Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que "bio-oil" fonctionne pour le visage?
s
24 mars 2015 19:37
Salam
J'aimerais savoir si l'huile bio-oil est bon pour les boutons qui poussent nouvellement parce que j'ai acheter le produit récement et il y a beaucoup de personnes qui disent que bio-oil n'est pas bon pour les bouton neuf mais marche selement pour les cicatrices mais dautres disent que c'est tres efficace. Jaimerais votre avis et merci de votre reponse davance!!

Sara
25 mars 2015 11:34
Salam moi je l'ai utilisé sur les cicatrices et contre vergetures pendant ma grossesse elle est top cette huile. Moi je te conseille de soigner d'abord tes boutons et de l'appliquer aprèsqu'elle est quand même grasse
25 mars 2015 23:22
Salam aleykoum,

J'ai utilisé cette huile contre les cicatrices et je me suis retrouvée avec des boutons, l'expérience a été négative pour moi :-(.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
n
14 avril 2015 22:43
La bo oil est top pour l éclat de la peau .
Application matin et soir en très petites quantité ç super
En plus elle pénètre trop bien et sent bon
T
15 avril 2015 00:27
assalam alaykoum,

J'allais créer un post aujourd'hui pour parler de mon expérience avec cette huile.

C'est la première fois que je suis aussi contente d'un produit pour le visage...j'ai essayé énormément de choses car j'ai une peau assez spéciale, réactive,sensible, avec des rougeurs sur les joues, sèche etc bref une galère et à certains moments des boutons...comme ces derniers temps.

ça fait 10 jours que je l'utilise et je vois une nette différence sur l'état de ma peau, elle est beaucoup plus nette, j'ai pratiquement plus aucun bouton, ma peau est nourrit, douce, mon teint est plus régulier...Je l'applique le soir après avoir nettoyé ma peau et le matin.

Après pour certaines personnes ça leur a donné des boutons donc ça dépend de chacune...
16 avril 2015 11:23
Salam Aleykoum,

Je l'ai utilisé plusieur mois.... au début tu as l'impression que les cicatrices s'estompent mais pas du tous... tu as d'autres bouton qui font leur apparition et ça à cause de l'huile dès que je l'ai arreter j'ai toute de suite senti une différence, plus de boutons inflammée...

Un conseil : fuis cette huile, il existe mieux à savoir le mucus à la bave d'escargot c'est le top, je l'utilise actuellement et je vois une belle différence.
e
16 avril 2015 13:50
Salam,

J'ai déjà testé la bio oil sur le visage alors que j'avais des boutons et j'ai pas remarqué de changement, ni augmentation, ni diminution... Par contre j'ai pas remarqué non plus de changement au niveau des cicatrices alors j'ai laissé tomber thumbs down

Maintenant je teste l'huile de calophylle et je trouve que mes cicatrices ont l'air de s'estomper un peu smiling smiley
T
16 avril 2015 14:04
assalam alaykoum,

Je viens de lire sur le flacon qu'il ne faut pas l'utiliser sur une plaie...

Un bouton c'est comme une plaie je trouve surtout quand il est tout neuf...donc si tu as des boutons je te le déconseille.

@Lavieestunelutte:

Dis moi tu utilises quoi comme marque pour la bave d'escargot, ça m'intéresse, ça fait longtemps que je suis tentée mais j'ai jamais osé en acheter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook