Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biscuits sans cuisson
22 octobre 2013 20:12
j'aimerai faire des biscuits sans cuisson le jours du henne de ma sœur et connaissez.-vous
recette avec si possible avec photo????
Chokrannnnn bazaf
23 octobre 2013 15:39
ya le tiramissu

des verrine de mousse au chocolat

apres c pas facile pk tu nas pas de four?
M
23 octobre 2013 15:47
Salam!

le seul truc qui me vient en tete c'est les boules lait concntré+ noix de coco avec a l'interieur une noisettes

Raffaelo Maison
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
s
24 octobre 2013 09:12
[www.bonoise-recettes.com]

voici une recette qui a fait l'unanimité chez moi. j'avais fait ces gâteaux pour l'aid, et c'est parti en 2 jours.

sur ce site, tu verras, yen a plus d'autres.
25 octobre 2013 12:41
Merci a vous toutes pour vos réponses!
rasalinda Oui OUi j'ai bien un four a la maison! tiramissu et mousse au chocolat ça fait pas dessert ca!
oui Maman2013Inchallah les boules avec le lait oui je connais c'est une tueri Miam Maim Maim Mash'Allah j'en ai fait a l'aid donc je cherche d'autres idées.
Comment tu fait pour metre la noisette je les fait mais sans noisellette tu fais d'abord ta boule et ensuite tu la rencontre ou bien Comment tu fais Chokran pour ta réponses!
Sraah95100 quand je clique sur le lien que tu amis y'a rien c'est normal la page est vide ya pas de recette :-(
M
25 octobre 2013 14:55
Salam Hafssa Maissan!

C'est vrai que c'est trop bon! Pour les noisettes je prends un peu de farce coco:lait concentré, la quantité pour faire une boule quoi, je l'applati, je pose la noisette, je rabats la farce dessus et je faconne entre les deux paumes de main pour en faire une boule.

Tu peux auss tres bien former ta boule, et ensuite y mettre la noisette et tu refaconnes pour avoir une belle forme.

Je te remets le lien qu'a posté Sarah95100 essaye voir ICI
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 15:23
Merci maman2013inchallah pour les noisettes.
le lien ne va toujours pas :-(
25 octobre 2013 15:24
il me mets terminer mais il reste des erreurs!
M
25 octobre 2013 15:32
Y'a pas d'koi!

Pour le lien c'est bizarre, alors tape sur google Truffes oreo noix de coco bonoise recettes!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 15:42
non çava toujours pas j'ai peut-etre un soucis avec le pc je sais pas!
25 octobre 2013 15:43
Merci je vais eesayer de taper sur google le nom du blog on verra!
25 octobre 2013 15:45
grrrrrrrr ça va pas nom plus je suis sur internet explorer!
M
25 octobre 2013 15:51
Loool alors là je sais pas d'ou ca peut venir!

Tu le trouve quand meme le site mais la page ne s'affiche pas complètement c ca?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
25 octobre 2013 15:56
LA RECETTE C'EST CA:





Ingrédients

120 gr de noix de coco finement moulues

60 gr de sucre glace

130 gr de lait en poudre

120 gr de beurre a température ambiante

2 cuillères a soupe de lait liquide

Pour la farce

100 gr de biscuit oreo réduit en poudre

2 cuillères a soupe de beurre a température ambiante

2 cuillères a soupe de noix de coco

Pour décoration

50 gr de noix de coco
pour 18 pièces
très facile
20 minutes


Les étapes

Mélanger les ingrédients de la farce ensemble et faites 18 boules.

Mélanger, la noix de coco, lait en poudre, lait liquide, beurre, sucre glace pour obtenir une pâte.

Divisez cette dernière en 18 boules, faites un trou au centre de chaque boule.

Mettre dedans une boule de farce, ensuite fermer.

Enrober vos truffes de noix de coco.


ET EN IMAGE CA DONNE CA

[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 15:57
oui je vois le nom du blog c'est bonoise-recette.com mais il veut pas ouvrir comme j'ai dit il me met "terminer mais il existe des erreurs"
s
25 octobre 2013 15:57
si ca ne marche pas je peux t'envoyer la recette avec photo en MP.
M
25 octobre 2013 16:02
En effet c'est bizarre!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 16:03
Ok Merci a vous tout pour votre aide
Chokran maman2013inchallah on me l'a envoyer en mp aussi oui ça a l'air d'etre bon en tout cas!
bon si vous en connaissez des autres beh je suis preneuse je vais pas faire qu'une sorte n'est ce pas ;-)
M
25 octobre 2013 16:10
Ok si je pense à autre chose je viendrai te le dire lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 16:13
et quand le blog fonctionnera Insh'Allah j'irais faire un tour peut-etre que je vais trouver d'autre sur bonoise-recttte qui me plaise Insh'Allah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook