Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bismilah
j
20 juillet 2008 12:51
Salam alikoum,


Tout est dans le anashid Clap --->[www.dailymotion.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
20 juillet 2008 16:02
salam


trés joli anasheed avec une voix mimi d'enfant.

je m'attendais à "bismillahi errahmane errahim alhamdou lillahi rabi el3alami" de Cat stevens...
a
20 juillet 2008 17:02
Salam smiling smiley

C'est trop mignon In love merci khti smiling smiley
m
20 juillet 2008 17:46
c etait deja posté par mme brunette tres bien pour les enfants
21 juillet 2008 11:50
salam
je partage! jazak allah khayran khti joliedonia.
khti noujoum-samae on doit oublier le nom de Cat stevens, il porte macha allah un nom maintenant : Yusuf Islam. confused smiley
de nos jours on remarque qu'on prononce plus Bissmi Allah, et je suis surprise, des gens qui te répondent : iwa safi 7na mselmines on croit en allah donc pas besoin de la prononcer! sub7a allah. moody smiley
salam
Elham

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
trés joli anasheed avec une voix mimi d'enfant.
je m'attendais à "bismillahi errahmane errahim alhamdou lillahi rabi el3alami" de Cat stevens...
n
21 juillet 2008 20:44
salam elham,


jarrive pas a te comprendre quand tu écrit en phonétique
21 juillet 2008 22:03
salam
qu'est ce que tu n'as pascompris?
y a des phrases purement darija que tu ne peux pas traduire!
mais essayons!
salam

Citation
noussa06 a écrit:
salam elham,


jarrive pas a te comprendre quand tu écrit en phonétique
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook