Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bipolaire suicide
M
4 janvier 2022 23:36
Salam a tous et toutes.
J’ai été diagnostiquer bipolaire suite à une phase maniaque arriver y’a quelques années.
Je suis au fond du puit, pourquoi sa arrive à moi qu’est ce que j’ai fais à la vie pour avoir cette maladie j’ai peur du traitement de devenir un zombie à vie. De ne pas avoir de famille, de devenir un marginal.
Je pense tout les jours au suicide mes frères et sœurs je souffre le martyr.J’ai déjà perdu quasiment tout mes amis je n’ai plus aucune perspective d’avenir je regarde le ciel desfois et j’implore Allah de me guérir. Mes frères et sœurs pardonnez moi si mon discours est confus.
J’ai l’impression de ne jamais avoir connu le bonheur et que je ne vais jamais le connaître
T
4 janvier 2022 23:38
Aleycom selem il y a de bon traitement pour cette maladie
C'est quoi tes simptomes ?
Citation
Madi942 a écrit:
Salam a tous et toutes.
J’ai été diagnostiquer bipolaire suite à une phase maniaque arriver y’a quelques années.
Je suis au fond du puit, pourquoi sa arrive à moi qu’est ce que j’ai fais à la vie pour avoir cette maladie j’ai peur du traitement de devenir un zombie à vie. De ne pas avoir de famille, de devenir un marginal.
Je pense tout les jours au suicide mes frères et sœurs je souffre le martyr.J’ai déjà perdu quasiment tout mes amis je n’ai plus aucune perspective d’avenir je regarde le ciel desfois et j’implore Allah de me guérir. Mes frères et sœurs pardonnez moi si mon discours est confus.
J’ai l’impression de ne jamais avoir connu le bonheur et que je ne vais jamais le connaître
T
4 janvier 2022 23:39
Car j'ai vue pleins de gens qui disait avoir eu le bon traitement et que leurs vies avait changé
5 janvier 2022 00:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton psychiatre. C'est le mieux placé pour répondre à tes interrogations.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 janvier 2022 00:31
En attendant ta prochaine visite chez le psy, essaye de te soigner avec le coran, et vois si tu ressens un changement.
Mais je te promets rien car c'est peut-être juste un problème psy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 00:42 par Musulman001.
N
5 janvier 2022 07:01
Alaikom Salam,

Je pense que si tu as envie de trouver une solution c'est que tu es quelqu'un de battant mashallah Allah a fait descendre remède à chaque maladie donc ne désespère pas.

Essaye de faire du sport, une bonne alimentation, ne t'isole pas si c'est un mal pour toi.
Participe à des oeuvres humanitaire si tes conditions physique te le permettent.
Fais beaucoup de dhikr bois de l'eau coranisee et essaye d'avoir une activité un objectif par jour même ne serait ce que faire les courses ou lire un livre.
Et essaye de contacter un psy le temps de trouver le traitement adéquat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook