Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bisou front signification
i
9 novembre 2015 22:49
Salam aleykum. A votre avis que signifie le bisous sur le front donner par son copain?
9 novembre 2015 23:17
Salam
C est comme si il le faisait sur la bouche mais par respect il a visé le front



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 23:32 par TrancheDePainDeMie.
9 novembre 2015 23:25
Salam,

Tu imagines le temps que tu gagnerais en lui posant directement la question ?
I
9 novembre 2015 23:30
Salam Alaykoum

Si je le fais à mon père et mon mari c'est par respect mais en ce qui te concerne sa aura du sens une fois que tu seras dans les règles car pour le moment c'est interdit ce qu'il t'a fait ton "copain"

Dois-je rappeler que "copain" sa existe pas en Islam?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 23:30 par Souriremaroc.
10 novembre 2015 00:07
tant qu'il va pas plus loin c'est mignon, a toi de l'en empecher
10 novembre 2015 00:18
Salut,

Dialoguer avec ton copain améliora ton couple. Lorsque tu as des questions, pose les lui en premier smiling smiley
Citation
ines990 a écrit:
Salam aleykum. A votre avis que signifie le bisous sur le front donner par son copain?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
10 novembre 2015 01:20
Profond respect ét affection
10 novembre 2015 07:16
Tous les hommes savent qu'en faisant un bisous sur le front à une fille ça va la mettre en confiance elle va baisser sa garde à la disquette passe toute seul par la suite ...
10 novembre 2015 10:22
Le front le nez et pour finir la bouche .
Tu as ouvert la trappe, fais gaffe tu risques de tomber très bas .
10 novembre 2015 13:07
Et comment tu sais qu'elle est musulmane?

Franchement, les saintes nitouches donneuses de leçons, elles saoulent à la longue...

Sinon, le baiser sur le front est un signe de respect.

Et mets une capote quand même pour faire plaisir à Souriremaroc... Elle s’inquiète pour tous les bébés non désirés abandonnés dans les poubelles à cause d'un bisou sur le front...


Citation
Souriremaroc a écrit:
Salam Alaykoum

Si je le fais à mon père et mon mari c'est par respect mais en ce qui te concerne sa aura du sens une fois que tu seras dans les règles car pour le moment c'est interdit ce qu'il t'a fait ton "copain"

Dois-je rappeler que "copain" sa existe pas en Islam?
10 novembre 2015 13:22
ptdr

Ca me fait rire parce que je ne m'attendais pas à ce genre de réponse
Citation
Jebli84000 a écrit:
Tous les hommes savent qu'en faisant un bisous sur le front à une fille ça va la mettre en confiance elle va baisser sa garde à la disquette passe toute seul par la suite ...
2
10 novembre 2015 13:34
Le nez ? Mdr !!! Tu m'as tué. Continue la chute. La bouche, la gorge, la p... , le ventre.... Une chute sans fin qui s'achève aux pieds de la dame.

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Le front le nez et pour finir la bouche .
Tu as ouvert la trappe, fais gaffe tu risques de tomber très bas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 13:36 par Summertime.
10 novembre 2015 13:58
Et toi pourquoi ça t'affecte autant ?
Marre aussi de ces laïcs sur yabi frustrés et frustrants .
En parlant de capote ,toi tu devrais en mettre une sur ta bouche en guise de filtre à blabla ,ainsi seules tes paroles brillantes et lumineuses passeront à travers ,quant à ton vomi et ton venin ils seront retenues et ça épargnera plus d'un ici .
Citation
LeMask a écrit:
Et comment tu sais qu'elle est musulmane?

Franchement, les saintes nitouches donneuses de leçons, elles saoulent à la longue...

Sinon, le baiser sur le front est un signe de respect.

Et mets une capote quand même pour faire plaisir à Souriremaroc... Elle s’inquiète pour tous les bébés non désirés abandonnés dans les poubelles à cause d'un bisou sur le front...
10 novembre 2015 14:05
T'inverse les rôles là poupée...

Elle, elle vient pas demander si c'est bien d'avoir un copain ou pas... Elle pose des questions sur la signification du baiser sur le front.

Maintenant, votre compréhension de la religion et votre prosélytisme commence à m'énerver un petit peu...

Vous êtes pas des musulmans. Vous êtes des sous-développés. Avant tout, vous êtes des sous-développés... parfumés à l'Islam.

Et vous passez votre temps à donner des leçons alors qu'on vous a rien demandé.

Elle est qui pour faire la morale à qui que ce soit? Dieu a envoyé des millions de prophètes après le prophète? Moi qui croyait que c'était le dernier.

Vous obligez les jeunes à se cacher du regard de la société avec vos accusations et vos leçons de morale à la mords moi le nœuds, et c'est comme ca que les catastrophes arrivent.

Franchement les religieux, lâchez nous la grappe un chwiya... Et ton délire sur "laïc" ou pas... Tu es loin du compte cocotte.
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Et toi pourquoi ça t'affecte autant ?
Marre aussi de ces laïcs sur yabi frustrés et frustrants .
En parlant de capote ,toi tu devrais en mettre une sur ta bouche en guise de filtre à blabla ,ainsi seules tes paroles brillantes et lumineuses passeront à travers ,quant à ton vomi et ton venin ils seront retenues et ça épargnera plus d'un ici .
P
10 novembre 2015 20:03
A mon humble avis, tu peux lui poser la question. Lui seul saura te répondre!
s
10 novembre 2015 21:27
C'est juste un bisou faut pas t'enflammer pour ci peu (fiançailles, bague, mariage bref le topo)
T
10 novembre 2015 21:48
Punchliiiine mdr

bhé sa pas de signification particuliere ,, chacun va te sortir ça signification.
pe etre quil a vu un film avant et quil te la refait et c dit " elle va me kiffer!!! In love "
comme ils reprennent leurs phrases a 2 balles des musiques
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Tu imagines le temps que tu gagnerais en lui posant directement la question ?
r
10 novembre 2015 21:56
Salam,

tous les hommes? pas moi en tout cas...tu m'apprends un truc ptdr

par contre je te déconseilles de donner tes techniques si tu veux qu'elles marchent un jour lol

pour ma part, je cherches pas d'ordi donc à bas les disquettes de ce genre, ça marche qu'avec les naïves sans cervelle je pense
Citation
Jebli84000 a écrit:
Tous les hommes savent qu'en faisant un bisous sur le front à une fille ça va la mettre en confiance elle va baisser sa garde à la disquette passe toute seul par la suite ...
r
10 novembre 2015 22:00
Salam,

ben ça veut tout dire et son contraire, une amitié, de l'amour, proximité , pudeur, respect, affection, qu'il t'aime mais n'ose pas aller plus loin, qu'il veut juste rester ami et rien d'autre etc etc tout dépends de votre relation

En résumé demande lui....
9
995
10 novembre 2015 22:09
Salam aleikoum
ma soeur si je peut me permettre, tu c'est... les petits péchés amène au grands péchés alors vaut mieu éviter ce genre de situation même si c'est juste sur le front.

Citation
ines990 a écrit:
Salam aleykum. A votre avis que signifie le bisous sur le front donner par son copain?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 22:24 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook