Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bise homme/femme
h
5 juin 2011 22:53
c est pas ce que tu disait la derniere fois smiling smiley

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm!

idéalement ouiwinking smiley


Citation
hassanates a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

heu non je n'aimerais pas que mon mari fasse la bise à ses collègues de travail!

tu voit que tu veut un homme qui priegrinning smiley
b
5 juin 2011 22:56
salam alaykoum moi pareil je ne fait pas la bise au homme impossible mdr et quant j'arrive a mon travail et qu'il ya un homme je prend mes devant en disant un grand bonjour lol et au pire je serre la main on m'a déja fait la remarque a mon travail mais je m'en tape mdr
M
5 juin 2011 22:56
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je faisais la bise au lycée mais plus maintenant par contre je sais pas pk mais a la famille j'ai jamais fait la bise meme pas a mon pere lui je l'embrasse tjs sur la main matin et soir

ça fait 2 ans que la majorité de mes cousins ont commencé a me faire la bise ça devient louche perplexe

Mdrrr tu m'as tué! Tu as des vautours autour de toi choupette.. T'as18 ans, à ton avis ils veulent quoi tes cousins?

ils sont en manque mdr

nan franchement c'est exageré les ages ça va de 18 à 30 ans

des obscedés nan mais franchement l'autre jour je suis allé chez la famille puis y'a un cousin a moi il m'a pas fait la bise il m'as carement pris dans ses bras il dit cousineeeeeeeeeeee ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !!!! la gene devant son pere mdr' Ill
P
5 juin 2011 22:56
tu as vraiment un problème de compréhension!

je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'homme qui faisait la prière!!!!! faut vraiment que tu apprennes à lire!

j'ai simplement dit qu'il y avait des hommes qui avaient un excellent fond mais qui ne priaient pas encore!







Citation
hassanates a écrit:
c est pas ce que tu disait la derniere fois smiling smiley

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm!

idéalement ouiwinking smiley


Citation
hassanates a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

heu non je n'aimerais pas que mon mari fasse la bise à ses collègues de travail!

tu voit que tu veut un homme qui priegrinning smiley
h
5 juin 2011 23:00
j ai pas un probleme de comprehension c est toi qui a un probleme pour t exprimer
je te dis alors tu veut un homme qui prie tu me dit que oui
alors que avant tu disait que meme un homme qui pariait tu prendrai

Citation
PetiteMaylis a écrit:
tu as vraiment un problème de compréhension!

je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'homme qui faisait la prière!!!!! faut vraiment que tu apprennes à lire!

j'ai simplement dit qu'il y avait des hommes qui avaient un excellent fond mais qui ne priaient pas encore!







Citation
hassanates a écrit:
c est pas ce que tu disait la derniere fois smiling smiley

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm!

idéalement ouiwinking smiley


Citation
hassanates a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

heu non je n'aimerais pas que mon mari fasse la bise à ses collègues de travail!

tu voit que tu veut un homme qui priegrinning smiley
P
5 juin 2011 23:04
j'ai dit "idéalement", tu comprends le français!!!!!!!!!!!!!!!?



Citation
hassanates a écrit:
j ai pas un probleme de comprehension c est toi qui a un probleme pour t exprimer
je te dis alors tu veut un homme qui prie tu me dit que oui
alors que avant tu disait que meme un homme qui pariait tu prendrai

Citation
PetiteMaylis a écrit:
tu as vraiment un problème de compréhension!

je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'homme qui faisait la prière!!!!! faut vraiment que tu apprennes à lire!

j'ai simplement dit qu'il y avait des hommes qui avaient un excellent fond mais qui ne priaient pas encore!







Citation
hassanates a écrit:
c est pas ce que tu disait la derniere fois smiling smiley

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm!

idéalement ouiwinking smiley


Citation
hassanates a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

heu non je n'aimerais pas que mon mari fasse la bise à ses collègues de travail!

tu voit que tu veut un homme qui priegrinning smiley
A
5 juin 2011 23:05
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je faisais la bise au lycée mais plus maintenant par contre je sais pas pk mais a la famille j'ai jamais fait la bise meme pas a mon pere lui je l'embrasse tjs sur la main matin et soir

ça fait 2 ans que la majorité de mes cousins ont commencé a me faire la bise ça devient louche perplexe

Mdrrr tu m'as tué! Tu as des vautours autour de toi choupette.. T'as18 ans, à ton avis ils veulent quoi tes cousins?

ils sont en manque mdr

nan franchement c'est exageré les ages ça va de 18 à 30 ans

des obscedés nan mais franchement l'autre jour je suis allé chez la famille puis y'a un cousin a moi il m'a pas fait la bise il m'as carement pris dans ses bras il dit cousineeeeeeeeeeee ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !!!! la gene devant son pere mdr' Ill

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr? Tu m'as fait sourire wallah imaginant la scène et ta gène normale. J'espère que son père lui a tiré les oreilles.
Il avait un service à te demander ou quoi pour t'enlacer à ce point là?

ça me fait penser à des femmes du bled qui agissent ainsi en espérant que tu leur a apporté un truc en cadeau.
l
5 juin 2011 23:05
Jamais je n'ai fait la bise a un homme et serrer la main je suis en cours d'arret aussi!!!
Qd je travaillé avant, le premier jour les hommes ont tous tenté une bise mais g esquivé gentillement en leur disant "je ne faits pas la bise", ben je vous assure qu'ils s'en contre fiche, et puis apres il pose des questios sur le pourquoi et ne comprennent pas pourquoi certaines musulamanes la font!!!!
Une contradiction pour eux. Pour moi aussi d'ailleurs!

Et franchement comme si on passait la journée a faire ca, un bjr poli ca suffit amplement.
h
5 juin 2011 23:05
PetiteMaylis
tu vois je te parle gentilement tu t enerve smiling smiley
S
5 juin 2011 23:08
Citation
Azyaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je faisais la bise au lycée mais plus maintenant par contre je sais pas pk mais a la famille j'ai jamais fait la bise meme pas a mon pere lui je l'embrasse tjs sur la main matin et soir

ça fait 2 ans que la majorité de mes cousins ont commencé a me faire la bise ça devient louche perplexe

Mdrrr tu m'as tué! Tu as des vautours autour de toi choupette.. T'as18 ans, à ton avis ils veulent quoi tes cousins?

ils sont en manque mdr

nan franchement c'est exageré les ages ça va de 18 à 30 ans

des obscedés nan mais franchement l'autre jour je suis allé chez la famille puis y'a un cousin a moi il m'a pas fait la bise il m'as carement pris dans ses bras il dit cousineeeeeeeeeeee ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !!!! la gene devant son pere mdr' Ill

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr? Tu m'as fait sourire wallah imaginant la scène et ta gène normale. J'espère que son père lui a tiré les oreilles.
Il avait un service à te demander ou quoi pour t'enlacer à ce point là?

ça me fait penser à des femmes du bled qui agissent ainsi en espérant que tu leur a apporté un truc en cadeau.

Ils espèrent tous avoir en cadeau: un petit mariage avec notre Miss Nador... whistling smiley
M
5 juin 2011 23:09
Citation
Azyaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je faisais la bise au lycée mais plus maintenant par contre je sais pas pk mais a la famille j'ai jamais fait la bise meme pas a mon pere lui je l'embrasse tjs sur la main matin et soir

ça fait 2 ans que la majorité de mes cousins ont commencé a me faire la bise ça devient louche perplexe

Mdrrr tu m'as tué! Tu as des vautours autour de toi choupette.. T'as18 ans, à ton avis ils veulent quoi tes cousins?

ils sont en manque mdr

nan franchement c'est exageré les ages ça va de 18 à 30 ans

des obscedés nan mais franchement l'autre jour je suis allé chez la famille puis y'a un cousin a moi il m'a pas fait la bise il m'as carement pris dans ses bras il dit cousineeeeeeeeeeee ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !!!! la gene devant son pere mdr' Ill

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr? Tu m'as fait sourire wallah imaginant la scène et ta gène normale. J'espère que son père lui a tiré les oreilles.
Il avait un service à te demander ou quoi pour t'enlacer à ce point là?

ça me fait penser à des femmes du bled qui agissent ainsi en espérant que tu leur a apporté un truc en cadeau.


nan il rien demandé par contre il m'a literairement bouffé du regard pendant tout la soirée mohem depuis ce jour je suis pas encore retournée chez eux j'invente des excuses Oups
P
5 juin 2011 23:09
ben c'est toi, tu déformes mes propos!

désolée!


Citation
hassanates a écrit:
PetiteMaylis
tu vois je te parle gentilement tu t enerve smiling smiley
h
5 juin 2011 23:11
non c est vraie la je te dis si tu veut etre avec un homme qui prie tu me dit oui
la derniere fois tu sortait le discours du genre"meme si il prie pas si il a les autres criteres je le prend"
donc je deforme aucun de tes propos

Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben c'est toi, tu déformes mes propos!

désolée!


Citation
hassanates a écrit:
PetiteMaylis
tu vois je te parle gentilement tu t enerve smiling smiley
b
5 juin 2011 23:15
Citation
lam2verre a écrit:
Jamais je n'ai fait la bise a un homme et serrer la main je suis en cours d'arret aussi!!!
Qd je travaillé avant, le premier jour les hommes ont tous tenté une bise mais g esquivé gentillement en leur disant "je ne faits pas la bise", ben je vous assure qu'ils s'en contre fiche, et puis apres il pose des questios sur le pourquoi et ne comprennent pas pourquoi certaines musulamanes la font!!!!
Une contradiction pour eux. Pour moi aussi d'ailleurs!

Et franchement comme si on passait la journée a faire ca, un bjr poli ca suffit amplement.
oui c vré que certaine fille au travail le font et nous on se fait passer pour des bizarre j'ai du mal a comprendre
P
5 juin 2011 23:16
je te promets, il faut que je prenne un doliprane avec toi, lol!

bon, je reprends.

tu me poses la question, je te réponds "oui, idéalement", ça veut dire quece serait le top en plus de ses principes!

mais s'il a un excellent fond, des valeurs, s'il craint Allah Azawajal , je l'encouragerai à prier & ce sera d'ailleurs une de mes conditions, le musulam a dans l'optique de s'améliorer!

nous ne pouvons pas être de parfaits musulmans d'un coup, ça demande su travail, une certaine remise en question, etc...


Citation
hassanates a écrit:
non c est vraie la je te dis si tu veut etre avec un homme qui prie tu me dit oui
la derniere fois tu sortait le discours du genre"meme si il prie pas si il a les autres criteres je le prend"
donc je deforme aucun de tes propos

Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben c'est toi, tu déformes mes propos!

désolée!


Citation
hassanates a écrit:
PetiteMaylis
tu vois je te parle gentilement tu t enerve smiling smiley
h
5 juin 2011 23:19
Citation
bélotte a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Jamais je n'ai fait la bise a un homme et serrer la main je suis en cours d'arret aussi!!!
Qd je travaillé avant, le premier jour les hommes ont tous tenté une bise mais g esquivé gentillement en leur disant "je ne faits pas la bise", ben je vous assure qu'ils s'en contre fiche, et puis apres il pose des questios sur le pourquoi et ne comprennent pas pourquoi certaines musulamanes la font!!!!
Une contradiction pour eux. Pour moi aussi d'ailleurs!

Et franchement comme si on passait la journée a faire ca, un bjr poli ca suffit amplement.
oui c vré que certaine fille au travail le font et nous on se fait passer pour des bizarre j'ai du mal a comprendre

on est dans une epoque ou le pecher est banaliser c est devenue "normal"
alors celui qui est serieu dans sa religion qui suit le coran et la sunna il est considerer comme un "ectremiste" aujourdhui

pourquoi? parceque le monde d aujourdhui est perverti la societer nous endoctrine avec leur iddée et veut nous imposer ce qui est normal ou pas a travers les livres la tete et meme les dessin animer au + jeune age

avant y avait plein de pieu et les pecheur etait des gens qui n etait pas normal
aujourdhui il y a beaucoup de pecheur et peu de pieu alors celui qui esaye de pratiquer sa religion est considerer comme pas normal mais la religion nous en parle

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète a dit : « L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…»


Et dans une autre narration, il a dit, en réponse à la même question: « Ils sont un petit groupe de gens qui vivent parmi une population majoritairement corrompue. Ceux qui s'opposent à eux sont plus nombreux que ceux qui les suivent. ». Rapporté par ibn Assakir. Authentique selon Al- Albani.
h
5 juin 2011 23:22
deja j ai jamais dit on etait tous parfait mais y a pas besoin d etre parfait pour prier
ensuite ce que j ai souligner t es entrain de me dire je prend un home qui prie pas a condition qu il craigne Allah

mais un homme qui ne prie pas ne craint pas Allah
un homme qui craint veritablement Allah il peut pas dormir sans avoir fini ses prieres
un homme qui prie pas ne craint pas Allah

puisque le delaissement de la salat fait partie des causes qui font entrer en enfer et y a un verset qui dit "quesqu y vous a acheminer a saquar (un fleuve en enfer) ils ont repondu les gens de l enfer "nous n etions pas de ceux qui font la salalt"

alors celui qui ne prie pas ne craint pas le chatiment d Allah Il ne craint pas Allah

Citation
PetiteMaylis a écrit:
je te promets, il faut que je prenne un doliprane avec toi, lol!

bon, je reprends.

tu me poses la question, je te réponds "oui, idéalement", ça veut dire quece serait le top en plus de ses principes!

mais s'il a un excellent fond, des valeurs, s'il craint Allah Azawajal , je l'encouragerai à prier & ce sera d'ailleurs une de mes conditions, le musulam a dans l'optique de s'améliorer!

nous ne pouvons pas être de parfaits musulmans d'un coup, ça demande su travail, une certaine remise en question, etc...


Citation
hassanates a écrit:
non c est vraie la je te dis si tu veut etre avec un homme qui prie tu me dit oui
la derniere fois tu sortait le discours du genre"meme si il prie pas si il a les autres criteres je le prend"
donc je deforme aucun de tes propos

Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben c'est toi, tu déformes mes propos!

désolée!


Citation
hassanates a écrit:
PetiteMaylis
tu vois je te parle gentilement tu t enerve smiling smiley
b
5 juin 2011 23:26
Citation
hassanates a écrit:
Citation
bélotte a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Jamais je n'ai fait la bise a un homme et serrer la main je suis en cours d'arret aussi!!!
Qd je travaillé avant, le premier jour les hommes ont tous tenté une bise mais g esquivé gentillement en leur disant "je ne faits pas la bise", ben je vous assure qu'ils s'en contre fiche, et puis apres il pose des questios sur le pourquoi et ne comprennent pas pourquoi certaines musulamanes la font!!!!
Une contradiction pour eux. Pour moi aussi d'ailleurs!

Et franchement comme si on passait la journée a faire ca, un bjr poli ca suffit amplement.
oui c vré que certaine fille au travail le font et nous on se fait passer pour des bizarre j'ai du mal a comprendre

on est dans une epoque ou le pecher est banaliser c est devenue "normal"
alors celui qui est serieu dans sa religion qui suit le coran et la sunna il est considerer comme un "ectremiste" aujourdhui

pourquoi? parceque le monde d aujourdhui est perverti la societer nous endoctrine avec leur iddée et veut nous imposer ce qui est normal ou pas a travers les livres la tete et meme les dessin animer au + jeune age

avant y avait plein de pieu et les pecheur etait des gens qui n etait pas normal
aujourdhui il y a beaucoup de pecheur et peu de pieu alors celui qui esaye de pratiquer sa religion est considerer comme pas normal mais la religion nous en parle

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète a dit : « L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…»


Et dans une autre narration, il a dit, en réponse à la même question: « Ils sont un petit groupe de gens qui vivent parmi une population majoritairement corrompue. Ceux qui s'opposent à eux sont plus nombreux que ceux qui les suivent. ». Rapporté par ibn Assakir. Authentique selon Al- Albani.
mderci mon frére pour ce rappel et continuons avec nos convictions que allah nous guide et nous éloigne du mal
P
5 juin 2011 23:26
visiblement, tu ne veux pas comprendre.

nous avons déjà débattu & je ne veux pas me répéter.

je n'accable pas ceux qui ne prient pas, au contraire, qu'Allah Azawajal les guide!

bonne nuit!




Citation
hassanates a écrit:
deja j ai jamais dit on etait tous parfait mais y a pas besoin d etre parfait pour prier
ensuite ce que j ai souligner t es entrain de me dire je prend un home qui prie pas a condition qu il craigne Allah

mais un homme qui ne prie pas ne craint pas Allah
un homme qui craint veritablement Allah il peut pas dormir sans avoir fini ses prieres
un homme qui prie pas ne craint pas Allah

puisque le delaissement de la salat fait partie des causes qui font entrer en enfer et y a un verset qui dit "quesqu y vous a acheminer a saquar (un fleuve en enfer) ils ont repondu les gens de l enfer "nous n etions pas de ceux qui font la salalt"

alors celui qui ne prie pas ne craint pas le chatiment d Allah Il ne craint pas Allah

Citation
PetiteMaylis a écrit:
je te promets, il faut que je prenne un doliprane avec toi, lol!

bon, je reprends.

tu me poses la question, je te réponds "oui, idéalement", ça veut dire quece serait le top en plus de ses principes!

mais s'il a un excellent fond, des valeurs, s'il craint Allah Azawajal , je l'encouragerai à prier & ce sera d'ailleurs une de mes conditions, le musulam a dans l'optique de s'améliorer!

nous ne pouvons pas être de parfaits musulmans d'un coup, ça demande su travail, une certaine remise en question, etc...


Citation
hassanates a écrit:
non c est vraie la je te dis si tu veut etre avec un homme qui prie tu me dit oui
la derniere fois tu sortait le discours du genre"meme si il prie pas si il a les autres criteres je le prend"
donc je deforme aucun de tes propos

Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben c'est toi, tu déformes mes propos!

désolée!


Citation
hassanates a écrit:
PetiteMaylis
tu vois je te parle gentilement tu t enerve smiling smiley
l
5 juin 2011 23:26
un musulman qui ne prie pas= pas musulman tou simplement.

c koi qui différencie les musulmans des mécréants ??? La priere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook