Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billlets d'avions pas cher!!!!
N
21 décembre 2009 14:29
Je fais appel a la solidarité Yabi!!!!!!! En faite je revherche des billets d'avions pas cher (orly-Fez) mi juillet fin aout.Moi la vérite je ne suis pas doué , je ne trouve ke des billet cher alors svp si vous pouviez m'aider ce serait hyper gantille paske jarrete pas d'entendre ke les gens vont en vacances a prix casseés!!! merci d'avances mes amis!!!
N
21 décembre 2009 16:12
Ben alors vOus n'avez aucun plans??!!! bouuuu c pas coolGrrrr; drtt ke d'habitude vous ets tjrs pleins d'idées!!!
M
22 décembre 2009 10:18
Cherche sur les compagnies pas chères comme easy jet, rayanair, jet4you (je suis partie avec celle là j'avais payé 300 € mais je m'y étais prise 1 semaine a l'avance )...
Si tu t'y prend en avance tu trouvera surement des places pas chères
M
22 décembre 2009 10:20
il y a aussi air arabia
h
22 décembre 2009 18:04
salam

c tre facile de trouver des billets pas chers du tout cke jte conseille moi c de prendre ton aller et ton retour séparement le site que je te propose c www.marmara.com moi aussi je suis de fez je réussis tjrs à avoir mes 2 billets à moins de 100 euros chacun


voila gro biz
N
24 décembre 2009 19:18
Mona04:merci beaucoup , ta reponse m'a bcp aider smiling smiley
Hanannouna78:G essayer ta methode mais g un souci , je ne vois pas comment on peut faire un billet retour seul; pour moi cca ne marche ke pour l'aller!
M
25 décembre 2009 00:13
Ah derien ça me fait plaisir que ça t'aide smiling smiley
Si j'peux me permettre de répondre pour hanannouna78 elle t'as dit retour mais ça correspond a un autre aller, en gros tu achète le premier aller, et puis sur place tu reserve un aller en sens inverse, mais qui sera donc un retour. C'est une bonne idée aussi ça coute souvent moins cher mais en général les compagnies que je t'ai proposé, si tu vas sur leurs site tu achète l'aller retour mais séparément.
N
25 décembre 2009 12:11
Merci Mona04, c'est bien ce que je pensais sur l'histoire du retour, mais ca m'a l'air un compliqué donc jvai men tenir a aller retour a bas prix ayant trouver mon bohneur sur air araeye rolling smileybia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook