Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bisexualité !
3 septembre 2011 15:23
je dirais rien...meme si elle me trompe avec une femme c'est pas grave.
D
3 septembre 2011 15:24
Y'a pas de raison de penser qu'elle te veux, parce que ça fait 8 ans qu'elle te connait, si elle était attirée elle aurait deja tenter quelque chose,
après avec ces détraquées on sait jamais, y'a eu une yabie qui s'est faite agresser comme ça za3ma soit disant c'était son amie, donne pas ta confiance facilement, avec ces dépravées tout est possible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Q
3 septembre 2011 20:41
STAHFILOULAH ...thumbs down
J'aime l'odeur de l'essence :D
A
9 septembre 2011 00:19
Salam

MDRRRR tu m'as tu-é
g
9 septembre 2011 01:57
Citation
Saramellia a écrit:
Salam frères et soeurs ,

Dites moi, je solicite vos avis ! Si vous aprennez que votre fiancée ou votre femme avait un faible pour les femmes.
La quitteriez vous ? Surtout si celle-ci vous avouez qu'elle n'a jamais fréquenté de femme mais qu'elle était susceptible d'avoir une attirance ...

Que ferez-vous messieur ?

Oh lala la bisexualité, non mais sérieux c'est quoi ce bordel encore, arrêtez vos conneries les gens!
L
9 septembre 2011 02:22
eumm tu saura que dans lislam, ce genre de chose cest haram... alors si tu souhaite continuer etre avec elle eu bien amene la chez un psycologue car peut etre elle ne sais juste pas se quelle veux sincerement... sinon si tu laccepte euh bien cest ton choix.
m
9 septembre 2011 02:35
moi j'ai deux voisines arabes qui sont lesbiennes starfellah, t'en a une c'est une vraie racaille et t'as l'autre meuf classe et tout mais voilà elle est né avec le cerveau a l'envers, et quand leur mere on appris leur lesbienneurisme elles ont eu le choc et la honte de leur vie

ça me rappelle la fac

je passait mes partiel orale, et je vois ma prof elle regarde qu'en direction de ma poitrine, j'avais ni decolleté ni rien de voyant, enfin bref, et je sort je dis a ma copine "la prof elle m'a mm pas ecouter elle a fait que regarder ma poitrine", et ma copine m'a repondu "bin c'est normal elle est lesbienne"... le choc, j'étais deg
eye popping smiley
S
9 septembre 2011 10:28
Salam,

Mdrrr vous me faites bien rires les yabizettes ! Je ne remet pas en doute l'amitié que j'ai pour elle. J'ai poser une multitude de questions auxquels vous n'avez pas pu repondre. C'est simple pourtant. Ma foi In love Bisous a toutes
l
9 septembre 2011 21:40
Si un jour mon mari venait a me dire qu'il est également attiré par les hommes, je le quitte point barre. Allah a prescrit l'union de l'homme et de la femme pour perpetuer l'humanité et non pour s'adonner à des pratiques immorales, libertines .
9 septembre 2011 23:01
Bof... je peux pas être jaloux d'une femme... d'un homme non plus d'ailleurs...

Sincérement, je m'en moque...

Et au contraire, je penserais qu'elle a "bon goût"...

sinon je peux toujours dire "tant qu'elle est sensible à la femme en moi." muahahah...

(je vous rassure 100% mec)
Facebook