Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bismillah!!! mon premier sujet
h
21 juin 2006 17:14
assalam alaikum wa rahmatu allah


mes soeurs et mes frères,avant de m'inscrire dans ce forum,g bien visité le site,et il m'a bcp plu,mais ce qui m'a ému le plus c que la plupart ici sont des "immigrés",et ça montre leur amour pour notre pays "MAROC",et sans oublier leur amour pour notre religion"ISLAM",et g bien remarqué que certains d'eux ont toujours des questions qui se posent en ce qui concerne notre religion.
alors g cherché pour eux certains cites,et j'espère qu'ils pourront aider à trouver des réponses a toutes les questions

www.islamworld.net

www.islammessage.com

www.imanway.com

www.islamguide.com

www.alfeqh.com

www.thenoblequran.com

www.islamway.com

www.habibona.com
j
21 juin 2006 17:19
wa3alayki salam warahmato lahi wabarakatoho 1erment merci pour les sites ke tu ns a proposé ma soeur en islam jazaki allaho bikhayrin
f
21 juin 2006 17:23
Wa3likOM (les anges smiling smiley ) salam


shokrane khti pour les adresses yen a que je ne connais pas !

marhba smiling smiley
m
21 juin 2006 17:55
Je voudrais souligner qu'il n'y a pas que des marocains ici, même si j'aime le Maroc comme tout les pays musulmans, je suis ALGERIEn !!
f
21 juin 2006 17:59
Les Algériens sont les bienvenus tout commes les Tunisiens etc ...

Ce forum n 'est pas réservé aux marocains mais aux amoUREUX DU MAROC smiling smiley
l
21 juin 2006 18:17
Citation
mmoi a écrit:
Je voudrais souligner qu'il n'y a pas que des marocains ici, même si j'aime le Maroc comme tout les pays musulmans, je suis ALGERIEn !!

Et moi Tunisienne ! Vous êtes sûrs qu'il ya des Marocains sur ce site moody smileysmiling smiley
c
21 juin 2006 18:27
Bienvenu hahty et merci bcp pour les sites smiling smiley smiling smiley
-
21 juin 2006 19:01
wa3alaykoum salam warahmato lah wabarakato!

Nous te souhaitons la bienvenue sur le site de Yabiladi!

Merci encore khti pour les adresses smiling smiley
n
21 juin 2006 22:05
salam aleikoum
et bien ca fait plaisir de lire l'enthousiasme rien que dans ton titre
je te souhaite la bienvenue ma soeur
au plaisir de te relire
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
21 juin 2006 22:26
Citation
hafidat_aicha a écrit:
assalam alaikum wa rahmatu allah


mes soeurs et mes frères,avant de m'inscrire dans ce forum,g bien visité le site,et il m'a bcp plu,mais ce qui m'a ému le plus c que la plupart ici sont des "immigrés",et ça montre leur amour pour notre pays "MAROC",et sans oublier leur amour pour notre religion"ISLAM",et g bien remarqué que certains d'eux ont toujours des questions qui se posent en ce qui concerne notre religion.
alors g cherché pour eux certains cites,et j'espère qu'ils pourront aider à trouver des réponses a toutes les questions

www.islamworld.net

www.islammessage.com

www.imanway.com

www.islamguide.com

www.alfeqh.com

www.thenoblequran.com

www.islamway.com

www.habibona.com
salam alykoum ma soeur et tu as oublier yabiladi.com ds lequel on repond preque souvent a tes questionswinking smiley
o
22 juin 2006 11:37
salam 3alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook