Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biologiste venez par ici
16 novembre 2019 22:21
Salam
Alors voilà il ya des petites chenille qui rentre dans ma chambre quand je laisse la fenêtre grande ouverte à chaque fois je tue ses chenilles whistling smiley mais je me demande si je met ses chenilles dans une bouteille est ce que je peut les élevés Heu c'est tous petits environ 0,5cm ils sont noirs(avec des poils et ils on des anneaux jaunes) et bouge très lentement (vraiment lentement), j'aimerais savoir si c'est possible de les élevé dans une bouteille en plastique, si oui ils bouffe quoi? Est-ce c'est vraiment des chenilles ? (j'ai pas envie de prendre soin des larves de mouche ptdr.), si oui ils seront comment quand ils vont se transformer en papillon.


(J'ai pas de photos là prochaine fois que j'en vois une je vais essayer de la prendre en photo et je vais faire un 2ème poste sur ce sujet)
16 novembre 2019 22:24
Évite de tuer inutilement ces bestioles et leur place n'est pas dans une bouteille.



...
G
16 novembre 2019 22:44
ptdr

tu veux des papillons tu va te retrouver avec des boutons partout
N
16 novembre 2019 22:45
Fais attention quand tu les tues, certaines libère dans l’air un produit qu’elle sécrète et leur servant de défense, ça pique les yeux et provoquent des démangeaisons.
R
17 novembre 2019 01:08
Ferme ta fenêtre et joue à la playstation au lieu de tuer des chenilles ...
17 novembre 2019 01:22
Hahaha tu m’as plié
Citation
Khizoute a écrit:
Ferme ta fenêtre et joue à la playstation au lieu de tuer des chenilles ...
R
17 novembre 2019 01:31
Toi aussi tu tue des chenilles grinning smiley
Citation
La nature est belle a écrit:
Hahaha tu m’as plié
17 novembre 2019 01:50
LOOOOL

Pourquoi je leave tuerais lol ? Ce sont des créatures d’Allah, Il les tueras s’Il en a l’envie. Si des bestioles non dangereuses s’incrustent je les laisse ou je m’en débarrasse sans les tuer volontairement. Et puis si elles viennent chez moi, ça veut dire qu’il y’a bien derrière ça winking smiley Allah sait mais nous on ne comprend pas.

Subhan’Allah cette nature, cette diversité... c’est tellement beau...
Citation
RiFiya* a écrit:
Toi aussi tu tue des chenilles grinning smiley
F
17 novembre 2019 09:54
Pourquoi faire ca?
Les tuer ou les mettre ds une bouteille c'est inutile.
Ferme ta fenetre ou remets les a l'exterieure sans les ecraser c'est tout.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Alors voilà il ya des petites chenille qui rentre dans ma chambre quand je laisse la fenêtre grande ouverte à chaque fois je tue ses chenilles whistling smiley mais je me demande si je met ses chenilles dans une bouteille est ce que je peut les élevés Heu c'est tous petits environ 0,5cm ils sont noirs(avec des poils et ils on des anneaux jaunes) et bouge très lentement (vraiment lentement), j'aimerais savoir si c'est possible de les élevé dans une bouteille en plastique, si oui ils bouffe quoi? Est-ce c'est vraiment des chenilles ? (j'ai pas envie de prendre soin des larves de mouche ptdr.), si oui ils seront comment quand ils vont se transformer en papillon.


(J'ai pas de photos là prochaine fois que j'en vois une je vais essayer de la prendre en photo et je vais faire un 2ème poste sur ce sujet)
17 novembre 2019 10:05
Sah y'a que des bon samaritain sur yabi ptdr
F
17 novembre 2019 10:15
C'est haram de tuer des animaux pour rien (et c'edt un truc de psychopathe) grinning smiley
Citation
azerty0007d® a écrit:
Sah y'a que des bon samaritain sur yabi ptdr
17 novembre 2019 10:41
Bah non vue que certaines chenille risquent de provoquer des réactions allergique imagine quand je dors ils viennent sur moi Heu

Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est haram de tuer des animaux pour rien (et c'edt un truc de psychopathe) grinning smiley
R
17 novembre 2019 13:23
thumbs up


Citation
La nature est belle a écrit:
LOOOOL

Pourquoi je leave tuerais lol ? Ce sont des créatures d’Allah, Il les tueras s’Il en a l’envie. Si des bestioles non dangereuses s’incrustent je les laisse ou je m’en débarrasse sans les tuer volontairement. Et puis si elles viennent chez moi, ça veut dire qu’il y’a bien derrière ça winking smiley Allah sait mais nous on ne comprend pas.

Subhan’Allah cette nature, cette diversité... c’est tellement beau...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook