Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de bisou au bout de 3 mois de relation
E
30 octobre 2017 13:21
Salam, sur un autre sujet que j' ai posté certains me dise que si au bout de 3 mois de fréquentation un homme n' a rien tenté c' est qu' il me considère comme une amie.

Messieurs,

si vous n' avez toujours pas embrassé une fille au bout de 3 mois de relation, ça serait pour quelle raison :

- Timidité
- La fille ne vous plait pas
- Par respect
- Vous avez une double relation
- Autre raison ?

J' ajoute qu' on se voit souvent, c' est lui qui demande à me voir, il m' envoie des messages tous les jours, il m' a déjà dit qu' il me trouvait jolie physiquement du coup ça m' étonnerait que je lui plaise pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 13:24 par Elvyraa.
A
30 octobre 2017 13:24
Salam Aleykoum

Pourquoi ça t'étonne ? Faut qu'il t'embrasse pour que tu trouves ça normal ?
30 octobre 2017 13:25
Salem,

Vous êtes ensemble ou pas j'ai pas très bien compris?

Peut-être juste qu'il veut simplement être dans le dinn, ou prendre son temps pour faire les choses biens.
La meilleure des choses est de lancer le sujet avec lui, demande lui ce qu'il attend concrètement etc...

Même si je comprend que tu te pose des questions, ça peut être une bonne chose de prendre son temps winking smiley
E
30 octobre 2017 13:25
Ah non moi ça me convient s' il garde ses distances physiquement, sur un autre sujet certains yabi m' ont dit que s' il n' avait rien tenté ça voulait dire qu' il me voit seulement comme une amie et qu' il entretient une double relation
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Pourquoi ça t'étonne ? Faut qu'il t'embrasse pour que tu trouves ça normal ?
F
30 octobre 2017 13:26
On parle de bisou sur la joue là on est d'accord ?
E
30 octobre 2017 13:27
On se fréquente depuis 3 mois et on se fait juste la bise
Citation
Quintero a écrit:
On parle de bisou sur la joue là on est d'accord ?
F
30 octobre 2017 13:27
Bah oui normal.
Citation
Elvyraa a écrit:
On se fréquente depuis 3 mois et on se fait juste la bise
30 octobre 2017 13:28
bonsoir .


et ben dis donc on se plain de ne pas pouvoir faire le haram avec fierté maintenant Clap

franchement je vous invite a préserver ce que vous faite et non pas le propager de la sorte , ce que vous demandez est purement déplacé .

pk mon petit copain ne m'embrasse pas Oups

au lieu de se dire cet homme est respectueux , lui au moins apprend a me connaitre au lieu de penser a m'embrasser ! vous vous plaignez de ce manque .

donc si vous sortez avec 50 homme avant mariage l’idéal serait de les tester tous ??

et ben bon courage au future mari alors lol .

réfléchissez a deux fois mademoiselle avant de poster voyons !

on fait tous des bêtises mais n’étalez pas ça au grand jour un peut de pudeur .
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam, sur un autre sujet que j' ai posté certains me dise que si au bout de 3 mois de fréquentation un homme n' a rien tenté c' est qu' il me considère comme une amie.

Messieurs,

si vous n' avez toujours pas embrassé une fille au bout de 3 mois de relation, ça serait pour quelle raison :

- Timidité
- La fille ne vous plait pas
- Par respect
- Autre raison ?

J' ajoute qu' on se voit souvent, c' est lui qui demande à me voir, il m' envoie des messages tous les jours, il m' a déjà dit qu' il me trouvait jolie physiquement du coup ça m' étonnerait que je lui plaise pas...
E
30 octobre 2017 13:28
Au fait on s' est rencontré sur un site de rencontre, on se voit depuis 3 mois, on se fait des sorties en tête à tête, ciné, resto mais on ne s' est jamais rien déclaré, on ne s' est jamais dit qu' on était clairement en couple
Citation
nesm-07 a écrit:
Salem,

Vous êtes ensemble ou pas j'ai pas très bien compris?

Peut-être juste qu'il veut simplement être dans le dinn, ou prendre son temps pour faire les choses biens.
La meilleure des choses est de lancer le sujet avec lui, demande lui ce qu'il attend concrètement etc...

Même si je comprend que tu te pose des questions, ça peut être une bonne chose de prendre son temps winking smiley
A
30 octobre 2017 13:29
Je vois pas du tout où est le problème, si il garde ses distances physiquement c'est un bon point quel que soit la raison
Citation
Elvyraa a écrit:
Ah non moi ça me convient s' il garde ses distances physiquement, sur un autre sujet certains yabi m' ont dit que s' il n' avait rien tenté ça voulait dire qu' il me voit seulement comme une amie et qu' il entretient une double relation
E
30 octobre 2017 13:30
Je ne m' en plains pas au contraire je trouve que c' est très respectueux qu' il n' ait pas tenté de m' embrasser c' est juste que certains yabi m' ont mis le doute en me disant que ce n' était pas normal, qu' il me trompait surement ou qu' il me voyait juste comme une amie
Citation
naelo a écrit:
bonsoir .


et ben dis donc on se plain de ne pas pouvoir faire le haram avec fierté maintenant Clap

franchement je vous invite a préserver ce que vous faite et non pas le propager de la sorte , ce que vous demandez est purement déplacé .

pk mon petit copain ne m'embrasse pas Oups

au lieu de se dire cet homme est respectueux , lui au moins apprend a me connaitre au lieu de penser a m'embrasser ! vous vous plaignez de ce manque .

donc si vous sortez avec 50 homme avant mariage l’idéal serait de les tester tous ??

et ben bon courage au future mari alors lol .

réfléchissez a deux fois mademoiselle avant de poster voyons !

on fait tous des bêtises mais n’étalez pas ça au grand jour un peut de pudeur .
30 octobre 2017 13:32
Bah alors soit cash avec lui et demande lui ce qu'il veut avec toi.
La parole est la solution à tout les maux !
A
30 octobre 2017 13:36
Moi je pense que tu es trop naïve...

Je ne crois pas à un homme au comportement exemplaire en tout point, l'homme parfait, pudique à souhait, qui respecterait la femme par pure crainte de Dieu.

Genre, il te fait ni bisou, ni déclaration de sentiments, ni compliments, ni projet de vouloir se marier...

C'est qui lui ??? Un Ange descendu du Ciel ????

Je pense plutôt qu'il a une autre fille dans le viseur, tout simplement.

Faut arrêter de croire au Père Noël...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 13:37 par August2017.
30 octobre 2017 13:36
un conseil que j'applique sur moi méme prendre ce forum comme chose a ne pas faire ...

cela veut dire je lis je reflechi a travers les poste ... mais je nirais jamais poser une question ou parler de ma vie pour attendre des reponses ici .

il faut avoir bcp de recule pour comprendre et supporter les reponse , pour ne pas tout reproduire .

donc les yabi vous ont donnaient leurs avis rien ne dit que c'est de bon avis Heu chacun dis ce qu'il pense c tout .

et puis oui si un homme ne vous embrasse pas c une bonne chose ca ne veut rien dire .

une amie a moi un an avec son future mari 1 semaine avant leurs mariage il avaient tjrs pas abordé le sujet de la nuit de noce, elle flippait a mort . son mari refusait d'en parler .

et ben après mariage , elle était revenu vers moi pour me dire .... nael je regrette d’avoir stressée mon mari est super et je me suis prise la téte pour rien grinning smiley
Citation
Elvyraa a écrit:
Je ne m' en plains pas au contraire je trouve que c' est très respectueux qu' il n' ait pas tenté de m' embrasser c' est juste que certains yabi m' ont mis le doute en me disant que ce n' était pas normal, qu' il me trompait surement ou qu' il me voyait juste comme une amie
30 octobre 2017 13:39
je trouve que vous vous posez trop de questions , aillez confiance en vous et apprenez a connaitre la personne sans trop de prise de téte ... plus vous allez chercher plus vous allez devenir exigent plus les rupture seront nombreuse ... car vous serez une éternel insatisfaite...3mois c tout nouveau appréciez au lieu d’enquêter .. et puis pour construire une complicité vous devriez vous confier a lui au lieu de le faire ici winking smiley
30 octobre 2017 13:43
Ne sois pas naïve...
Un mec ne paie pas ciné, resto... à ses potes

Et puis vous êtes adulte donc demande lui directement ce qu'il pense de toi.
Citation
Elvyraa a écrit:
Je ne m' en plains pas au contraire je trouve que c' est très respectueux qu' il n' ait pas tenté de m' embrasser c' est juste que certains yabi m' ont mis le doute en me disant que ce n' était pas normal, qu' il me trompait surement ou qu' il me voyait juste comme une amie
2
30 octobre 2017 13:47
?????

ben t as ka lui posé la question

quand un homme respecte une femme c est pas normal quand il l'a respect pas c est un sous merde

bref c est le foutoir dans vos tetes les meufs serieux CA CRAINT UN MAX
A
30 octobre 2017 13:49
Ici, ça n'a absolument rien à voir.

C'est un homme qui n'est pas du tout clair dans ses intentions. Il n'a pas à côtoyer une fille pendant 3 mois sans lui annoncer CLAIREMENT ce qu'il attend d'elle.

Ce mec est un manipulateur.

Il n'est pas en couple avec elle, il ne lui dit pas si elle lui plait ou non, il n'exprime aucune attente, ni aucun projet.

Il la maintient volontairement depuis 3 mois dans un brouillard.

Ce mec est à fuir, et ne plus le revoir sans une mise au point claire.

Cette soeur est trop naïve, elle est dans l'émotion et ne voit pas la manipulation....

Cet homme ne la respecte pas, il a une emprise psychologique sur elle mais aucune considération pour elle.


Citation
naelo a écrit:
je trouve que vous vous posez trop de questions , aillez confiance en vous et apprenez a connaitre la personne sans trop de prise de téte ... plus vous allez chercher plus vous allez devenir exigent plus les rupture seront nombreuse ... car vous serez une éternel insatisfaite...3mois c tout nouveau appréciez au lieu d’enquêter .. et puis pour construire une complicité vous devriez vous confier a lui au lieu de le faire ici winking smiley
30 octobre 2017 13:56
mais comment pouvez vous avoir un jugement aussi tranchant sans connaitre l'autre partie Oups

on ne sais pas comment il se parle aussi ? ca ce peut qu''elle ne lui montre aucun signe du coup il sait pas comment s'y prendre ?\\\

ça ce peux comme je lui ai dis sur un autre poste que pour lui c évident qu'il soit ensemble du moment qu'il sortent ensemble ciné resto etc a deux sans d'autre amis . peut êtres aussi pour lui il na pas a dire noir sur blanc .

on ne peu pas etre radicale on a pas tout les point .

aussi je ne dirais pas que la fille est naive ahhh ca non jen rie meme lol

je la trouve plutôt impatiente que naïve .

quel q'un de naïve ne va pas créer un faut compte

on ne connais pas ces gens la . on peut donner un point de vu d’après ses écrit a elle sans plus .


du moins ca ne reste que mon avis winking smiley
Citation
August2017 a écrit:
Ici, ça n'a absolument rien à voir.

C'est un homme qui n'est pas du tout clair dans ses intentions. Il n'a pas à côtoyer une fille pendant 3 mois sans lui annoncer CLAIREMENT ce qu'il attend d'elle.

Ce mec est un manipulateur.

Il n'est pas en couple avec elle, il ne lui dit pas si elle lui plait ou non, il n'exprime aucune attente, ni aucun projet.

Il la maintient volontairement depuis 3 mois dans un brouillard.

Ce mec est à fuir, et ne plus le revoir sans une mise au point claire.

Cette soeur est trop naïve, elle est dans l'émotion et ne voit pas la manipulation....

Cet homme ne la respecte pas, il a une emprise psychologique sur elle mais aucune considération pour elle.
30 octobre 2017 14:02
Sslama

Pour moi, un homme qui a fréquenté une femme 3 mois sans l'embrasser, cet homme est sûrement un homo (PD)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook