Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une biopsie testiculaire aidez moi svp
L
11 janvier 2021 16:33
Bonjour,
Mon mari a une azoospermie son médecin urologue Mr Bensouda Abdellah sur Rabat Agdal, lui a demandé de faire une biopsie testiculaire pour chercher les spermatozoïdes. Merci de nous donner vos avis sur le docteur Bensouda ainsi que le déroulement de l'opération, et est-ce que l'opération a des effets secondaire? Et avec cette période actuelle d'épidémie on se demande si on tente d'opérer ou pas ? Voir l'hôpital tout doit être stérilisé....ect. Bref On s'inquiète?.
Si vous avez une expérience sur ce sujet, n'hésitez surtout pas à nous donner vos recommandations et vos conseils c'est très importants pour nous, et nous orienter si c'est possible svp et merci.
R
11 janvier 2021 17:01
Faite confiance à votre médecin vous ne trouverez rien de positif sur internet ni sur ce forum .

Allah ichafih .
s
11 janvier 2021 17:35
Bonsoir,

De quel type d’azoospermie souffre ton mari?? Parce qu’avant de faire une biopsie, y a d’autres examens à faire...

Je te conseillerais fortement de faire consulter ton mari par un andrologue car c’est sa spécialité à lui...
P
11 janvier 2021 18:31
Je savais même pas que ça existait ?
Ça consiste à quoi? De récupérer les spermatozoides directement dans les testicules?
L
11 janvier 2021 20:33
Merci pour votre retour
L
11 janvier 2021 20:38
Merci beaucoup pour votre réponse
L
11 janvier 2021 20:40
Amine ya rebi merci beaucoup
D
12 janvier 2021 00:32
Salam mon frère il l a fait en France
C est rien c est dans la journée et sorti après m
Comme tous les opérations il faut faire attention après mais rien de grave .
Quand il trouve pas de spermatozoide dans le supermograme.
Il sont obligé de faire ça .
Inchallah al rayr
L
12 janvier 2021 10:00
Ok j'espère que votre frère va bien et que les chances ont été à ses côtés. C'est pas évident mais dieu est grand.
D
12 janvier 2021 23:49
Inchallah al rayr pour vous
Mais l opération c est pas grand chose
Le plus important c est le reste
Lah iyesser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook