Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biscuits sans cuisson
25 octobre 2013 16:18
Oui Merci maman2013inchallah si tu pense a autre chose
30 octobre 2013 16:17
Personne ne connait de biscuit sans cuisson!
et des truffes y'a qyelqu'un quii a la rectte
j'ai fais des recherche ici, et il me mets des recette avec le mots cuisson par exemlle un cake y'a dans la recette cuisson 10 min mais c'est pas ça que je cherche!
Sinon c'est pas grave y'a pleins de forom de cuisine sur internet mais c'est dommage si vous voulez pas partager!!
S
30 octobre 2013 18:42
Pourquoi pas des buiscuits a la pate d'amande ? ca se travaille très bien ,c'est coloré donc on peux faire de jolies pieces par exemple rose bonbon avec des perles de sucres et le biscuit ressemble a un bijoux cest super mignon ... Et tu peux le fourrer avec ce que tu veux, chocolat, dates, fruits ...
30 octobre 2013 21:08
Voici des gâteaux très faciles et qui sont très appreciés:

[wondersophie.fr]
(par contre je ne met pas le caramel liquide et c'est très bon).

[meriem0009.canalblog.com]

[www.amourdecuisine.fr]
(perso je préfere remplacer la confiture par le nutella)
o
30 octobre 2013 21:55
Les rochers aux cereales/amande ou cacahuete mais amandes ce defende mieux
Mais y a quand meme une manipulation sur le feu donc pas au four
Faire bouillir les amandes 10m pas plus puis leur retirer la peau bien les secher et les faire dorer a l huile

Prendre les cereales dans un recipient des cereales keloks ou sous marque et surtout non sucrer les ecraser legerement tous puis
Prendre une casserole faire bouillir de l eau mettre au dessus un saladier en verre (bain marie) et casser 4plaquettes de chocolat blanc n importe desquel. Puis incorporer les cereales quand le chocolat a
Fondu et les amandes concasees (donc qu on a mixer legerement
Quand tout a bien pris mettre dans des caissettes
Effet garantie!!
Donc en clair il
Tefaut des cereales amande ou ca ahuetes et chocolat blanc
31 octobre 2013 10:30
chokran a vous Sarsoussa, Souvenir, Oumaatii!
sarsoussa c'est une bonne idéé mais comment faire le biscuit la pate d'amande Ok je sais faire?
souvebirs Ahhhhh Genial je vais faire a tour a ces trois sites
oummaatii ja vais essayer ça ca a l'air simple et bon!
31 octobre 2013 13:18
salam Tu as aussi cela Losange sans cuisson au cacahuétes et chocolat blanc


500 gramme de cacahuettes griller et moulues
1 petite cuillère de cannelle
400 grammes de chocolat blanc
250 grammes de dattes moulues
2 cuillères a soupe de nappage colorant rouge acheter sur internet [www.patiwizz.com]
50 gramme de chocolat noir

Mélanger les cacahuettes, les dattes et le nappage rouge mélanger pour avoir une pâte homogène, mettre le tous sur une plaque dimension 30 sur 30
Mettre à fondre le chocolat blanc avec un peu de beurre et 2 gouttes de colorant rouge, badigeonner le gâteau, faire fondre le chocolat noir et tracer des lignes comme pour le mille feuille [chefsimon.com] laisser durcir et découper en losanges

ou les archives de yabiladi [www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2013 15:17
excusez moi pour ce retar j'ai n'est pas acces a internet pour le moment la semaine prochaine normalemment.
aichaachia Merci je vais essayer.
oumoutati tu sais donner les quantité pour ta recttedes "losanges aux chocolat blanc" chokran
6 novembre 2013 20:47
Mets nous les photos lorsque tu auras réalisé les gateaux.
13 novembre 2013 10:40
Merci souvenir j'ai fait un tour sur les sites que tu a mis les doigts en chocolat c'est waw super beau et facile a faire il manque plus que a essayer Insh'Allah je sais pas si c'est ton blog mais il est pas mal du tout j'ai regarder d'autres recettes
13 novembre 2013 10:54
Sarah95100 j'ai enfin su aller sur le site et c'est trop Mash'Allah!
ça me fait un peu peur de gasspiyé des biscuit oreo pour les mettre dedans on pourrait les laisser comme ça c'est fameux biscuit les oreo il sont beau aussi est je que je peut les remplacer par quelque chose d'autres???
13 novembre 2013 20:45
Salam hafsa,

non non pas du tout ça n'est pas mon blog mais je le suis souvent car il est super.
Sinon tu sais pour les gâteaux sans cuissons tu peux choisir n'importe quel biscuits (petit beurre, cookies, granola....) à toi de voir.
13 novembre 2013 21:01
souvenirs donc je remplace les biscuit oreo par des petit beurre mais les oreo il sont en chocolat
franchement les biscuit oreo il sont beau et c'est dommage de les reduire en pondre pour en faire d'autres!
27 novembre 2013 14:51
je vais essayer de faire un test ce week end mais je garanti rien avant le jours j
donc je ferais des gateaux cuit evidemment ça serra des baklawa j'espere les reussir cette fois ci et les biscuit enrobe de confiture et de coco
gateaux sans cuisson
je vais esssayer les doigts en chocolat de souvenirs
les biscuit avec biscuit oreo de sarah 95100
je vais aussi essayer les recettse de aicha
et les céréales amandes de oulmoutati...ect
:-) :-):-)
3 décembre 2013 10:03
Salam Alaykum

J'ai testé les ferrero rochers maison et c'est vraiment très ressemblant.

Je vous poste la recette:

Ingrédients:
100 g de gaufrettes goût noisette ou vanille écrasées (plus extra pour rouler les boules)
150 g de noisettes grillées, hachées finement (plus extra pour rouler les boules)
200 g de Nutella ou autre chocolat a tartiner goût noisettes
150 g de chocolat noir
4 1 / 2 c. à soupe d'huile.
Quelques noisettes entières

Préparation:

Mélanger les gaufrettes, les noisettes et Nutella dans un bol.
Laisser au réfrigérateur pendant environ une demi-heure, puis façonner en petites boules en mettant une noisette entiere au milieu.
Rouler les boules dans des noisettes ou gaufrettes hachées.
Encore une fois, laisser reposer au réfrigérateur pour durcir.
Pendant ce temps, dans un bain-marie, faire fondre le chocolat avec l'huile. Tremper chaque truffe dans le chocolat fondu et laisser sur une plaque puis mettre dans le réfrigérateur.
si vous le souhaitez, vous pouvez les enduire autant de fois de chocolat que vous le souhaitez.
3 décembre 2013 14:00
merci ag1989 je vais essayer aussi mais avant est ce possible d'avoir une photo pour voir a quoi ça ressemble chokran
3 décembre 2013 14:08
Salam,

Je te mets le lien du blog ou je les trouvais parce que je n'ai pas pris de photo mais ca m'a donné pareil que sur la photo

[www.couscousetpuddings.com]


Tu me diras si ca t'a plu.
3 décembre 2013 18:14
Merci pour le lien:-) ça a l'air bon Miam Miam Miam et facile a faire smiling smiley
c
3 décembre 2013 20:54
4 décembre 2013 00:34
et toi souuuriya a tu la recette smiling smiley ça a l'air deliceux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook