Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biscuits Sales?
3 septembre 2010 17:27
a vrai dire je n'a i jamais essaye des biscuits sales et mm les cakes sales alors, je voudrai me lancer pour la 1ere foismoody smileygrinning smiley alors qu'est ce que vous me conseillez ou plutot a vos idees de m'aider et Thank youyawning smiley

ps: pas besoin de feuillete, je n'aime pas tropNo no et si vous avez des photos ca me ferra plus plaisirIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
3 septembre 2010 18:18
salam Nyorkaise,
voici une recette de biscuit salé que j'avais déjà posté. Sur la photo, les formes sont rondes, mais je préfère la forme de batonnet, c'est plus agréable.


bonsoir

voici la recette et n'hésitez pas à gouter la pate crue pour ajuster le sel:



Ingrédients :
150 g de farine
60 g de flocons d'avoine
60 g de beurre froid
50 g d'huile d'olive
100 g de parmesan fraîchement râpé
1 jaune d'oeuf
1 cuillère à café d'herbes de Provence
1/2 cc de sel
poivre noir (au goût


Coupez le beurre en petits dés.
Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients secs (farine, flocons d'avoine, parmesan, herbes de Provence, sel, poivre). Ajoutez le beurre, l'huile d'olive, le jaune d'oeuf et 2 cuillères à soupe d'eau. Mélangez du bout des doigts et formez une boule.

Préchauffez votre four à 180° C (th. 6).
Avec vos mains, formez des petites boules de pâte aplaties (un peu comme des cookies). Disposez-les sur une grille couverte de papier sulfurisé ou d'un tapis en silicone.
Enfournez-les pendant 20 minutes et laissez-les refroidir avant de les déguster.


et ça, c'est le lien:

[www.goosto.fr]
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
3 septembre 2010 21:40
Citation
nesty a écrit:
salam Nyorkaise,
voici une recette de biscuit salé que j'avais déjà posté. Sur la photo, les formes sont rondes, mais je préfère la forme de batonnet, c'est plus agréable.


bonsoir

voici la recette et n'hésitez pas à gouter la pate crue pour ajuster le sel:



Ingrédients :
150 g de farine
60 g de flocons d'avoine
60 g de beurre froid
50 g d'huile d'olive
100 g de parmesan fraîchement râpé
1 jaune d'oeuf
1 cuillère à café d'herbes de Provence
1/2 cc de sel
poivre noir (au goût


Coupez le beurre en petits dés.
Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients secs (farine, flocons d'avoine, parmesan, herbes de Provence, sel, poivre). Ajoutez le beurre, l'huile d'olive, le jaune d'oeuf et 2 cuillères à soupe d'eau. Mélangez du bout des doigts et formez une boule.

Préchauffez votre four à 180° C (th. 6).
Avec vos mains, formez des petites boules de pâte aplaties (un peu comme des cookies). Disposez-les sur une grille couverte de papier sulfurisé ou d'un tapis en silicone.
Enfournez-les pendant 20 minutes et laissez-les refroidir avant de les déguster.


et ça, c'est le lien:

[www.goosto.fr]

merci nestyIn loveyawning smiley et dire avec tt les YABIES personne ne connais les biscuits salesmoody smileyeye popping smiley alors je ne suis pas la seulegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 septembre 2010 22:01
Salam ma belle en France on les appelle plutôt biscuits apéritifs la recette que nesty poster doit être délicieuse thumbs up j'aime beaucoup le mélange huile d 'olive, parmesan, et les herbes de Provence In love

voila quelques liens

[guidedesreceptions.com]

[www.obiwi.fr]

[www.clickncook.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 septembre 2010 00:37
Citation
aicha a écrit:
Salam ma belle en France on les appelle plutôt biscuits apéritifs la recette que nesty poster doit être délicieuse thumbs up j'aime beaucoup le mélange huile d 'olive, parmesan, et les herbes de Provence In love

voila quelques liens

[guidedesreceptions.com]

[www.obiwi.fr]

[www.clickncook.fr]

oui c'est ca ici on dit "crackers" merci a zineIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 septembre 2010 17:39
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam ma belle en France on les appelle plutôt biscuits apéritifs la recette que nesty poster doit être délicieuse thumbs up j'aime beaucoup le mélange huile d 'olive, parmesan, et les herbes de Provence In love

voila quelques liens

[guidedesreceptions.com]

[www.obiwi.fr]

[www.clickncook.fr]

oui c'est ca ici on dit "crackers" merci a zineIn loveyawning smiley


salam ma belle smiling smiley tu m'as donner envie de faire des allumettes au fromage grinning smiley

[www.ptitclic.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook