Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bisou avant le mariage
l
23 avril 2006 17:02
Que pensez-vous des filles qui embrassent leurs fiançailles avant le mariage ??
b
23 avril 2006 17:03
Citation
lefils a écrit:
Que pensez-vous des filles qui embrassent leurs fiançailles avant le mariage ??



Leur fiancailles ? OU LEUR FIANCES ?
l
23 avril 2006 17:05
oui fiances qd ils sont" fiançailles je voulais dire"!!
O
23 avril 2006 17:09
les fiances qui s embrassent pendant leur fiancailles ?

est ce que vous savez que l homme et la femme secretent une odeur invisible qui attire ou repousse l autre personne , ce que je veux dire ,il vaut mieux voir si on est compatible lors des fiancailles qu apres s etre marier , et que c est trop tard .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 18:00 par Obs2006.
l
23 avril 2006 17:12
Non obs2006!! je voulais savoir ce que vous pensez quand le mec et la femme s'embrase quand ils sont fiançailles!!! sachant que rien est garante pour qu'ils restent ensemble!!
l
23 avril 2006 17:20
Je vois que vous ne pensez pas!!! ou bien il y a qlq chose!!! qui vous empêche de donner votre avis!
b
23 avril 2006 17:20
Citation
lefils a écrit:
Non obs2006!! je voulais savoir ce que vous pensez quand le mec et la femme s'embrase quand ils sont fiançailles!!! sachant que rien est garante pour qu'ils restent ensemble!!


quand ils sont fiancés...tu veux dire eye rolling smiley


ben ils peuvent s'embrasser vu qu'ils sont mariés religieusement
l
23 avril 2006 17:21
Citation
besstame a écrit:
Citation
lefils a écrit:
Non obs2006!! je voulais savoir ce que vous pensez quand le mec et la femme s'embrase quand ils sont fiançailles!!! sachant que rien est garante pour qu'ils restent ensemble!!


quand ils sont fiancés...tu veux dire eye rolling smiley


ben ils peuvent s'embrasser vu qu'ils sont mariés religieusement

non!! pas encore!! juste qu'ils sortent ensemble et rien n'est garante pour la suite!!
t
23 avril 2006 17:27
lol, ben ta question est un peu flou, cest pr ça kon a rien pu te répondre. Maintenant on y voit un peu plus clair. Ben pkoi ne pourraient-ils pas sembrasser? eye rolling smiley
l
23 avril 2006 17:30
Citation
tangawiya a écrit:
lol, ben ta question est un peu flou, cest pr ça kon a rien pu te répondre. Maintenant on y voit un peu plus clair. Ben pkoi ne pourraient-ils pas sembrasser? eye rolling smiley

parce que ceratines filles elles l'ont fait mais a la fin ça n'a pas marche!!! et c difficle pour les autres hommes les acceptes!!
L
23 avril 2006 17:32
Donc,tu parles du b a i s e r avant le mariage eye rolling smiley

C'est bien ça?

Ca me rappelle : ''ou est donc mon oreille droite'' ??? sleeping

Un post qui me fait penser à ----Amir----notre cher Amir Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 17:34 par La vie est belle.
l
23 avril 2006 17:34
Citation
La vie est belle a écrit:
Donc,tu parles du baiser avant le mariage eye rolling smiley

C'est bien ça?

Ca me rappelle : ''ou est donc mon oreille droite'' ??? sleeping

Un post qui me fait penser à ----Amir----notre cher Amir Angel

non ta rien compris!!! mais bon!
t
23 avril 2006 17:35
ok lefils, mais les hommes savent bien k leur future a certainement eu dautres aventures avt eux, non?

Sil laime, il lacceptera cest tt. Il naura pas dautre choix. Puis, elle na rien fait de mal!!!
L
23 avril 2006 17:35
Citation
lefils a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Donc,tu parles du baiser avant le mariage eye rolling smiley

C'est bien ça?

Ca me rappelle : ''ou est donc mon oreille droite'' ??? sleeping

Un post qui me fait penser à ----Amir----notre cher Amir Angel

non ta rien compris!!! mais bon!

Euuuuh pardon car le mot B A I S E R apparaissait comme ça @#$%& confused smiley désolé hum hum
l
23 avril 2006 17:37
Citation
tangawiya a écrit:
ok lefils, mais les hommes savent bien k leur future a certainement eu dautres aventures avt eux, non?

Sil laime, il lacceptera cest tt. Il naura pas dautre choix. Puis, elle na rien fait de mal!!!

ok toi ta comprissmiling smiley !! mais il y a un petit pb que certains hommes sont très pieux!!! "ils n'ont pas fait"
B
23 avril 2006 17:44
Salamsmiling smiley,


Non en fait le mister cherche à savoir ce que l'on pense des filles qui embrassent leur fiancés alors qu'ils n'ont fait que la khotoba (donc pas de mariages religieuxwinking smiley sachant qu'ils peuvent annuler les fiançailles du jour au lendemain et qu'il n'y a aucunes garantie que ces fiançailes se solderont par un mariage..

Et bien déjà, la question est aussi valable pour les hommes.. Car c'est blamable pour les 2 et pas uniquement pour les femmessmiling smiley

Ensuite, chacun vit sa vie comme il l'entend en connaissance de cause.. On a pas à les juger à partir du moment où on ne peut pas prétendre être meilleur qu'eux.. Si un homme est puceau de la bouchegrinning smiley alors il pourra se sentir outrer, et inversement..
En cas contraire, on a pas à se positionner en donneur de leçon!
Ce que les autres pensent peut importe, c'est une question qui relève du couple et qu'ils auront à défendre devant Dieu swtsmiling smiley

Maintenant, il ne faut pas non plus se leurrer, des gens qui n'ont jamais embrasser alors qu'ils sont en âge de se marier c'est très rare.. Mais ça n'est pas pour autant bien..
One step forward and two ahead...
t
23 avril 2006 17:44
resalam, le fils, ne me dis pas k les hommes st aussi pieux k ça. eye popping smiley Bon allah o a3lam. Et koi ils nauraient eu aucune aventure avec quiconque avt leur femme? tongue sticking out smiley ça métonne mais bon ça doit exister qd même.

la vie est belle a aussi compris, elle parlait aussi dembrassade mais yabiladi la mal interprété.
L
23 avril 2006 17:50
Citation
tangawiya a écrit:
resalam, le fils, ne me dis pas k les hommes st aussi pieux k ça. eye popping smiley Bon allah o a3lam. Et koi ils nauraient eu aucune aventure avec quiconque avt leur femme? tongue sticking out smiley ça métonne mais bon ça doit exister qd même.

la vie est belle a aussi compris, elle parlait aussi dembrassade mais yabiladi la mal interprété.


Effectivement,je parlais plus haut du b a i s e r ,embrasser hein !

Cela fait partie des préliminaires eh oui! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 17:54 par La vie est belle.
23 avril 2006 17:52
iwa faut gouter afin d'eviter que ca ne moisissegrinning smiley!
avant de mettre les èpices on peux parfois commencer par le selgrinning smiley

yakougrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
23 avril 2006 17:53
mais pourquoi vous dite tjrs que des hommes très pieux de nos jrs sa n'existe pas!!! justement moi je connais pleins!! et c'est pour cette raison que je pose la question car avant les femmes ne se laissent pas faire tant que le maraige il n'est pas fait!!!! mais actuellment il suffi juste de donner ELKELMA " la parole"!! alors le couple commence a s'embrasse!!! et a la fin ça ne marche pas entre eux pour une raison ou autre!! et le plus bo de tous cela c'est qd une fille qui a vecu cela elle se retrouve devnat qlq qu'il n'a jamais embrasse une fille!!! or que elle oui avec son fiançé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook