Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biogaïa contre les coliques
m
2 août 2012 17:39
Bonjour les yabies,
Qui a essayée Biogaïa contre les coliques du nourisson ? Est ce que ça fonctionne bien ?
Pour celle qui ont testée aussi calmosine lequel a le mieux fonctionné sur vos boutchou ?
Merci d'avance les mamans
c
2 août 2012 22:35
Y a pas mieux que les indiquons de fenouil et de carvi avec de l eau de fleur d oranger et d anis
c
2 août 2012 22:35
Infusion pardon
3 août 2012 00:18
J avais testé calmosine et je buvais aussi des infusions d anis et de fenouil ( pour que ça passe dans mon lait )
Ça n a pas marché!
Le medecin m avait prescrit du Debridat et du motilium si je me souviens bien ( c etait il y a 4 ans)
Ca l avait soulagé Parce qu elle regurgitait beaucoup egalement.
À dire vrai ses soucis ont diminué puis disparu quand j ai introduit des biberons puis arrêter l allaitement ....???
m
3 août 2012 16:08
Merci les filles, ma puce à sous calmosine + infusion de fenouil et carvi qu'on boit toute les deux. J'ai arrêtée le motilium parce que ça a empirer les coliques, et la avec mon mari on a commencer le sevrage avec un lait épaissi (elle régurgite beaucoup aussi) on verra bien, on y va à tâtons en voyant ce qui marche ou pas, c'est dur j'ai l'impression que ma fille est un cobaye
C
3 août 2012 19:30
Salam alikoum moi j'ai testé les gouttes biogaïa pour ma fille ki a 19mois m1tnant, et ca a bien marché j'ai vu la différence. Mais j'ai une nièce du meme age qu'elle et ca n'a rien donné sur elle donc ca dépend des bébés.
Par contre calmosine j'ai l'impression que ca n'avait aucun effet mais je lui donnais quand même tellement je voulais la soulager.
4 août 2012 12:11
salam,

moi aussi je iens d'acheter de la calmosine, la pharmacie ils voulaient pas me donner autre chose comme il est trop petit...
j'espère ca a marcher même si les doses qu'ils m'ont dit à la pharmacie ne correspondent pas à ce qu'ils disent sur la bouteille.... on me dis de donner une demi cuillère à café 2 fois par jour, alors que sur la bouteille c 5ml (y a un bouchon doseur) jusqu'à 6 fois par jour....

on vera si ça marche
m
4 août 2012 13:09
Slt Oum saif moi la pédiatre m'a donner comme posologie pour la calmosine 2 ml Trois fois par jour. Ma petite à pas fait caca depuis jeudi je me demande si c pas la calmosine, je suis perdu. Mais bon mardi j'ai rdv pour les un mois de ma puce On verra bien ce qu'elle va me dire
A
4 août 2012 17:33
Salam

Je connais très bien se produit et il marche sur 1 bébé sur 3. C est toi et ta chance. Je pense perso qu'il faut faire attention avec les nouveaux produit dit miraculeux. On a pas de recule avec et c'est quand même la santé de nos bébé.
5 août 2012 12:38
Citation
mariagejuillet a écrit:
Slt Oum saif moi la pédiatre m'a donner comme posologie pour la calmosine 2 ml Trois fois par jour. Ma petite à pas fait caca depuis jeudi je me demande si c pas la calmosine, je suis perdu. Mais bon mardi j'ai rdv pour les un mois de ma puce On verra bien ce qu'elle va me dire


alalala depuis jeudi??? miskina mai je pense qe c calmosine moi aussi il a pas fé caca toute une demi journée alor qu'il le fesai toute les heures smiling smiley

tu nous tien au courant aprè le rdv smiling smiley
m
5 août 2012 13:51
Merci c gentil Oum saif cette nuit elle a enfin réussi ! J'ai jamais été aussi contente de voir une couche pleine !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook