Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bise
l
7 février 2006 16:43
Bonjour, tout le monde

Que pensez-vous, quand vous êtes au téléphone entrain de parle a votre conjoins!! et quelqu'un viens vous faire la bise sachant que votre conjoins, il écoute ces embrassades!!
Comment il va réagir !!!
l
7 février 2006 16:48
personne n'a eu cette experience!!
b
7 février 2006 16:52
oula, je le tue, on ne fait pas la bise à mon conjoint
I
7 février 2006 16:54
QUOI QUOI QUOI!!!! la bise!! oho, pas question, je le tue comme dis bouba grinning smiley
et si c'est à moi qu'on fais la bise et qu'il entend ça, bin c'est trés simple, c'est lui qui me tue dans ce cas hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 16:56 par Mme Brunette.
l
7 février 2006 16:57
ah ok mais parce que j'ai une collègue elle été entrain de discute avec son mari au téléphone mais comme d'hab quoi je lui est fait la bise!! et son mari il écoute les embrassades!! mais il n'a pas réagir!!
I
7 février 2006 17:00
bin ouais quand c'est une fille je ne vois pas le mal..mais bon quand c'est un homme bin bonjour la jalousie..smiling smiley
a
7 février 2006 17:00
Arrete de seduire tes collegues au travail. ou dit leur que tu es marie comme ca, elles te posent la question quand tu es au telephone pour savoir si c est ta femme ou pas. si oui elles s eloignent comme ca ta femme entend rien et reviennent plutard. si non elles peuvent lancer leurs bisoux.

PS. Ghir binatna!! un bisou qui s entends de l autre cote du telephone n est plus une bisou mais un BAISERgrinning smiley
Aziz_dk
l
7 février 2006 17:06
POUQUOI NE PAS LUI POSER LA QUESTION VU QUE TON CONJOINT EST AU TEL
k
7 février 2006 17:07
ji pas compri là ci ki ka fais li bisou à qui????eye rolling smileygrinning smiley
que Dieu nous guide...
I
7 février 2006 17:11
Citation
khadija28500 a écrit:
ji pas compri là ci ki ka fais li bisou à qui????eye rolling smileygrinning smiley

wa khadija ze3ma c'est un de tes collégues qui te fais la bise alors que tu es au tél avec ton mari..fhamtieye rolling smiley
k
7 février 2006 17:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
ji pas compri là ci ki ka fais li bisou à qui????eye rolling smileygrinning smiley

wa khadija ze3ma c'est un de tes collégues qui te fais la bise alors que tu es au tél avec ton mari..fhamtieye rolling smiley


ha safi fhamt!!!grinning smiley en tt cas moi j'tape pas la bise à chak fois je dis que j'ai la crève !! ca passe!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
P
7 février 2006 17:16
looooooooool

grinning smiley grinning smiley

c'est sur que si t'entend mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah ca le fait moyensmoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
7 février 2006 17:19
rien que d'y penser, j'ai envie de faire un malaise!crying(
l
7 février 2006 17:25
Que faire car si je ne fais pas la bise aux femmes, ils vont me prendre pour un extrémiste!! et vous connaissez très bien comment ils nous regardent
k
7 février 2006 17:37
Citation
lefils a écrit:
Que faire car si je ne fais pas la bise aux femmes, ils vont me prendre pour un extrémiste!! et vous connaissez très bien comment ils nous regardent



dis que t'as la crève ou une maladie contagieuse (Allah y ster!!) mais bon au moins çà peut être une solution pour éviter la bise!!!!!! beurk!!!
que Dieu nous guide...
l
7 février 2006 17:39
Tu vx dire mentir!!!

Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
lefils a écrit:
Que faire car si je ne fais pas la bise aux femmes, ils vont me prendre pour un extrémiste!! et vous connaissez très bien comment ils nous regardent



dis que t'as la crève ou une maladie contagieuse (Allah y ster!!) mais bon au moins çà peut être une solution pour éviter la bise!!!!!! beurk!!!
7 février 2006 17:43
vous privez pas de vous faire des bezouxgrinning smiley


vive les bezouxgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
7 février 2006 17:46
Citation
lefils a écrit:
Tu vx dire mentir!!!

Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
lefils a écrit:
Que faire car si je ne fais pas la bise aux femmes, ils vont me prendre pour un extrémiste!! et vous connaissez très bien comment ils nous regardent



dis que t'as la crève ou une maladie contagieuse (Allah y ster!!) mais bon au moins çà peut être une solution pour éviter la bise!!!!!! beurk!!!


ho !!!! toute suite les grand mots!!!!eye rolling smiley nan c'est pas vraiment un mensonge!!Angel!enfin quoi bon ok si c'en est un!!grinning smiley bah alors si çà te pose un problème de "mentir" alors évite d'être au tel quand tu tape la bise à tes collègue féminine!!ok

sur ce bisou!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
y
7 février 2006 18:05
Citation
lefils a écrit:
Que faire car si je ne fais pas la bise aux femmes, ils vont me prendre pour un extrémiste!! et vous connaissez très bien comment ils nous regardent
c'est bien la bise continue à la faire.
ca te permet de connaitre plein de femmes! en + c'est drole, tu fait des ptis bruits avec ta bouche c'est ridicule.
je sais pas qui a inventé ca!
e
7 février 2006 18:10
Citation
lefils a écrit:
Bonjour, tout le monde

Que pensez-vous, quand vous êtes au téléphone entrain de parle a votre conjoins!! et quelqu'un viens vous faire la bise sachant que votre conjoins, il écoute ces embrassades!!
Comment il va réagir !!!

je le mauidis jusqu'à la fin de ses jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook