Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bioorient ou aromazone?
d
28 novembre 2012 18:41
Salam ls filles j allais faire une commande sur aromazone mais jai vu ds produits sur bio orient qui m intresse comme lhuile vatika ou les shampoings et les savon beldi j aimerais avoir vos avis sur les produits vatika skil sont aussi naturels et efficaces que les produits d aromazone ? Merci
28 novembre 2012 19:04
je préfére aroma zone les produits sont super
E
28 novembre 2012 21:40
j'ai fait ma premiere commande chez aroma-zone je suis satisfaite pour le moment eye rolling smiley
d
28 novembre 2012 22:17
Merci les filles moi aussi j ai deja commande sur aroma zone et ya rien a dire mais jvoulais savoir si bio orient ca vaut az? Pck ya des produit qui ont lair pas mal
A
29 novembre 2012 10:12
salam

moi j'ai d'abord commencé par biorient, j'aime les produits, j'ai pris tout ce qui était à base de nigelle, + huile de serpent et huile de roquette...
j'en suis satisfaite

chez az, j'ai commandé les poudres ethuiles essentielles
satisfaite aussi

pour moi c'est le prix qui fait basculer mon choix
d
29 novembre 2012 19:37
salam abby merci pr tareponse ke pense tu d produits vatika? et a k oi sert lhuile de serpent? merci
N
3 avril 2013 12:21
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais je souhaiterais dire que sur le site biorient,les produits sont un peu chers.
L'huile Amla par exemple, est vendu pour moins de 5 euros dans les boutiques indiennes dans le quartier de Gare du Nord (pour celles qui habitent la région Parisienne bien sûr) alors que sur le site elle est presque à 9€.
Pour le site aromazone, personnellement j'en suis fan car il propose un éventail tellement large de produits (bio ou non) à des prix défiant toute concurrence;D'ailleurs, le piège, c'est que devant l'embarras du choix, on a tendance à acheter trop de produits (en ce qui me concerne du moins) et il faut rester vigilante et raisonnable plutôt que de se trouver avec des huiles, des actifs etc....dont on n'arrive à bout que très lentement puisque souvent on en utilise que de petites quantités...
Bref, je suis un vrai "rat d'Internet" lol et je n'ai pas encore trouvé aussi bien que aromazone, très franchement.
Bonne santé à tous et à toutes

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook