
3 mars 2011 12:48
à quand la sortie du CD maintenant?Clap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
v
3 mars 2011 12:53
Citation
gentle bledarde a écrit:
bon personne n'ose te repondre à ce que je vois alors je me lance grinning smiley

ma3andek maydar tanti grinning smiley

non sérieusement c'est mignon In love

PS : c'est pas bien de généraliser Yabi à Paris No no ...y a aussi des mayennais et bretons ici sad smiley

c'est un post sérieux,il faut se dire des belles choses gentilles grinning smiley

J'ai généralisé à Paris pour faire la rime Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
3 mars 2011 12:54
Citation
fifi94 a écrit:
à quand la sortie du CD maintenant?Clap

à jamais si possible grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
3 mars 2011 12:55
Citation
titichleuha a écrit:
ptdr lol alors la t'es parti dans un de ces délires Oups

Mais c'est mignon, comme ca maintenant on a notre hymne smiling smiley

Délires? No no
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 mars 2011 12:55
je viens demander ta main la semaine prochaine ma grande In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
3 mars 2011 12:59
Citation
SoltanaM a écrit:
je viens demander ta main la semaine prochaine ma grande In love

Voila une chose gentille In love

Je t'aime aussi In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 mars 2011 13:01
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je viens demander ta main la semaine prochaine ma grande In love

Voila une chose gentille In love

Je t'aime aussi In love

you're the best, je te promets (mon coté masculin) de t'honorer chaque jour que dieu fait ptdrrrrrrrrrrrrrr

tu me fais rire ma poule wallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
3 mars 2011 13:02
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je viens demander ta main la semaine prochaine ma grande In love

Voila une chose gentille In love

Je t'aime aussi In love

you're the best, je te promets (mon coté masculin) de t'honorer chaque jour que dieu fait ptdrrrrrrrrrrrrrr

tu me fais rire ma poule wallah

Mon coté masculin dit à ton coté féminin qu'il a interet d'assurer. Les bisounours c'est bien pour les toutes petites grinning smiley ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 mars 2011 14:14
mdrrrrrrrr tjma3tou gha lmsatyate f had le poste ptdrptdr
ntouma ma khaskoumch des bisounours mais des piponours (comprendra qui comprendra ) tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
v
3 mars 2011 14:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
mdrrrrrrrr tjma3tou gha lmsatyate f had le poste ptdrptdr
ntouma ma khaskoumch des bisounours mais des piponours (comprendra qui comprendra ) tongue sticking out smiley

piponours ptdr hchouma. grinning smiley c'est 7aram quand meme ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
3 mars 2011 16:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
mdrrrrrrrr tjma3tou gha lmsatyate f had le poste ptdrptdr
ntouma ma khaskoumch des bisounours mais des piponours (comprendra qui comprendra ) tongue sticking out smiley


haaan jte connaissais plus subtile simo grinning smiley

daba nwarik ach khasna ptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
3 mars 2011 18:15
Voilà à quoi je pense quand vous me parlez de bisounours...

La seule et bonne maniére de traiter un bisounours...
just a carebear sur youtube



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/11 18:35 par LeMask.
t
3 mars 2011 18:28
ca me rapelle des souvenir Bizounours!!!
3 mars 2011 21:13
Salam

Après les galochages whistling smiley on redescend aux bisounours plus tendre et plus zolie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
3 mars 2011 22:14
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam

Après les galochages whistling smiley on redescend aux bisounours plus tendre et plus zolie

ha oui ce post In love j'aime les galochages tu le sais MDS chérie? tu nous a manqué yawning smiley

On était des 3fritas à l'époque grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 mars 2011 22:16
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam

Après les galochages whistling smiley on redescend aux bisounours plus tendre et plus zolie

ha oui ce post In love j'aime les galochages tu le sais MDS chérie? tu nous a manqué yawning smiley

On était des 3fritas à l'époque grinning smiley

ce post nous avais valu des bonnes barres de rire ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
3 mars 2011 22:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam

Après les galochages whistling smiley on redescend aux bisounours plus tendre et plus zolie

ha oui ce post In love j'aime les galochages tu le sais MDS chérie? tu nous a manqué yawning smiley

On était des 3fritas à l'époque grinning smiley

ce post nous avais valu des bonnes barres de rire ptdr

surtout des mps du modo grinning smileygrinning smiley ça me tente bien d'en refaire un ... t'en penses quoi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook