Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BirchBox des avis ?
1 octobre 2019 16:45
Bnjour à tous ( je pense que le toutes vu le sujet est plus de rigueur ) / Assalamu Alaykum

Qui est abonné chez Birchbox? j'ai effectué une première commande il y'a quelques jours
Je cherchais une box où il y'aurait des petites miniatures de produit pour tester, voir si j'aime, j'aime pas et par la suite les racheter car j'en ai marre d'acheter des produits qui ne me conviennent pas et les refiler
Certes je gaspille pas car c'est utilisé mais mes sous partent quand même

La c'est un bon compromis je trouve des abonnés ? satisfaites ou pas ?
L
1 octobre 2019 16:57
Bonjour,

Moi perso, je suis abonnée depuis longtemps et je suis archi fan mais bon...il y a du bon et du mauvais.

Le bon : les petites boites supers sympas que tu peux utiliser pour ranger tes affaires, pinces a cheveux, maquillages...ou même en deco. Les produits que tu essaies et que tu peux racheter en full size a moindre coût sur le site (tarif abonné). Les petits cadeaux, trousses, peigne, brosse...ce mois ci c'etait un super RAL M.A.C en full size.

Le moins, tu reçois beaucoup de chose qui ne te correspondent pas et que tu n utiliseras jamais (tu peux offrir une box que t auras composé a tes soeurs par exemple). Les produits se repettent, t as régulièrement les mêmes.

En conclusion, j ai réfléchis plus d une fois a me désabonner mais je suis accro a ma petite boite mensuelle (comme les raniania).
Citation
SsNekosS a écrit:
Bnjour à tous ( je pense que le toutes vu le sujet est plus de rigueur ) / Assalamu Alaykum

Qui est abonné chez Birchbox? j'ai effectué une première commande il y'a quelques jours
Je cherchais une box où il y'aurait des petites miniatures de produit pour tester, voir si j'aime, j'aime pas et par la suite les racheter car j'en ai marre d'acheter des produits qui ne me conviennent pas et les refiler
Certes je gaspille pas car c'est utilisé mais mes sous partent quand même

La c'est un bon compromis je trouve des abonnés ? satisfaites ou pas ?
1 octobre 2019 16:59
moi dans mon offre ce mois ci j'ai eu des pinceaux je sais que pour la box d'octobre ta parfum, et la lingette la pour effacer le maquillage
Ca c'est LE truc que je veux tester, marre des cotons ! lol

moi je vais en avoir deux en même temps quasiment j'ai celle de septembre qui arrive et celle d'octobre qui devrait arriver derrière...
ils tiennent bien compte du profil ?

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Bonjour,

Moi perso, je suis abonnée depuis longtemps et je suis archi fan mais bon...il y a du bon et du mauvais.

Le bon : les petites boites supers sympas que tu peux utiliser pour ranger tes affaires, pinces a cheveux, maquillages...ou même en deco. Les produits que tu essaies et que tu peux racheter en full size a moindre coût sur le site (tarif abonné). Les petits cadeaux, trousses, peigne, brosse...ce mois ci c'etait un super RAL M.A.C en full size.

Le moins, tu reçois beaucoup de chose qui ne te correspondent pas et que tu n utiliseras jamais (tu peux offrir une box que t auras composé a tes soeurs par exemple). Les produits se repettent, t as régulièrement les mêmes.

En conclusion, j ai réfléchis plus d une fois a me désabonner mais je suis accro a ma petite boite mensuelle (comme les raniania).
L
1 octobre 2019 17:12
Parfum c est toujours des miniatures (mini mini), c est vraiment pour essayer.

La lingette, j ai hâte aussi de tester mais ça aussi, t as souvent ce genre d accessoires, c est plutôt sympa.

Pour le profil, c est de mieux en mieux, ils l améliorent au fil du temps, mais par exemple, moi j ai un lissage, j utilise que des shampoings speciaux donc j utilise jamais leur echantillon.

Moi ce que j apprécie le plus, c le maquillage, parce que tu reçois des produits sympas auquel t aurais pas pensé.

T as aussi régulièrement des éditions speciales sur le site et c est vraiment interressant, pour l été, pour les cheveux, le sport, les enfants...

Mais bon, m'écoutes pas trop parce que moi on dirait je suis actionnaire chez eux...
Citation
SsNekosS a écrit:
moi dans mon offre ce mois ci j'ai eu des pinceaux je sais que pour la box d'octobre ta parfum, et la lingette la pour effacer le maquillage
Ca c'est LE truc que je veux tester, marre des cotons ! lol

moi je vais en avoir deux en même temps quasiment j'ai celle de septembre qui arrive et celle d'octobre qui devrait arriver derrière...
ils tiennent bien compte du profil ?
1 octobre 2019 17:14
J'etais abonnée au debut :

Le + : les trousses, le makeup et les crèmes pour les mains

Les - : les produits de beauté inutiles alors oui c'est cool en format voyage. Mais jai des produits dans des corbeilles que je me force a utiliser pour pas les jeter style gel douche, masque cheveux, savon, gommage cuir chevelu
etc..

Bon au final c'est pas mal si tu sais plus quoi acheter et tu as besoin de nouveau mais au bout d'un an ça va te souler..
F
1 octobre 2019 17:30
Je te repondrai comme les autres, il y a du bon et du moins bon.
Si tu reste quelques mois au bout d'un certain temps ils vont te remettre les memes marques et produits..
Mais c'est aussi l'occasion de decouvrir des pepites : le deo Respire de Septembre marche hyper bien sur moi, je ne connaissais pas.
Une box qui revient moins chere qu'un rouge a levres Mac, c'est super aussi.
Les produits qui ne me conviennent pas je les offres autour de moi.
1 octobre 2019 19:33
merci les filles super de m'avoir renseigne moi les mini format c'est toujours utile pour les deplacements j'ai pas de mal à les utiliser

j'espère que ca va me plaire et que le rouge a levres de ce mois m'ira tiensIn love
5 octobre 2019 03:41
Les gars je suis dégoutée sur les 5 produits y'en a AUCUN qui me plait

J'ai eu que des produits " bonne compo " zehma ( tu les bip sur yuka ils te disent " médiocre " ) donc ok j'ai dis produits green pourquoi pas mais me collez pas une box entière la dessus
Et ils m'ont mis un rouge à lèvre le All Fired Up de chez Mac je voulais un nude ou bien un rouge mais bon je vais commencer une collection donc je me dis qu'un espèce de framboise c'est toujours ça de pris..

Le reste je suis même tentée de le refourguer à une copine je suis decepssionn !! Oups
5 octobre 2019 03:49
J'aime beaucoup de ruby woo et le velvet teddy de chez Mac mais mon pref c'est le taupe.

Si tu as eu un full size tu rentabilises déjà avec le ral Danse
5 octobre 2019 03:56
J'aurais préféré un rouge cpmme le ruby woo ou russian red tu vois mais un rose purée
Oui oui c'est un full size c'est pas une question de sous mais bon je me dis que je vais pas utiliser les produits donc je vais les refiler c'est dommage pour une première box de ne rien aimer

La box d'cotobre sera peut être meilleure
Citation
Ghost* a écrit:
J'aime beaucoup de ruby woo et le velvet teddy de chez Mac mais mon pref c'est le taupe.

Si tu as eu un full size tu rentabilises déjà avec le ral Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook