Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
biscuit roulade facon buche
e
5 mars 2008 16:56
j e vien juste de le faire croyez moi c'ets trop bon et a essayer tous de suite !!!!!en plus ya pas bcp d'ingredients c'est tous bete si vous avez de la creme fraiche ou meme un sachet de preparation de creme dessert un truc comme ca ou tous simplement de la confiture ou encor du nutella .


pour le gateau roulé:
4 jaune d'oeufs
50gr de sucre
4 blanc d'oeufs 60gr de farine

1)voila alor ,mettez lzs jaune d'oeufs dans une jatte et ajouter la moitier du sucre c a dire 25gr battez au fouer pour avoir une pate lisse et mousseuse

2) ensuite battez les blanc d'oeufs en neige avec le reste de sucre

3.) enfin incorporrer delicatement les blanc doeuf au contenu precdent puis ajouter la farine petit epetit en melangeant
dans un moule rectangulaire mettre dabor un papier cuison ou allu cuir 8 a10 mn il ne faut pas que le biscuit soit trop cuit surveiller la cuison n'allez pas faire autre chose pdt ( je dit ca parceque moi je l'ai laissé trops lontemps .
ala fin de la cuisson mettre le biscuit sur un torchon mouiller pour pouvoir le demouler plus facilment


winking smiley
a vous de jouer
m
5 mars 2008 18:09
salam

merci pour ta recette smiling smiley je vais essayer inchalah avec de la créme patissiere ça doit le faire In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook